Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuturyy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 15:07    Sujet du message: Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo Répondre en citant

Pour les intéressés, voilà une vidéo de ma part, une critique vidéo de l'épisode phare du 4ème docteur : Genesis of the Daleks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 15:11    Sujet du message: Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo Répondre en citant

Il y a un topic pour l'épisode , je pense que ce serait mieux que tu postes ta vidéo là-bas , en plus du doublon il se peut que ton topic sombre dans l'oubli ( désolé d'ailleurs pour la section classics qui manque un peu de rangement) alors que sur le topic de l'épisode les gens intéressés ont plus de chance de la voir.

http://www.forum-doctorwho.com/t548-Episode-78-Genesis-of-the-Daleks.htm

Tuturyy
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 13:56    Sujet du message: Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo Répondre en citant

Ah merci je m'en occupe
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 00:17    Sujet du message: Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo Répondre en citant

Et bien, tu es courageux pour ton age de faire ce genre de vidéos !

J'en ai regardé quelques une, et c'est pas mal. Dans le fond le sujet est maitrisé. Et dans la forme, on sent une nette amélioration dans les plus récentes (où tu évites un peu plus de répéter parfois plusieurs fois la même idée) même si les coupures montre que ça a été édité (il faut sinon avoir la patience de refaire la présentation jusqu'à ce qu'elle soit parfaite). Je ne pourrais pas te donner de conseils en élocution vu que c'est le sujet le plus discuté dans les commentaires (et je n'aurai jamais pu en faire autant que toi à ton age); mais le principal conseil que j'ai ce serai de faire attention à moins commencer tes phrases par 'donc'...

Après, je trouve parfois frustrant que tu zappes parfois des points (par exemple la vidéo de Genesis of the Daleks ne mentionne pas du tout Davros; celle des audio répète plusieurs fois le terme concentration, mais j'aurai employé au moins une fois le terme immersion). Bien sûr ça reste bien sûr un travail personnel et chacun s'exprime à sa manière; mais je pense qu'avec légèrement plus de préparation la lumière que tu apporte sur le sujet pourrais le viser un peu mieux (bien qu'il ne fasse aucun doute qu'il soit maitrisé).

Bon courage!
Tuturyy
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:48    Sujet du message: Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo Répondre en citant

Merci des conseils, je vais en prendre compte pour mes prochaines Chroniques Soniques/Critiques d'épisodes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: Genesis of The Daleks - Présentation et critique vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange