Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 15:08    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Youpla Boum !

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, bon en fait je suis surtout actif durant la période actif des saison de Doctor Who donc
ceci explique cela.

Je me permet de créer un nouveau post concernant le Japan Expo, l'an dernier je n'avais pas pus y aller (1ére fois que je n'y vais pas
depuis la 3éme édition d'ailleurs) du coup ce fut un véritable bonheur pour moi de retrouver la seule convention ou je puisse aller
étant donné que généralement les autres tombent soit au moment ou je n'ai plus de sous soit sont trop loin ^_^

J'ai donc appris que le Comic Con n'était plus là mais ça n'allait pas entamer ma bonne humeur, en plus cette année j'ai embrigadé
ma 3éme petite soeur dans l'affaire ^_^

Alors comme d'hab des files d'attentes interminable (franchement le nouveau système de dédicaces je trouve que ça ralentis plus le bouzin
qu'autre chose), pleins de monde (et encore j'y suis aller jeudi et dimanche) des cosplays dans tout les coins qu'il m'aurait fallu avoir un ou
deux clones histoire d'avoir encore plus de photos (malgré tout ce que j'ai pris ^_^), une super ambiance, je crois bien que ça doit
être le seul endroit ou je n'ai pas trop peur d'aborder des gens que je ne connais pas (malgré ma timidité) vus que je sais que la
majorité sont des geeks comme moi.

J'ai raté la dédicace du JDG et du chara designer de Street Figher III et IV mais j'ai eu celle de Mathieu Sommet de Salut les Geeks donc
je suis content, j'ai assisté à la 300éme de Chez Marcus et j'ai même participé à La Danse des Internet, en bref deux jours bien chargé
mais chargé de bons souvenirs et de beaucoup de photos.

En voilà quelques une, mais je ne met pas tout, pour voir le reste ils suffit d'aller dans l'album "Back to the J.E" sur ce lien :
https://www.facebook.com/gregor343/media_set?set=a.10203415805548660.1073741836.1617916484&type=3&uploaded=41
Si vous y êtes aller et que vous vous reconnaissez dans les photos n'hésitez pas à vous identifier ;-)

Voilou, à vous :-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamu
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 16:38    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

j'y étais pendant les 5 jours( +1 pour le montage) , je présentais mon dalek sur mon stand (qu'on aperçois en arrière plan de tes photos de la team rocket) je ne sais pas si tu l'as vu.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 17:05    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Je ne crois pas, sinon je pense que je l'aurais pris en photos, en même temps il y avait des trucs
dans tout les coins difficile de tout voir ^_^
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:37    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

ça avait l'air sympa, ça fait 3 ou 4ans que j'entends parler de cet événement et à chaque fois j'ai pas l'occas d'y aller, je ne désespère pas de le faire un jour.
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 11:02    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

J'ai une vidéo :

Visiter le site web du posteur Skype
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:06    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

j'y etais aussi, c'etait assez cool ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Japan Expo 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange