Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Catch-1782 (Alyson Lawson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:55    Sujet du message: [Audiosode] Catch-1782 (Alyson Lawson) Répondre en citant

~ Catch - 1782 ~

Big Finish Audio Monthly Series n° 68

Publié en avril 2005

Avec le 6e Docteur & Melanie Bush

~ Synopsis:

When the Doctor and Mel visit the National Foundation for Scientific Research as it celebrates its centenary, Mel expects only to be able to catch up with her uncle. She doesn’t expect to meet her own ancestors...

What is buried in the grounds of the Foundation? What secret has Henry Hallam kept from his descendants for three hundred years? Can Mel escape her own past?

Visiting your relatives can sometimes be trying, but surely it should never be this difficult?

¤¤¤

~ Production:
Auteur: Alyson Lawson / Directeur: Gary Russell

¤¤¤

~ Casting:
Colin Baker (The Doctor); Bonnie Langford (Melanie Bush); Derek Benfield (John Hallam ); Michael Chance (Dr Wallace); Keith Drinkel (Henry Hallam); Ian Fairburn (Professor David Munro); Rhiannon Meades (Rachel); Jillie Meers (Mrs McGregor)

ACHETER CET AUDIO SUR BIG FINISH

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:59    Sujet du message: [Audiosode] Catch-1782 (Alyson Lawson) Répondre en citant

Un long moment sans écouter d'audios dû à un changement momentané de voiture (si si, y a un rapport) et c'est avec celui-ci que je reviens. Je n'ai pas d'autre raison officielle que "parce que la couverture était jolie" Rolling Eyes (officieusement ça serait parce que la couverture était jolie ET que j'avais la flemme de faire autre chose que piocher au pif)

Et j'ai trouvé l'aventure ma foi tout à fait sympathique, et sachant qu'on ne se concentre ici que sur Mel, c'est une assez bonne surprise.

Il ne se passe pas grand chose à vrai dire. On n'a pas de grand méchant (ni de petit d'ailleurs), on n'a pas de grande aventure, juste une compagne coincée à la mauvaise époque et un Docteur un peu trop boulet pour bien viser quand il s'agit d'aller la récupérer. Rien d'original à l'horizon donc, si ce n'est que la demoiselle est complètement traumatisée par l'expérience et que ça pour le coup, on le voit rarement. En général ils s'adaptent au fait d'être plantés à 200 ans de chez eux aussi vite que je me fais à mes nouvelles chaussettes. Et donc voilà; si on s'intéresse un minimum à ce qu'il peut se passer dans la caboche de quelqu'un qui vit ce genre de péripéties, et sur l'impact psychologique d'un bon vieux voyage dans le temps, cet audio est vraiment très sympa, et plutôt prenant. Si on veut de l'action de l'aventure et des rebondissements par contre... on va s'ennuyer sec.

Mais même si vous êtes dans le deuxième cas, je pense que personne ne crachera sur l'ajout encore une fois d'un peu de background au personnage de Mel vu comme la version télé pèche sur ce plan.

Et l'atmosphère est sympa. Le XIIXe siècle prend vie au travers de tous ces personnages. Et je visualise tout à fait la maison, j'aime ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: [Audiosode] Catch-1782 (Alyson Lawson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange