Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD Saison 3 : Edition Française
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinoe
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 19:37    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Je suis passée à ma Fnac aujourd'hui pour annuler ma commande du coffret saison 3. Et du coup je viens de l'acheter sur Amazon UK (68 euros tout de même, mais bon il y a Runaway Bride et des bonus).

Avoir un coffret amaray à la place du coffret digipak habituel je pouvais l'accepter, mais avoir une version tronquée du dernier épisode et uniquement de la VF, j'arrive pas à m'y résoudre (quelque soit la qualité de la VF). Tant pis, il faudra que je me contente des sous-titres anglais.

Je crois que pour Torchwood saison 2 (fin juin) et Doctor Who saison 4 (début novembre), ce sera directement sur Amazon UK ou un autre site anglais.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Alinoe: Les DVD de Torchwood ne sont pas édités par France 4 mais par un autre éditeur qui a fait un réel effort d'édition (VOST, Bonus etc...) . Je ne l'ai pas personnellement, mais au vu des critiques de DVD, sauf accident économique, la saison 2 sera sans doute édité par ce même éditeur (qui n'est pas F4 mais qui?...Je cherche, je cherche...). Simplement il faudra patienter (déjà que la saison 2 n'est pas encore diffusée en France, et ça m'a l'air d'être mal parti pour NRJ 12 qui s'est encore fait taper sur les doigts à cause de sa programmation de séries...) 
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

L'éditeur est Koba film pour Torchwood saison 1. Wink

Voir le dossier complet sur ce coffret ICI :
http://doctorwho.xooit.fr/t296-Dossier-DVD-Torchwood-Saison-1.htm

Pour Doctor Who c'est France Télévision Distribution.

Pour les format, c'est écrit dans le premier post : 4/3 Pour la Saison 1, et 16:9 pour les Saisons 2 et 3 Wink

Et :

Un point complet sur ce coffret est disponible sur Beans On Toast Le Site, Rendez-vous ICI :
http://www.doctor-who.fr/

[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 10:45    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

MaryFeb25th a écrit:
Alinoe: Les DVD de Torchwood ne sont pas édités par France 4 mais par un autre éditeur qui a fait un réel effort d'édition (VOST, Bonus etc...) . Je ne l'ai pas personnellement, mais au vu des critiques de DVD, sauf accident économique, la saison 2 sera sans doute édité par ce même éditeur (qui n'est pas F4 mais qui?...Je cherche, je cherche...). Simplement il faudra patienter (déjà que la saison 2 n'est pas encore diffusée en France, et ça m'a l'air d'être mal parti pour NRJ 12 qui s'est encore fait taper sur les doigts à cause de sa programmation de séries...) 
Pour Torchwood, j'ai effectivement acheté la saison 1 éditée par Koba. Mais le fait est que j'ai adoré la saison 2 et que je suis impatiente de pouvoir la regarder à nouveau. Donc je n'ai pas très envie d'attendre l'année prochaine pour pouvoir l'avoir en coffret France (si toutefois NRJ12 la diffuse), alors que le coffret zone 2 UK sort le 30 juin de cette année. Wink  
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 10:58    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

J'ai précommandé le coffret s2 uk Wink sur amazone.uk car je suis dans le même cas et surtout je veux voir tous les decclassified et les tous les bonus, et le coffret sors juste avant mon anniversaire en plus Mr. Green

en tous Taxes + FDP ça fait 50 euros, pas excessif au regard du produit et de son incryobale contenu et de sa qualité !

Fin du Hors Sujet

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 22:33    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

voilà le coffret UK saison 3 Mr. Green *reçu ce weekend* ... il est trop beauuuuuu

recto

verso

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
kapinou
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:35    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Je viens d'avoir le coffret FR de la saison 3 (eh oui, ce n'est pas que ça m'enchante d'avoir un coffret aussi vide, mais bon, d'autres personnes dans ma famille ne s'en sortiraient pas sans VF) et il y a quelque chose qui m'étonne.

En effet, dans le menu du choix des épisodes ou des chapitres, les titres des épisodes ne correspondent pas aux titres français que l'on connaît.

Par exemple, au lieu d'avoir La Loi des Judoons, Peines d'amour gagnées et L'Embouteillage sans fin, il est écrit Smith & Jones, Le Shakespeare Code et New New York.

Je n'ai pas encore regardé pour les autres épisodes, mais je me demande pourquoi ce changement de titres, qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs, du moins pour le 1er, les autres j'ai quand même un doute.

Que doit-on alors considérer comme étant les titres français officiels ?

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:04    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Bon pour Smith & Jones & Shakespeare Code jveux bien, mais l'embouteillage sans fin en anglais c'est Gridlock, pas New New York. O_o ou est-ce qu'ils sont aller chercher ça ?! (peut-être qu'ils se sont emmêler les pattes avec New Earth de la saison 2)

Bref pour moi les titres fr officiels c'est ceux que j'ai vu à la diffusion, donc ceux que t'as cité en premier, mais bon après, j'avoue que j'y porte pas tellement d'attention, vu que j'ai le coffret UK

Au fait, il ressemble a quoi le menu sur le coffret fr ?

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:16    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Citation:
Au fait, il ressemble a quoi le menu sur le coffret fr ?
Identique aux coffrets de la saison 1 et 2 fr, on rentre dans le tardis et le menu s'affiche.

Visiter le site web du posteur
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:50    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Je remonte ce post car je me suis fait avoir avec le coffret de la saison 3, étant donné que les 2 premières saisons contenaient bien la VOSTF j'avais acheté les yeux fermés le 3eme coffret et ahhhh déception !
Je me prendrais les coffrets anglais quand je le pourrais. mais voilà, je voulais signaler ma déception quant au coffret 3 de France 4 !! Heureusement, je dirais, la saison 3 est plutôt bien doublée je trouve.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 13:55    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Oui comme je te comprends, on a tous été déçu et en colère d'apprendre que France 4 n'avait même pas mis la VO sur leurs DVDs (essentiellement parce qu'ils privilégient l'aspect familial de la série, et non britannique, il me semble).
Espérons qu'ils ne referont pas la même boulette pour la saison 4 ...

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Mordax a écrit:
Oui comme je te comprends, on a tous été déçu et en colère d'apprendre que France 4 n'avait même pas mis la VO sur leurs DVDs (essentiellement parce qu'ils privilégient l'aspect familial de la série, et non britannique, il me semble). Espérons qu'ils ne referont pas la même boulette pour la saison 4 ...

C'est clair, il serait grand temps qu'ils se rendent compte que s'ils continuent de faire des coffrets aussi "bas de gamme" (pour rester polis) ils en vendront moins. Je ne suis pas très optimiste pour la saison 4, mais j'espère pour ceux qui sont moins bons en anglais que cette année ça ira mieux pour les DVDs de France télevisions

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Euh... essentiellement pour des raisons d'argent oui Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:32    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

c'est vrai que même avec la livre basse, les DVD anglais sont pas donnés !!

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:47    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

non je voulais dire que France Télévisions ayant vendus très peu de DVD S1 et S2, ils ont limités les frais en supprimant etla piste VO et le sous-titrage Wink

Quant aux coffrets uk ils sont très chers à la sortie, mais baissent jusque 25 à 35 £ et en ce moment = 35 euros maxis, ce qui honnêtement vu le contenu, et même le coffret est pas cher je trouve, quand on voit BSG, House, Grey's etc vendu 50 € la saison tout en slim pack (beurk) et avec 3 fois moins voir aucun bonus, ya pas photo...

FIn du HS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange