Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:12    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Et dans la série classique, il y avait quand même de sacrés canons. N'est-ce pas, Polly, Jo, Leela, Romana (les deux !) ou Peri ? (et les autres n'étaient pas mal non plus). Bien sûr, c'est un avis tout à fait personnel, et très masculin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Je n'en suis encore qu'aux épisodes de Troughton (je viens juste de finir The Ice Warriors), mais j'ai déjà vu quelques images des prochaines compagnes ; je trouve en effet Lalla Ward (Romana) très belle aussi, de même que Peri Smile
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:45    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ce
Gérard a écrit:
Et dans la série classique, il y avait quand même de sacrés canons. N'est-ce pas, Polly, Jo, Leela, Romana (les deux !) ou Peri ? (et les autres n'étaient pas mal non plus). Bien sûr, c'est un avis tout à fait personnel, et très masculin.

Un avis masculin, tu l'as dit. Je suis la seule femme du topic alors je vous donne mon avis de fille. Ces compagnes sont peut-être belles mais pas toutes intéressantes et honnêtement en temps que femme ça me prend plus qu'un jolie minois ou de belles jambes pour aimer un personnage féminin. Voilà pourquoi Amy ne me touche pas le moindrement (désolée pour les fans, mais c'est mon avis) et Clara me laisse de marbre pour le moment, mais on verra, après avoir vu cet épisode, j'ai un peu d'espoir, elle va peut-être être autre chose que juste une belle fille. J'aime bien le fait qu'elle soit prof et elle peut porter autre chose que des jupes courtes et sexy. En faite, le pantalon lui va mieux je trouve et la scène où elle pense à ses élèves qui lui fait des difficultés j'ai adoré, j'espère qu'ils vont la garder au montage. N'empêche que je serais très étonnée qu'elle surpasse Donna dans mes favorites. Catherine Tate est une actrice d'expérience et non un mannequin et ça se voit dans son jeu, c'est la seule à laquelle je me suis vraiment attachée.

Pour les classiques, Polly je ne me rappelle même pas d'elle , Jo est trop innocente à mon goût (mais certains l'adorent je sais), Romana 1 est très intéressante et surtout elle est intelligente et n'est pas du tout impressionnée par le Docteur. C'est malheureusement une qualité rare chez les compagnes. Romana 2 est Leela sont surtout intéressantes dans l'audio Gallifrey. Peri c'est la cruche par excellence qui ne fait que râler et sérieux vous la trouvez belle ? C'est votre opinion, je la respecte bien que je ne la comprend pas.

Les classiques ont tout de même une qualité qui fait affreusement défaut dans les NuWho: des compagnons masculins. Je ne parle pas de ceux qui ne sont là que dans quelques épisodes comme Jack et Mickey (au fait, d'un point de vue féminin, Jack est une bombe oui), mais de ceux qui voyage constamment avec le Docteur. Le seul qu'on a eu c'est Rory et il est malheureusement dans l'ombre de Amy, de plus, c'est son petit ami. Je parle d'un compagnon qui n'a rien à voir avec la compagne comme Jamie et Turlough par exemple. J'aimerai beaucoup voir un vrai compagnon dans la saison 8 ou 9 mais même le nouveau venu aura un lien avec Clara donc absolument rien d'original de ce côté.
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:55    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

@Ithyl : Amy et Clara, je les trouve belles et intéressantes. Évidemment, le physique d'un compagnon n'est pas ce qui me pousse à l'apprécier (Donna est ma favorite, pourtant ce n'est pas une bombe).
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 22:17    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:
@Ithyl : Amy et Clara, je les trouve belles et intéressantes. Évidemment, le physique d'un compagnon n'est pas ce qui me pousse à l'apprécier (Donna est ma favorite, pourtant ce n'est pas une bombe).

Je respecte ton opinion, mais je n'approuve pas du tout pour Amy. Je ne m'avance pas pour Clara car comme j'ai dis, j'ai de l'espoir après avoir vu deep breath. Je pense que oui une compagne peut être belle et intéressante. Jack est beau et intéressant Mr. Green Je n'ai pas de problème avec ça, ce qui m'irrite c'est qu'une actrice moins bonne puisse avoir le rôle de compagne malgré tout simplement parce qu'elle est plus belle. Je rêve du jour où l'on aura droit à une actrice aussi douée que Tate et une compagne aussi intéressante et touchante que Donna.
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 23:35    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode. En gros mon avis (au risque de me faire incendier):

Désolé mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu par Capaldi. Je n'arrive pas à le trouver crédible, y a un truc qui va pas. C'est comme si qu'il ne vit pas pleinement son personnage... Et je sais pas mais le "Géronimo" m'a plus énervé qu'autre chose (c'est pas Matt Smith quoi ! Il a pas de catchphrase ?!). En fait, je crois que je suis déjà blasé de ce nouveau Docteur. Crying or Very sad
Pour le scénario, (j'attends le 23 peut-être que je l'ai mal apprécié mais je pense pas...) je l'ai trouvé sans grand intérêt... Par contre point positif la fin avec la scène très émouvante entre Clara/Twelve (oui je compte John Hurt Smile ).
Pour conclure, "Oh you've regenerated, I don't like it !"

Je suis déçu/chagriné de ce nouveau Docteur et de l'épisode.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 00:28    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Jim The Fish a écrit:
Je viens de voir l'épisode. En gros mon avis (au risque de me faire incendier):

{{{Spoiler}}}
Je suis déçu/chagriné de ce nouveau Docteur et de l'épisode.

Personne ne va t'incendier voyons Laughing
Je n'ai pas entendu le geronimo, mais j'avoue que reprendre cette phrase (qui m'énervais de toute façon) c'est pas fort, mais il vient de se régénérer et il ne sait pas trop encore qui il est alors, patience, on verra bien au cour des autres épisodes.
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 07:33    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Bad Wolf Who Waited a écrit:

Je respecte ton opinion, mais je n'approuve pas du tout pour Amy. Je ne m'avance pas pour Clara car comme j'ai dis, j'ai de l'espoir après avoir vu deep breath. Je pense que oui une compagne peut être belle et intéressante. Jack est beau et intéressant Mr. Green Je n'ai pas de problème avec ça, ce qui m'irrite c'est qu'une actrice moins bonne puisse avoir le rôle de compagne malgré tout simplement parce qu'elle est plus belle. Je rêve du jour où l'on aura droit à une actrice aussi douée que Tate et une compagne aussi intéressante et touchante que Donna.

Je respecte également ton opinion. Mais pour toi, que faut-il pour qu'un compagnon soit intéressant ?
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Personne ne va t'incendier voyons Laughing
{{{Spoiler}}}

Ça fait plaisir ! Smile
Le "Géronimo" est à 54:30

J’espère quand même que ça va s'améliorer au cours des épisodes.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:53    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Citation:
En faite, le pantalon lui va mieux je trouve et la scène où elle pense à ses élèves qui lui fait des difficultés j'ai adoré, j'espère qu'ils vont la garder au montage.

J'ai beaucoup aimé cette scène aussi mais - ils vont couper certains passages ? Surprised Je n'ai pas souvenir que l'épisode ait dépassé les 75 minutes, pour moi ils ne couperont rien, je me trompe ?

Citation:
Je n'ai pas de problème avec ça, ce qui m'irrite c'est qu'une actrice moins bonne puisse avoir le rôle de compagne malgré tout simplement parce qu'elle est plus belle.

Dire qu'elles sont castées pour leur beauté, c'est un peu fort. Je pense qu'il y a un certain profil "ah tiens on va le mettre avec une plus âgée" "ah tiens on va le mettre avec un médecin black intelligente" "ah tiens on va le mettre avec une petite brunette fragile" mais on espère qu'elles sont quand même castées pour leurs compétences x)) Ce sont toutes des bonnes actrices (selon moi Tate et Coleman en tête).

Citation:
entre Clara/Twelve (oui je compte John Hurt)

Si tu comptes Hurt comme Nine (ce qui est officiellement faux) alors tu aurais du dire "la relation Clara/Thirtheen" Wink

Le Géronimo a pour moi le même but que le "It's gonna be Fantastic" de Ten à la fin de The Christmas Invasion. Le Docteur reprend la catchphrase du Docteur précédent pour mieux faire la transition pour la compagne ou pour nous. Enfin après je me rappelle plus de la scène et des conditions exactes, mais ça m'a pas marqué/choqué personnellement !
MSN Skype
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:35    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Citation:
entre Clara/Twelve (oui je compte John Hurt)

Si tu comptes Hurt comme Nine (ce qui est officiellement faux) alors tu aurais du dire "la relation Clara/Thirtheen" Wink

En fait, je parlais de la petite discussion entre Clara et Twelve/Eleven=Matt Smith Smile
Je compte John Hurt comme étant Nine car comme dit dans The Day Of The Doctor "You were the Doctor on the day it wasn't possible to get it right".
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 22:20    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Ah j'avais mal compris !
(superbe conversation d'ailleurs)
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 19:56    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Non rien ne sera coupé au montage normalement. L'épisode annoncé fait 79 minutes (next time et générique inclue) et l'épisode leaké en fait 75 (next time et générique non compris).

Au passage les musiques de combats entre Vastra / jennay / strax / clara contre les Robots sont des musiques des Batmans de Burton Mr. Green

Pour les compagnons on peut avoir des actrices jolies qui jouent très très bien (Jenna, Lalla Ward).
D'ailleurs avis personnel mais je trouve Caterine jolie également ^^
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 17:44    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Bon, je viens de passer sur TV Tropes, et... Oy Vey !

Oui, c'est bien ce que je craignais, ils ont indexé l'épisode.

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 22:56    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité. Répondre en citant

Citation:
Bon voilà, j'ai pas eu internet pendant un mois et demi et à priori j'ai loupé un truc XD

ah bah on est deux Amandier...

du coup j'ai quand même réussi à trouver l'épisode ce soir. Je ne sais pas encore trop quoi en penser, enfaîte je vais attendre de voir la version définitive avant de donner un quelconque avis.

Bon sinon comme d'habitude je suis d'accord avec Ithyl, j'attends de voir pour Clara. Pas encore convaincue par le personnage, mais il y a un peu d'espoir. Par contre et ça il y a peu de chance que ça change, je ne suis vraiment pas convaincue par l'actrice qui je trouve ne joue pas très bien. Mais bon c'est pas la première fois qu'on a un compagnon incarné par un piètre acteur dans la série^^

Et avis purement subjectif et de fille, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver Peri jolie ou sexy Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: [FULL SPOILERS] Deep Breath, l'épisode qui a fuité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange