Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 15:01    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Vraiment incroyable...   et comme l'a dit Modax : Boulversante et tellement prenante du début à la fin. Et la musique ...  WHAOU 

Quelle grande artiste ^^ 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:05    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Incroyable, magnifique, je dois avouer que cet vidéo montre un aspect...
de Blue suit au quel je n'avais pas penser. La fin de la Saison 4 insiste beaucoup sur le tous les personnages depuis 2006 qui s'en vont et le Doctor qui repart seul.
Mais c'est vraie que ce pauvre Blue Suit, il doit avoir la sensation d'être piégé, inutile et impuissant, malgré qu'il soit en présence de Rose, ça doit pas être facile.

En tout cas Bravo à l'artiste

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:27    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Très très belle vidéo , musique dramatique , plan d'un Docteur blessé et des phrases percutantes...

C'est beau
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Oui, je le sens aussi écrasé tant par les souvenirs de la destruction de Gallifrey que cet aspect de lui-même "I am Impossible" ce que d'ailleurs Ten avait dit aussi ça de Jack dans Utopia Sad, et les deux petites phrases de la fin
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Après les "délestages" massifs de youtube et immem, Hollywoodgrrl revient en force ave 2 nouvelles vidéos et un système via viméo et sa page LJ qui vous permet directement de voir sa vidéo et de la télécharger ensuite si vus le désirer, le tout joliment présenté avec création graphique et commentaires

Le premier post de ce topic a été entièrement remis à jour avec nouvelles images et nouveaux liens !

All the Pretty Little Horses

Retour à Torchwod et au Captain Jack avec cette sublime vidéo toute en nostalgie et émotion
et qui revient sur les 3 saisons de Torchwood... *snif*

=>Voir OU Télécharger la vidéo ICI <=

Marble House

Encore un travail de montage pour cette vidéo de "compétiton" qui revisite les 4 saisons de Doctor Who
via l'histoire de John Smith : à découvrir, pour (dans mon cas) un nouveau regard sur le "human doctor"....

=>Voir OU Télécharger la vidéo ICI <=

Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:35    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Elles sont Absolument Magnifiques !
Quel Travail de découpage ! Je désespère à penser que je n'aurai peut être jamais la possibilité d'exprimer mon admiration pour la créatrice de ces vidéos sur ce forum, puisque son dernier message ici date visiblement de 2008 !

Je suis complètement amoureuse de Boulevard of Broken Song, mais elles sont toutes absolument incroyables !
Le rythme effréné de "Prelude to War" à dû être des plus compliqués à obtenir ! 
Rien qu'extraire chaque bribes de vidéos à dû prendre une certain temps, mais synchroniser de manière aussi Belle avec la musique c'est tout bonnement magique...Bon que les choses soient Clair J'idolâtre dorénavant la créatrice  Laughing

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Je suis en contact avec elle, je vais la prévenir Wink

Il est aussi possible de lui laisser des commentaires via sa page LiveJournal :
http://community.livejournal.com/sync_slaying/?tag=vidder:+hollywoodgrrl

ou via BAM

Je recommande ses autres vidéos : Battlestar Galactica, Firefly, Merlin, Farscape, Ashes to Ashes, Legend of the Seeker....

Mon gros coup de cœur hors du Whoniverse en ce moment (et la chanson serait parfaite pour le Doctor...): ICI...

Attention Hall of fame n°3 dans les jours qui suivent... émotions garanties, again !

Edit : réponse pour toi Lou'Hime :
Citation:
I went and looked at the message and it was incredibly sweet even as I translated it in my broken French.

Please pass on a big huge MERCI from me and that I appreciate her comment so very much.

ShaKaan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:07    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

Je dois avouer que je reste sans voix. C'est absolument magnifique, mes plus sincères félicitations à la créatrice qui a dû passer des heures devant son écran pour obtenir un tel résultat.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:32    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur... Répondre en citant

C'est absolument magnifique.

Boro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Hollywoodgrrl : Aux coeurs du Docteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange