Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Voilà à la demande de quelques personnes, je créé ce topic pour éviter de trop polluer le topic général sur la Saison 8, je pense qu'on atteint un degré de spoil bien trop grand pour le laisser dans le topic où on annonce les trailers et autres "petites" annonces.

Ici vous pourrez donc théoriser pour ceux qui ont lu les scripts ou vu la version bêta de l'épisode.

N'OUBLIEZ PAS LES BALISES SPOILERS malgré tout, on est dans la section spoilers mais si quelqu'un vient par inadvertance ici il aurait pas envie de voir quelque chose qu'il n'a pas envie de voir, respectez bien ceux qui veulent se limiter aux informations officielles et au teasing de la BBC. Il est également possible que certains viennent ici pour peut-être poser des questions ou se rassurer sans vouloir se faire spoiler les dernières minutes dès le premier message.

Donc en gros, "Ouah j'ai adoré ce pilot je suis confiant pour Capaldi !", vous pouvez le mettre sur ce topic librement c'est pas gênant, "OMG je pense que machin c'est la Rani réincarnée d'ailleurs à la fin de l'épisode on voit le Maître faire des enfants avec Rassilon sur Trenzalore !" vous le mettez bien entre spoilers, comme tout élément qui pourrait suggérer quelque chose !
(inutile de préciser que mon exemple est totalement faux, ne vous inquiétez pas :p)

Si ce topic commence à trop partir en vrille ou qu'on spoile dès le début abondamment sans balises, on peut vite s'attendre à ce qu'il soit supprimer par les modos (et ce serait totalement normal, tout comme si d'ailleurs ils jugent directement ce topic trop risqué et qu'ils le suppriment, ce que je comprendrais).

Bref ceci dit, à vous la parole ! ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:32    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Un seul mot : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive moffat !! Vive Jenna et Capaldi !!! Vive Ben Wheatley !! (avis a chaud Mr. Green )
En revanche même en spoiler je suis contre le fait de spoiler l'épisode, certaines personnes malveillantes pourraient les lires et spoiler partout sur le net.
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 13:56    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

OH MY STARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Awesome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moffat, un genie. Il a dit que sa changerais et ça à changé (pas comme notre chère flambi).

Le changement c'est maintenant.

Je ne spoilerai pas. (j'ai oublié comment mettre la balise Spoiler de tout façon Sad )
[Ood]

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 18:47    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Génial génial !!! J'ai ADORÉ !!! Par contre c'est pas les musiques officielles j'espère ? Parce qu'elles n'ont rien à voir avec Doctor Who et sont moins bonnes...

Et sinon ....

J'ai quand même versé ma larmichette à la fin !! Je savais pour l'audio mais je pensais pas avoir un visuel !!! Ils sont cruels !!
(c'est un spoilounet je dit pratiquement rien)
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 19:13    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ah bon ? J'ai adoré les musiques personnellement. Enfin faudra demander aux connaisseurs mais j'ai repéré quelques thèmes d'actions très sympa, des musiques suspens et à un moment j'ai cru qu'on avait une musique de Sherlock. L'ambiance était réussie grâce à la bande-son.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 23:37    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Alors effectivement ce ne sont pas les musiques définitives Mr. Green
ça se voit aux découpages, certaines boucles sont très courtes et remises en boucle avec les transitions un peu dégueulasses et d'autre n'ont effectivement pas grand chose à voir avec l'action.
On retrouve aucun thèmes principaux liés au personnage (On aurait dû retrouver le thème de Clara ou un pti A mad man with a box pour vous savez qui ^^ ) et il y a des très long passages sans musiques (ce qui est très rare dans la série, seul Cold Wars possède cette particularité)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 02:59    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Dommage alors. Enfin, ça annonce que du meilleur !
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 11:56    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Mais je te rejoins, j'ai beaucoup aimé les petites musiques de l'épisode ^^ Ça collait bien à l'ambiance la plupart du temps.
A part la musique avec... à la fin peut être un peu trop discrète
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 22:59    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas à éditer mes posts donc désolé pour le double.

https://www.youtube.com/watch?v=PQpBbK7ua-g

C'est la musique du début de l'épisode ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:47    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Je suppose que ton pseudo youtube c'est "John Smith" ^^

Cette musique ne sera pas gardée dans la version finale, si ?
Rose Tyler, I..."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:53    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Oui c'est bien mon pseudo ^^
Et nop, cette musique ne sera pas gardée dans la version finale, l'épisode entier est fait de musiques d'autres films (Murray Gold n'avait pas encore composé les musiques de l'épisode quand il a été envoyé)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 16:52    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Je m'en doutais ^^

Pourquoi mettre des musiques alors ? Murray Gold devra faire des thèmes dans le même genre ? C'est pour indiquer le style qu'il faut pour chaque scène ?
Rose Tyler, I..."
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:32    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Très bon début de saison avec un épisode beaucoup plus long que d'habitude (une heure et quart quand même) et un Docteur qui s'annonce très différent des trois précédents. I LOVE IT!

Visiter le site web du posteur Skype
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:37    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Bon voilà, j'ai pas eu internet pendant un mois et demi et à priori j'ai loupé un truc XD
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Asson a écrit:
Je m'en doutais ^^

Pourquoi mettre des musiques alors ? Murray Gold devra faire des thèmes dans le même genre ? C'est pour indiquer le style qu'il faut pour chaque scène ?

C'est une version destinée aux doublages, ils ont dû la préparer et l'envoyer en avance pour que les doublages soient déjà fait. Ils mettent des musiques à l'épisode pour donner le ton des scène afin de mettre en ambiance les doubleurs je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange