Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 22:19    Sujet du message: Enfer Répondre en citant

Titre : Enfer

Auteure : Angel

Genre : Epouvante/Horreur

Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC. Aucun des personnages ne m'appartient.

Rating : 10+ (le même que Satan Pit)

Spoilers : Saison 7 de Doctor Who + Double épisode de Satan Pit

Notes de l'auteur : Cette fiction m'est venue il y a longtemps lors d'un rêve très bizarre. Au départ j'avais prévu de la faire avec Tenth et Rose, mais finalement j'ai trouvé ça plus intéressant de pour une fois m'approcher d'Eleventh et Clara. Ce sont deux personnages auxquels je suis peu habituée, donc j'essaie de faire au mieux selon leur personnalité. J'espère que la fiction vous plaira.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Citation:

-Où vas-t'on, cette fois-ci, Docteur ?

Clara était assise sur une chaise à côté de la console, et se peignait les ongles en bleu pailleté. Le Docteur lui avait acheté sur une planète où il ne vendaient que ça : du vernis et des donuts. Toutes sortes de vernis, de toutes les couleurs du monde, et même de couleurs que les humains ne voyaient pas, ou dans des substances conçues pour des ongles et griffes complètement différents, avec des propriétés parfois incroyables. Celui qu'avait Clara, une fois mis dans l'obscurité, projetait une telle lumière qu'il permettait aisément de lire le moindre papier qu'on aurait sous les doigts.
Le Docteur la regarda achever son auriculaire droit et tira une manette. Il portait de temps à autre sa main à son noeud papillon, un tic qu'il n'avait que quand il était soucieux. Elle le remarqua.

-Quelque chose vous tracasse ?
-Nous venons de passer à côté d'une planète étrange. Le TARDIS m'indique un ordre de grandeur de plus de mille milliards d'êtres dotés d'une conscience, mais lorsque j'essaie d'obtenir sa masse, son volume, et d'autres données physiques, rien.
-Comment ça, rien ?
-Cette planète n'existe physiquement pas. D'ailleurs, si on prend des photos des environs, ce n'est qu'un énième coin de ciel vide. Je ne peux même pas atterrir dessus.
-Un coin de ciel vide assez bondé alors.

La jeune femme était à présent penchée elle aussi sur l'ordinateur de bord, les sourcils froncés. Son vernis, à présent sec, brillait intensément dans la pénombre de la salle de pilotage.

-Peut-être pourrait-on obtenir ses coordonnées ?
-Je les ai.
-Essayons de placer le TARDIS à cet endroit précis.
-Clara.

Le Docteur porta sa main à un levier situé au-dessus de sa tête. Il la regarda profondément.

-Cette planète n'existe pas. Nous ne savons rien d'elle. Faire atterrir le TARDIS dessus est tellement risqué qu'à côté de ça, faire éclater une bombe de mentos dans un champ d'arbres à Coca-Cola est presque rassurant.
-Vous n'avez pas envie de savoir ?
-Si... Si j'ai envie de savoir !
-Alors allons-y !

Il appuya sur un bouton et tourna quelques molettes. Le TARDIS émit le son d'un moteur normal pendant quelques instants, avant que....

BONK.

Noir total. Clara s'accrocha au bras du Docteur, par réflexe. Une odeur âcre lui piquait le nez. Elle toussa et mit son écharpe sur son visage. Ses yeux finirent par s'habituer à l'obscurité et elle distingua une porte dans la fumée qui avait envahi la pièce.
Le silence était étrange. Elle chuchota :

-Docteur, vous êtes là ?
-Oui, je suis là.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas.

Sa voix, bien qu'encore calme, trahissait malgré lui une forte émotion. Si même lui avait peur, c'est que c'était grave.
Au dessus de la porte qui venait d'apparaître une inscription, dans ce lieu qui n'était plus la salle de pilotage mais un endroit inconnu, obscur, sans autres limites qu'un sol. C'était une écriture inconnue, intraduite et sans doute intraduisible par le TARDIS tant elle était ancienne. Clara sentit le Docteur serrer son bras.

-Qu'y a-t-il ? s'exclama-t-elle, inquiète.
-Je... je reconnais cette écriture. Je l'ai déjà vue.
-Quand ça, où ça ?
-Il y a longtemps. J'avais un autre visage. Je m'étais rendue avec l'humaine qui m'accompagnait alors sur une planète plus éloignée que toutes les planètes que nous n'avions jamais visité. Ces écritures, Clara, sont plus anciennes que mon peuple lui-même.
-Et donc, ça doit être vraiment vieux, c'est ça ?
-Oui. En gros, c'est ça.

Ils approchèrent encore. Sous la grosse inscription, il y avait une sculpture sans âge, d'une matière si ancienne qu'elle en était indéfinissable, d'un être difforme, aux multiples visages, si horrible qu'on avait peine à regarder. Encore en dessous, à hauteur de lecture, il y avait d'autres écritures plus petites et lisibles. Cela disait :

Citation:

1. N'est réel que ce que vous acceptez être réel.
2. Il faut entrer pour sortir.
3. Il faut mourir pour entrer et sortir pour vivre.
3. Seule une clef semblable à celle de la porte peut vous faire sortir.
4. Les démons ne peuvent pas dupliquer les clefs.
5. L'infini est dans le vide.

Mais vous pouvez vous perdre vous-même...

-Qu'est-ce que cela signifie ?
-Cela signifie qu'il faut une clef comme sur la porte pour se sortir d'ici.
-Mais alors...

Clara se saisit de la clef dans la serrure et tira de toutes ses forces. Cependant, celle-ci resta coincée, comme scellée.

-Je ne pense pas que ce soit si simple, dit le Docteur. Ça ressemble plutôt à une énigme. Ou aux règles d'un jeu morbide.
-"Il faut entrer pour sortir", lut Clara.
-Oui, mais "Il faut mourir pour entrer". Si on entre là-dedans, on meurt.
-Et si l'on ressort, on vit. On pourrait donc ouvrir la porte, entrer, puis ressortir. Non ! Mieux ! L'un de nous entre. Il meurt. L'autre l'attrape et le fait ressortir. Celui qui est sorti reviendra ensuite avec le TARDIS pour nous sortir de là.
-Sauf que je ne vous laisser ici toute seule et que vous ne savez absolument pas piloter le TARDIS.
-Vous avez une meilleure idée ?

Il n'en avait pas. Clara insista, et ils finirent par essayer. La porte s'ouvrit dans un bruit de vent sinistre. De l'autre côté de la serrure, se trouvait une autre clef. Clara s'en saisit. Elle tomba en poussière à ses pieds.

-Aaaaaahhh !!!

Le son du vent se fit de plus en plus fort. Le Docteur fit un pas vers l'intérieur pour la rattraper. La porte claqua derrière lui et l'obscurité redevint totale. Il ne voyait plus Clara et Clara ne le voyait plus non plus. Le monde tournoyait autour d'eux. La voix de Clara se fit brièvement entendre. Ses deux cœurs battaient à la chamade comme pour se rappeler d'autant plus vivement à lui que le reste de son corps était tout simplement invisible.

Soudain, ceux-ci s'arrêtèrent de battre. Il sentit le sol se dérober sous ses pieds, puis s'écroula.

Mort.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 00:08    Sujet du message: Enfer Répondre en citant

Bon début! Le Docteur est mort... Il va nous falloir une suite! Bon courage pour l'écrire, j'ai hâte de la connaitre, Angel.
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:41    Sujet du message: Enfer Répondre en citant

Pas mal pour un début tu met directement dans l'ambiance.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:17    Sujet du message: Enfer Répondre en citant

En tout cas cette suite m'intrigue de plus en plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange