Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment me documenter sur le background de gallifrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Alors voilas je voudrais créer une fiction se déroulant sur gallifrey mais à part le fait que la société des TL aient été fondés par six gallifreyens et que on ne connaisse le nom que de deux des tl je ne connait pas grand chose à part les faction
Donc si quelqun aurait la gentillesse de me constituer ce dossier que je puisse écrir cette fanfic.
Merci à lui Smile
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 23:39    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Mmm le wiki anglais pourrai t'aider http://tardis.wikia.com/wiki/Gallifrey

http://tardis.wikia.com/wiki/Time_Lord

http://tardis.wikia.com/wiki/Gallifreyan_history

http://tardis.wikia.com/wiki/Gallifreyan

La version française du wiki, pour le moment bien moins complète: http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Seigneur_du_Temps

http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Gallifrey

Voilà tout ce que j'ai : )

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 11:53    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu recherches en fait parce que c'est assez vaste la société des time lords (politique, religion, éducation, technologie, histoire...). Je pense que le wiki va beaucoup t'aider! Après il faut savoir si dans ta fic tu veux rester dans le canon ou pas parce qu'au final dans la série on en apprends très peu sur les Time Lords.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 12:40    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Déjà une chose, Gallifrey est dirigé par un président ou une présidente Ou une Impériatrix.

Ensuite il y a un chancelier ou une chancelière, qui euh... je sais pas trop à quoi ils servent mais je dirais que c'est un peu la fonction de premier ministre en France.

Ensuite on a le castellan qui si je ne me trompe pas s'occupe essentiellement du Capitole, c'est a dire la Citadelle.

En parallèle on a les cardinaux, j'ai aucune idée à quoi ils servent ceux-là... Peut-être à diriger les différents chapitres des Seigneurs du Temps (Prydoniens, Arcaliens, etc...)

On a aussi la Garde Chancelière, qui s'occupe de la sécurité au sein du capitole.

TheEnginer

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 13:50    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Bon bha merci à vous en fait c'est plus pour ne pas créer d'incohérence je vous citerait surement pour m'avoir renseigner
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Le Chancellier peut en effet être assimilé à un Premier Ministre ou à un vice Président. C'est une position très exécutif, bien plus que le/la Présidente. C'est notamment lui qui a la responsabilité de l'académie.

Le Castellan peut être assimilé lui au Ministre de l'intérieur. Il a pour responsabilité la sécurité du Capitole et donc la Chancellery Guard.

Les Cardinaux représentent les différents chapitres au sein du Haut Conseil comme les membres de l'assemblée nationale si on veut rester dans la politique française.

Et il y a aussi (à surtout pas oublier! Sous peine de mind probe) la CIA (celestial intervention agence) qui est dirigé par un Coordinateur Narvin Mr. Green La CIA est, pour faire simple, une agence d'espions qui interviennent dans la Web of time quand il y a besoin. Ils font un peu le sale boulot des Time Lords.

Voilà en très gros.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 14:43    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

J'arrive pas à croire que j'ai pu oublier Narvou et la CIA x)

Sinon le Président fait aussi partie du Haut Conseil des Seigneurs du Temps et un Conseil plus petit, le Inner Council (Conseil Interne), qui donc prennent des décisions de hautes importance.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:06    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

Et donc dans le Inner Council il y a la présidente, le chancelier, le castellan et Narvichou le plus souvent (et k9). Mais les décisions de hautes importances nécessitent le vote des Cardinaux, le Inner Council ne peut pas passer outre. Sauf si le Président dissout les chapitres. Mais de la même manière les Cardinaux peuvent effectuer un vote de censure à l'encontre du Président ( sauf si ils ont été dissout avant bien sûr).

Vive la politique de Gallifrey!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:10    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

En tout cas sa m'aide beaucoup merci Smile Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

De rien The Enginer!

TheEnginer

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:01    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey Répondre en citant

D'ailleurs j'ai écrit le pilote et il est disponible dans la section fanfic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Comment me documenter sur le background de gallifrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange