Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:42    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Hollywoodgrrl :

Aux coeurs du Docteur...

Pour cette inauguration du site et du Hall of Fame, Beans On toast est ravi d'accueillir et de vous faire partager les créations d'artistes qui se distinguent par leur talent et leur originalité !

Et nous sommes honorés d'accueillir pour cette inauguration  Hollywoodgrrl!

Et qui inaugure donc avec cette sublime vidéo consacré au Docteur : ainsi vous plongerez dans les coeurs de la 9éme et 10ème incarnation, le tout porté par une musique sublime et profonde ! (et sans spoiler!)

Ses autres, magnifiques, créations consacrées à Doctor Who et Torchwood sont ci-après.

Beans On Toast vous propose ces 4mn 40 de bonheur intense :

Hollywoodgrrl que nous aurons le plaisir d'accueillir ici très bientôt (elle est aux USA et il faut compter le décalage horaire) et bien qu'elle ne parle pas français, nous pourrons discuter avec elle (la traduction sera assurée si besoin)

Si Agnus Dei vous a, comme nous, enchanté et conquis, vous pouvez en visionner la version commentée ici :

AGNUS DEI - COMMENTARY VERSION HERE

et ci après nous vous proposons la traduction de ces commentaires.

Midori a écrit:

Donc voici le commentaire d’ Agnus Dei, et si vous entendez des bruits bizarres pendant la diffusion, moi qui tape au clavier, l'ordinateur, etc... c'est normal. Donc, cette vidéo 'était un challenge pour CTV : de faire une vidéo sur une chanson dans une langue étrangère, j'avais donc choisi le film, puis j'ai réalisé que les chansons étaient instrumentales, et que ça n'aurait donc pas été pour ce challenge.

Donc j'ai rapidement regardé sur mon ipod, et j'ai trouvé ça, (Agnus Dei) c'est une chanson que j'aime beaucoup mais que je n'aurais jamais pensé faire en vidéo, ! C'était donc une occasion unique de faire quelque chose de totalement différent de ce que j'avais fait jusqu'alors, grâce à ce « Video Vortex Challenge. » !

Heu, alors, contrairement à mes autres vidéos, je ne savais pas du tout ce que j'allais faire au départ. Et l'inspiration m’est venue : montrer le Docteur comme l'être le plus sombre au monde, parce que c'est une sorte de dieu, et je voulais montrer quelqu'un qui n'était pas le mignon et câlin Docteur de la saison 2, je voulais le montrer aussi sombre qu'il était vraiment, et d’ailleurs, on a eu un aperçu de son ego un peu démesuré dans Utopia.. Et bien sûr, c'était très important de montrer le 9e Docteur.
J'ai essayé de trouver les moments les moins typiques, les moins "fantastique" du 9e, vous savez. Je crois qu'il y avait beaucoup de ça ("fantastique") dans le 9e et en même temps souvent un individu sombre et solitaire : c'est toute sa beauté !

Et voici un des meilleurs moments... ça c'est du 10e, dans Lazarus, et c'est un de mes faibles essais pour imiter une scène du "retour de la momie", avec Brendan Frazer qui descends dans un couloir sombre filmé sous deux angles différents, et donc à nouveau nous avons un 10e très sombre, et j'ai tenté de capturer un Docteur démoniaque. Un bon bout de cet épisode correspond graphiquement à la musique.

Je trouve que les parallèles sont très importants.

Le thème principal ici est le parallèle entre le 9e et le 10e, regardant l'autre, puis se regardant eux-mêmes, se jugeant l'un l'autre et se voyant l'un l'autre et voyant les personnages... donc... là il regardait les cieux, l'enfer, les daleks, toutes ces choses. Quelques images de croix.

J'essaye de faire beaucoup de "triturage" des images, de les faire correspondre, et le plan du Docteur marchant avec les mains dans les poches et celui-ci aussi avec les mains dans les poches, et où il est de la même taille, et c'est pas très visible mais ombrés, ils (les plans) donnent un peu mieux que l'original.

Ah, ça, avec le 9e se tordant de douleur, puis le 10e aussi, puis la créature aussi... ha, le truc rouge c'était embêtant, parce que les gens se fixent sur la ressemblance entre 10e et la créature alors que je pense que les trois sont liés... Je devrais préciser que j'ai été très affectée par la vidéo de Nicki "New Dwan Fades" et son parallèle avec le diable, et j'ai tenté de mettre ensemble le 10e et le démon, de cette scène monumentalede the Satan Pit !

Et bien sûr un fondu sur la scène avec le bûcher, le feu sur le feu, puis Gallifrey, ses peurs, certains voudraient que ce soit à propos de Rose, mais vous savez, on peut faire cette association, mais pour moi ce moment c'est lui, pensant à sa planète qu'il a fait exploser et ce moment est touchant.

Je savais depuis le début que je voulais faire quelque chose comme ça, que je voulais cette sorte de cycle sur le 10e jusqu'à ses yeux, puis sur le vortex, dans un mouvement souple, puis retour sur les yeux du 10e comme un cercle et c'était un peu inspiré par le dernier film d'Harry Potter, mais bien sûr je n'ai pas... je n'ai pas la technologie et bien sûr ça se voit et les plans que j'ai choisi n'arrivent pas exactement à ça, mais arrivent à quelque chose de similaire et j'ai fini par faire des tas d'images circulaires ce qui n'est pas un problème mais ça n'avait pas exactement le mouvement que je voulais, mais je suis quand même extrêmement contente de la manière dont ça a tourné avec ce jeune Gallifreyen, je ne veux pas dire ce jeune Maitre, parce que je crois qu'il représente tous les enfants de Gallifrey y compris le 10e encore enfant regardant dans le vortex du temps, juste avant de fuir loin de ça. Mais pour moi, c'est ça, et y'a juste une paire d'enfants comme ça et à nouveau, ça va dedans puis ça ressort et c'est connecté avec le 9e.

Et de nouveau le 9e ayant l'air démoniaque, j'adore ça, vraiment j'adore ça... et quand juste après il sort "fantastique", vous savez... C'est le 9e et c'est mon opinion, mais il a l'air tellement démoniaque à ce moment... et j'ai trouvé super de mettre ça en « connection » avec bien sûr les yeux lumineux de "42"

. Ha, et ici c'est de nouveau le 10e avec son moment de faiblesse et de force, le regardant et le jugeant et la correspondance graphique dans les yeux du 9e où le 9e regarde le 10e... vous savez là c'est la créature la plus solitaire de l'univers, l'ange solitaire, qui est qui... c'est si profond... haha.

Bref, le 9e regarde le 10e et le juge. Et là on a une scène du 10e s'éloignant du Tardis et le 9e s'approchant du Tardis.

Ha, ici c'est presque la fin de la partie du Docteur sombre avec ce changement de couleurs de la main, c'est presque comme un présage de ce qui va arriver ensuite au 9e qui va régénérer en 10e, et de ce qui va arriver dans cette vidéo parce qu'on va changer d'angle. Et hop on y est.

Cette explosion, ça donnait bien mieux de la superposer sur une nouvelle piste, et ça jouait parfaitement avec le timing et tout, et ça améliore vraiment la régénération et, mais ça c'était totalement de la chance, son visage s'efface dans les lumières et c'est à nouveau une correspondance graphique.

Maintenant on a la section où le Docteur est un dieu faisant des miracles, faisant tout miraculeusement et réussissant des trucs incroyables, sauvant l'humanité et étant heureux et génial, et il fait tout ça, et j'ai pas pu inclure la scène où il fait tomber la neige dans "The Runaway Bride" et y'avait vraiment pas la place pour ça, j'ai essayé de l'inclure mais ça n'a pas marché.

C'est là que le texte commence. C'est un dialogue génial par le 9e et je crois que si on le lit c'est encore plus intense que quand il le dit et... bien que j'ai l'air de ne pas être fan du 9e avec ce commentaire, je le suis, c'est juste que le ralentir, retirer quelques mots, en faire quelque chose sur les deux docteurs, ça répond totalement, parce que c'est le même personnage mais deux physiques différents.

Voilà le 10e, version brillante, mouvante, c'était très important d'essayer de trouver le moment le plus important, le plus approprié, c'est une scène tellement bête et malheureusement en même temps un évènement monumental pour le personnage, c'est juste tellement difficile de ne pas en montrer la mauvaise qualité... je ne sais pas.

Enfin bref, on a le 10e, dans son moment le plus glorieux, faisant un miracle et là le 9e faisant un miracle... et ce moment là... accroché à ce monde minuscule, et je ne voulais pas que ce soit le 9e tenant la main de Rose, étant donné que c'est un dialogue appartenant à Rose, je voulais le lui retirer et le mettre dans le contexte d'autres compagnons et ici avec Martha je pense que ça représente le 10e étant le Docteur qui récupère des filles et j'aime vraiment ça de lui donc j'ai juste essayé d'augmenter ça pour que ça corresponde à plus de compagnons ou à l'idée de plus de compagnons.

Et de nouveau, leurs mots et leurs visages, ils ont besoin des femmes humaines, ou alors ils deviennent sombres et démoniaque. De finir sur l'hologramme et la disparition ajoute.... ajoute à la mystique, au mystère du docteur. Et voilà, je crois que je me suis complètement dévoilée. Je n'ai pas vraiment été dans quelque sorte de production que ce soit pour ce truc parce que c'était basiquement de mettre en noir et blanc, de faire des fondus enchainés, des ralentissement, mais c'est parfois ce qui arrive dans ces cas."        

Traduction par

Mais je vous propose aussi de découvrir le reste de l'œuvre vraiment BRILLIANT et FANTASTIC de Hollywoodgrrl :

Prelude to war

Un trailer du final fou de la saison 3 de Doctor Who , 36 secondes parfaites au rythme aussi effréné et intense que l'a été ce finale de la saison 3 ! Et pour la musique ...

Regarder ou télécharger PRELUDE TO WAR

TABULA RASA

Un travail technique époustouflant de 1mn 46 pour revenir sur la relation du Docteur et de Rose...Une relecture de la saison 3 (via un journal des "choses impossibles") et des sentiments du Docteur post Doomsday (final S2)

Regarder ou télécharger TABULA RASA

A QUESTION MARK

Une vidéo consacrée à la Saison 3 sur une musique entrainante : le point de vue de Martha qui s'entrelace avec les souvenirs de Rose. Une vidéo qui nous plonge dans le souvenir et la découverte avec beaucoup d'émotions...en mettant en images les nombreuses références à Rose de la troisième saison. Les découvertes et déconvenues de Martha pourrait également coller comme titre de ces superbes 2mn 42 de vidéo.

Regarder ou télécharger A QUESTION MARK

OUROBOUROS

"He's like fire and rage" ainsi commencent ces 50secondes consacrées au Docteur, au cycle de la vie...
le tout subliment porté par un instrumental de MUSE
"All of this has happened before and all of it will happen again." A video exploring the cyclical nature of being the Doctor

Regarder ou télécharger OUROBOUROS

(BOULEVARD OF) BROKEN SONGS)

Un hommage intense et doulooureux à trois passagères du tardis... chacune avec leurs caractères et leur destinée...Encore un petit bijou ! Attention spoilers sur toutes les saisons. Et encore une vidéo qui me les larmes aux yeux...Magnifique !
et
elle me fait de la peine Martha quand même

Regarder ou télécharger "(BOULEVARD OF) BROKEN SONGS"

ADORE

Première vidéo consacrée à TORCHWOOD et son premier épisode de la saison 2 "Kiss Kiss Bang Bang" pour une clip plein de punch, de fureur, de passion et qui sacre cette rencontre au sommet entre John Barrowman et James Marsters et qui parle, je cite "des trois ultimes tentations" de Jack...

Regarder ou télécharger ADORE

Scared Of Girls

Vidéo consacrée au Doctor et au Master, et à leur relation, compliquée, avec les femmes...!

Two Time Lords and a whole harem of women... Allons-y! Molto bene!
(Is that a Sonic in your pocket or are you just happy to see me?)

Regarder ou télécharger "Scared Of Girls"

Signed, The Doctor

Signed, The Doctor se déroule après le final de la Saison 4
et met enn scène BLue SUit Sad

Encore un superbe montage, d'une sobriété efficace, c'est plus que percutant...

Regarder ou télécharger "Signed, The Doctor"

All the Pretty Little Horses

Retour à Torchwod et au Captain Jack avec cette sublime vidéo toute en nostalgie et émotion
 et qui revient sur les 3 saisons de Torchwood... *snif*

=>Voir OU Télécharger la vidéo ICI <=  

Marble House

Encore un travail de montage pour cette vidéo de "compétiton" qui revisite les 4 saisons de Doctor Who
via l'histoire de John Smith : à découvrir, pour (dans mon cas) un nouveau regard sur le "human doctor"....

=>Voir OU Télécharger la vidéo ICI <=  

Vos réactions, commentaires et question sont les bienvenus !

Dernière édition par Sunjin le Dim 10 Jan 2010 - 13:23; édité 22 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:29    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

OUAAAAAAAA C UN REGALLLLLLLL MERCIII BCPP POUR C MERVEILLEUSE VIDEOO
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:39    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Superbes,émouvantes, super bien montées et les musiques sont excellentes !

hollywoodgrrl
Time Vortex Traveler

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 04:16    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Bonjour mes amis! Parce'que je parle un petite peu de francais (tres tres mal francais), je voudrais vous remerciez dans l'anglais.  Embarassed

Thank you SO MUCH for including me in the launch of the forum! I'm very grateful to be the first guest here in the Hall of Fame, and the work that went into the post is incredible. Thank you, Sunjin!

I hope everyone enjoys the vids. I certainly had fun making them. And keep watching the show, guys!

Merci!!!!!
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:10    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

It's really amazing ! You've done a fantastic work on this videos. I hope you'll do lot of others videos like theses ones.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:28    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

SUPERBE !!
wahou toutes ces vidéos sont... Wahou!!
Les sentiments des personnages sont si bien montrés!!
BRAVO
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:59    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

super toute ces videos sont des régal mmmmmmmm miam miam !!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 18:21    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

hollywoodgrrl a écrit:
Bonjour mes amis! Parce'que je parle un petite peu de francais (tres tres mal francais), je voudrais vous remerciez dans l'anglais. Embarassed

Thank you SO MUCH for including me in the launch of the forum! I'm very grateful to be the first guest here in the Hall of Fame, and the work that went into the post is incredible. Thank you, Sunjin!

I hope everyone enjoys the vids. I certainly had fun making them. And keep watching the show, guys!

Merci!!!!!

Thank you so much for coming and write a few words, I'm sooooo happy and proud and honored to show your incredible and awesome creations for launching !

And Yes I do . I keep watching the show !

and my english is a little bit miserable Wink

and Your next creations will be including here with update of the firts post

=> Les prochaines créations de Hollywoodgrrl seront ajoutés dans ce topic
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 18:52    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

toutes ces créations sont absolument géniales, je me lasse pas de les regarder et j'adore les musiques qui les accompagne, un préférence pour tabula rasa

spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 19:49    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Ces videos sont superbes!!!
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:54    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Nouvelle et toujours sublime créa de Véra !

"Scared Of Girls" = les relations tumultueuses (cf le comm de Stone ICI du DOctor et du matser ...avec les femmes !

Images de la Saison 4 incluses !

Une vidéo jouissive qui va à toute vitesse avec des effets très toniques pour renforcer le caractère vraiment "fou" et "barré" des deux Time Lord" encore une réussite !

Citation:
Two Time Lords and a whole harem of women... Allons-y! Molto bene! (Is that a Sonic in your pocket or are you just happy to see me?)

c'est ici =>
http://community.livejournal.com/sync_slaying/11961.html

Dernière édition par Sunjin le Lun 4 Jan 2010 - 13:59; édité 1 fois
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 11:07    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Personnellement, j'avais pas trop accroché aux premières je ne sais pour quelles raisons (musics choisies ? Extraits choisis ? Rythme ?) mais là c'est vraiment magnifique

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Merciii!!

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 14:45    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Nouvelle vidéo

Signed, The Doctor se déroule après le final de la Saison 4
et met enn scène BLue SUit Sad

Encore un superbe montage, d'une sobriété efficace, c'est plus que percutant...

Regarder ou télécharger Signed, The Doctor

Je rappelle que si vous ne parvenez pas à voir les vidéos (problème de plug-in -activeX-), vous pouvez les télécharger ici : http://community.livejournal.com/sync_slaying/?tag=vidder:+hollywoodgrrl

Dernière édition par Sunjin le Lun 4 Jan 2010 - 14:02; édité 1 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 14:49    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Incroyable cette vidéo, assez bouleversante, surtout avec le tintement de la musique derrière.
A voir absolument !

... Angels have the Phone Box ...

Dernière édition par Mordax le Sam 17 Jan 2009 - 15:04; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange