Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Tardis Tales
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:18    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Juste waw et mille mercis pour ce site qui est juste... FANTASTIC !!!!!! :
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 17:20    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

J'ai eu deux vies... une où je n'étais personne, où rien n'étais, un véritable void... Mais aujourd'hui, tout à changé...

BEANS ON TOAST est arrivé ! Et me voila Whogirl, sur le meilleur site de Doctor Who de toute la planète web !!!

Je rend ici hommage à tout le staff du site qui, j'imagine, se sont transformés en "No life people" pour nous offrir ce bijou Laughing
Et bien sûr à tous ceux qui y mettrons du leur pour que le forum et le site tout entier marche à fond jusqu'à la fin de l'univers !

VIVE BEANS ON TOAST  VIVE LES WHOGIRLS

Et bien entendu...

VIVE LE DOCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
snufkin
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 11:11    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Superrr forum vive le Beans On Toast . . . . . 
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:31    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Bon j'arrive un peu tard, mais "mieux vaut tard que jamais".

Alors bravo pour le forum, enfin des gens avec qui je peux parler de Doctor Who et Torchwood en toute liberté sans qu'on me regarde comme si j'étais une Weevil ou une raxacoricoffallapatorienne !!!

Merci à tous et longue vie à 

PS: Nanou, géniale la "Blue Box Song" sur le thème de Yellow Submarine !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
pelobate44
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 19:21    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Je ne sais pas où mettre ce post...

En bref, je suis nouveau sur le forum. je dois dire que ce site me bluffe. c'est hyper pro, très bien construit, l'univers de Dc who est présent partout et ça transpire la bonne ambiance.

bravo aux responsables du site.

A bientôt

pelobate44

edit Nanou : pour te présenter il y a ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm Wink
après pour les compliments, je crois qu'on a pas encore de topic spécial pour ça ^^

EDIT HAWKINS : Sujet déplacé dans "Tardis Tales" pour les remerciements.

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 13:42    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Qui c'est les prems sur les infos de l'univers Whovien??
C'est l'équipe de Beens on Toast!!
...
Okay c'était peut-être minable , mais ça signifie bien que j'adore ce forum Wink NB : le site est excellent lui aussi.
Bonne continuation à tous!!

Et comme il n'y a pas que des bonnes nouvelles , j'annonce que je resterais un membre ici pour longtemps!!! Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 13:48    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

arkeos15 a écrit:

C'est l'équipe de Beens on Toast!!
...

! c'ets quoi cette orthographe : la cave te guette

Merci sinon Mr. Green et le DOctor pour longtemps !
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 18:25    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Ce site est magnifique.
Bravo à toute l'équipe !

Prête pour la saison 5 !!!

(et espère regarder "Les Aventures de Sarah Jane Smith" ainsi que "Torchwood")

fabienne
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 08:08    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Salut et bravo pour ce site de compet' , je viens de m'inscrire il y'a 5 mn et je cherche encore ou me présenter .
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

longue vie à bean on toast. Puissez vous continuer à délirer et essayer de me pervertir...
Forever!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Laughing merci  
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

ce site est vraiment exellent, il ne peut y avoir mieu, bravo à toute l'équipe!
Plouf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 22:07    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Avec beaucoup de temps de retard (bah oui, forcément, Eleven a pas voulu me prêter le Tardis pour faire un petit tour à l'ouverture ... Il a dit que c'était futile ? Namého)

Longue vie (à moi) à (Astuce : comme ça, tu te trompes pas dans l'orthographe avant de te faire lapider)

Et que cette aventure dure encore, et encore et encore, et encore, et encore ... je crois que vous avez compris ... L O N G T E M P S !

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 08:48    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Avant, ma vie de Whovien se résumait à regarder les mêmes épisodes de la nouvelle série perpétuellement, à me demander quand j'allais enfin me mettre aux Classics et à m'indigner devant l'ignorance et le manque de curiosité des personnes qui ne connaissaient pas Doctor Who.

Depuis mon inscription pendant la nuit du 19 mai 2012 (eh oui, la fameuse Nuit DW ^^), ma vie de Whovien a complètement changé. Je peux enfin discuter de choses sensées* avec des gens qui ont une passion pour cette série, et ce dans la joie et la bonne humeur, le délire et la perversion de mon innocence et de ma pureté de nouveau-né Mr. Green

Tout d'abord, j'aimerais beaucoup remercier les administrateurs et modérateurs de ce forum, sans qui rien (ou presque, restons mesurés ^^) n'aurait été possible. Ils font tous un boulot formidable et je suis vraiment fier et heureux de m'être inscrit sur leur forum.

Ensuite, je voudrais remercier les Whoviennes et Whoviens de Beans on Toast : ce sont des personnes exceptionnelles qui me font passer d'incroyables journées et me les illuminent lorsque je suis en pleine dépression. Chaque jour je tente de vous connaître un peu mieux (bah... si, quand même un peu ^^), j'admire avec joie vos créations et je ris comme un fou pendant les tchats (même s'il m'est arrivé quelquefois de faire M.Grognon ^^). Mille mercis !

Enfin, parce que je ne peux pas le laisser en dehors de tout ça : trois mille fois mille mercis au Docteur quel qu'il soit, et aux génies qui ont créés la série !
Je prie pour que la série et le forum durent encore des millénaires. Vive et vive Doctor Who ! Et un grand...

*je sais, "Doctor Who" et "sensées" sont antinomiques...

Caro11
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:44    Sujet du message: The Tardis Tales Répondre en citant

Longue vie à ce forum!!
Vive les créateurs du site et bien sûr le Docteur et toute sa clique!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: The Tardis Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange