Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] 80: Second Chances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:12    Sujet du message: [Audiosode] 80: Second Chances Répondre en citant

Second Chances

Synopsis
From time to time, everybody makes mistakes. Everybody has things from their past they'd like to undo, but nobody gets a second chance. What's done is done and we can't change that.

Zoe's mistakes have led her to imprisonment at the hands of the Company. But when news reports trigger memories of the Doctor, Jamie and an appalling threat, she begins to sense a way out. An opportunity for redemption opens up to anyone willing to take it.

Nobody can alter what's been done. Nobody gets a second chance.

Or do they?

Production
Scénariste: John Dorney
Réalisatrice: Lisa Bowerman

Personnages
Zoe Heriot - Wendy Padbury
Kym - Emily Pithon

Sortie CD
Juin 2014

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 14:49    Sujet du message: [Audiosode] 80: Second Chances Répondre en citant

Il faut avoir écouté Echoes of Grey avant de vouloir passer à cet audio.
Sinon l'histoire se passe durant la saison 6.

Big Finish sait comment terminer ses ranges. C'est une fin superbe à toute l'histoire de Zoé. Juste purement épique. L'histoire n'est pas vraiment racontée ici mais se passe en parallèle. C'est là qu'on comprend que Jamie ne pouvait pas être dans l'audio, l'histoire n'aurait pas supporté une double dose d'awesomeness...

Et pour commencer la review: La fin. La fin est sûrement une des meilleures fins que j'ai pu écouter sur les Companion Chronicles. Toutes les questions qui restaient en suspens depuis Echoes of Grey ont été résolues (qu'est-ce que La Compagnie, etc etc). Quelle superbe fin pour Zoé.

Histoire de remuer le couteau dans la plaie par ce que les Time Lords ont fait à Zoé, on se rappelle vite de comment fini l'audio Echoes of Grey, avec Ali qui propose à Zoé de pouvoir se rappeler de tout… mais que finalement Zoé ne veut pas. Et comme on a un twist très très très tôt dans l'audio en ce qui concerne Kym, ça aide pas. Ils aiment ça nous faire du mal, Big Finish.

Et hell yeah, l'audio est fait comme Echoes of Grey, deux narrateurs. Et là c'est cool. L'épisode est bien mieux construit que Echoes of Grey qui souffrait d'un problème de rythme. Comme je voulais déjà plus de Ali dans les audios, je suis biennnn servie. Si j'étais déçue de pas avoir Frazer Hines pour faire Jamie, j'avoue que la présence de Ali fait qu'au final ça m'est égal!

Et on a le Docteur qui se fout bien ouvertement de la g… de Jamie.

Si Kym se montrait si persistante et pressée c'est parce que l'histoire que Zoé se rappelle n'est pas encore arrivée. Et donc, elles peuvent encore arrêter les évènements d'arriver… ou pas?

Les deux comédiennes sont en super forme aussi. Il faut s'accrocher un tout petit peu en raison du rythme constant de l'épisode. Il y a pas une minute de répit. Sauf à la fin. La tension de l'épisode a pas arrêté d'augmenter, jusqu'à ce moment où Zoé lâche prise et dit à Ali d'accepter la situation. Ça sera pas sans rappeler le poème de TS Eliot que le 10è Docteur cite dans l'expérience Lazarus. Le schéma est le même.

Et c'est magnifiquement rendu. Big Finish porte décidément bien son nom. Quelle belle fin pour ce range!

11/10.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: [Audiosode] 80: Second Chances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange