Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 00:04    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Les scripts m'ont bien aidé pour tout comprendre car avec son accent, le Docteur...

Pressé de voir la suite, en effet ça fait du bien un renouveau tel que celui là.

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 17:45    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Pour moi, Deep Breath était un chef-d'œuvre. Même sans les effets spéciaux, même en noir et blanc, même sans les musiques... Le scénario en lui-même est presque parfait. Il n'y a rien qui m'a gêné (contrairement à certains épisodes comme Asylum of the Daleks, où je ne vois pas trop pourquoi ça prend soudainement aux Daleks de vouloir détruire la planète... ^^').

Le nouveau Docteur m'a plu d'emblée. Il est plus sombre, certes, mais garde son sens de l'humour et reste drôle par moments. Tout simplement, il reste le Docteur.
Clara est toujours aussi belle ^^ Enfin, Jenna Coleman ;-)

L'apparition de la mystérieuse femme à la fin de l'épisode laisse présager une intrigue brillante et passionnante. Pour la première fois depuis la saison 5, je dis : Bravo Moffat.
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 20:52    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

J'ai aussi regardé l'épisode hier, et je rejoins l'avis de Bad Wolf Who Waited.

Je développe (en spoiler juste pour être prudent):

L'énigme est bien, la façon dont l'épisode part d'un problème de dinosaure pour ensuite arriver aux androïdes mécanique est intéressante.
D'ailleurs ces robots, très bien rendus: voir les engrenages quand ils 'pensent', cela les rends plus flippant que dans l'épisode de la saison 2. Je n'avais pas aimé cet épisode, qui semblait être écrit surtout pour l'esthétique et le développement des personnages, alors que sur le pourquoi des robots on en restait sur la faim. Ici, et c'est une des forces de la série, on réutilise un champ pouvant être développé. Et comme le dit le commentaire précédent, la fin de l'épisode laisserai penser à ce qu'il y ait une trame par rapport à ces ennemis. A voir... (mais moi je l'ai surtout vu comme une métaphore du paradis, mais bon, wait & see).

Les côtés justement qui seront sans doute développés:
finalement beaucoup de gens avaient raison: il reste un mystère de comment Clara a obtenu le numéro de téléphone du Docteur. Ce mystère serai lié à l'annone dans le journal et de la femme à la fin ? Bref, quelque chose qui nous fait saliver: une nouvelle intrigue avec quelques éléments anciens...

Et aussi, le Docteur semble être intrigué par son visage, ce qui donne l'impression que la justification de la ré-utilisation de Capaldi sera un axe sur plusieurs épisodes... Ça promet!

Capaldi justement! Moi, je l'ai trouvé brillant! Âgé, mais classe (franchement Clara fait sa difficile!). Tourmenté et sombre, mais toujours fidèle au Docteur! La scène de post-régénération, à la fois très classique dans le genre, et peut-être allant même dans un état plus timbré pour le Docteur que d'habitude. Passé la nuit, il redevient vraiment le Docteur. Enfin, la scène vers la fin où il fait la morale au robot, cette verve est digne de Tom Baker! On s'attendait avec son look à un Pertwee bis, et non! Bon ce n'est que un seul épisode et reste à voir comment ce sera sur la durée, mais déjà j'aimerai bien qu'il fasse plus d'une saison.

Dernière édition par Ledru Rollin le Dim 27 Juil 2014 - 21:13; édité 3 fois
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 21:07    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ah oui, voici ce que j'avais oublié dans mon commentaire : j'ai trouvé que Capaldi jouait le Docteur à la perfection. Molto bene, comme dirait Ten xD !

Pour le moment, tout me laisse penser que
la femme qui a donné le numéro du TARDIS à Clara et a placé l'annonce est la femme de la fin. C'est peut-être une nouvelle incarnation de River, qui sait ? Ou alors... attention théorie du complot : Clara est la fille du Docteur et de River, et la mystérieuse femme au téléphone est la seconde incarnation de Clara, notre Clara actuelle étant la première ! Je sais que ça n'est pas du tout crédible, mais ça m'amusait ^^
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 10:06    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:

Et aussi, le Docteur semble être intrigué par son visage, ce qui donne l'impression que la justification de la ré-utilisation de Capaldi sera un axe sur plusieurs épisodes... Ça promet!

J'ai remarqué ça aussi, S. Moffat prévoyait de trouver une réponse et ça me fait penser au DW Classic avec Romana qui choisit son apparence et le 2nd Docteur qui choisit parmi plusieurs possibilités...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 11:52    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

En plus il dit "J'ai déjà vu ce visage"
Je pense qu'il parle de Pompei Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 12:54    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

@Clara Oswin Oswald : Sur YouTube, tu ne serais pas "John Smith" avec un dessin de Clara comme photo de profil ? :/
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 16:46    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Haha, tout le monde découvre ton identité secrète COO ^^

Autant je pense que Moffat pourra "facilement" expliquer Pompéi, autant je me demande comment il fera pour Frobisher !
Rose Tyler, I..."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:38    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ahah oui effectivement c'est moi ^^
Je suis découvert, mince.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:07    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Tu es fan de Jenna/Clara, ça se voit ! xD
Mais bon moi aussi je l'adore Smile
D'abord Amy, maintenant Clara... on a que des compagnes sexy, depuis Moffat ! Mr. Green
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 23:51    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:
D'abord Amy, maintenant Clara... on a que des compagnes sexy, depuis Moffat ! Mr. Green

Personnellement j'aimerai que Moffat délaisse un peu le côté chicks pour nous présenter des compagnes variées, intéressantes et plus touchantes. Pour le moment aucune des deux n'a réussi à m'émouvoir le moindrement, mais là n'est pas le sujet. Je tiens à préciser que c'est SEULEMENT mon opinion, en passant.

Je voulais juste revenir sur l'épisode en général (puisque c'est un full spoilers). Je l'ai trouvé vraiment bien
et la post-régénération me fait penser un peu à Five ou Eight, le Docteur qui est légèrement amnésique.

J'aime aussi ce lien avec Pompei et ça laisse présager qu'il aurait inconsciemment choisi ce visage pour une raison que nous allons peut-être savoir éventuellement.

En tout cas je crois que je vais aimer ce Docteur. Plus sombre, tourmenté, ça me plait et surtout Moffat a déclaré dans un interview qu'il n'y aura pas de romance entre le Doc et Clara, ça me rassure.

J'étais ravie de revoir les monstres de la saison 2 et il y a même un clin d"oeil à cet épisode, c'est sympa.

Et comme dit plus haut, la femme à la fin m'intrigue.
Je ne pense pas qu'elle ai un lien avec River ou Clara, je pense que l'ère river est révolue. Moi ma première impression a été La Rani, mais bon, je doute que ce soit le cas, mais ce serait génial.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 00:44    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Citation:
D'abord Amy, maintenant Clara... on a que des compagnes sexy, depuis Moffat !

Rose, Jack, Donna et surtout Martha, c'était pas des thons non plus hein...

Citation:
J'aime aussi ce lien avec Pompei et ça laisse présager qu'il aurait inconsciemment choisi ce visage pour une raison que nous allons peut-être savoir éventuellement.

Je le pense aussi, à mon avis ça jouera un grand rôle !
MSN Skype
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 07:33    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
D'abord Amy, maintenant Clara... on a que des compagnes sexy, depuis Moffat !

Rose, Jack, Donna et surtout Martha, c'était pas des thons non plus hein...

Je ne disais pas qu'elles n'étaient pas belles (je suis le premier à dire que Billie Piper n'est pas mal) mais à part Rose (pour Jack, il faudrait demander à une fille, parce que je ne suis pas bien placé pour juger de sa beauté) ce n'étaient pas édes bombes.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 12:07    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:

Je ne trouve pas Clara "Sexy" personnellement ^^
Amy oui en revanche. Et puis Moffat nous a aussi donné Rory Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:08    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Chacun son avis, mais en ce qui me concerne, Jenna Coleman est quand même très belle ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange