Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deeb Breath projété au cinéma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:01    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/deep-breath-to-be-shown-in-cinemas-globally-64…

!!!!
Espérons que la France y ait le droit cette fois ! Smile

Pour plus de détails : http://www.doctorwho.tv/watch/cinema

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Ven 25 Juil 2014 - 17:29; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 17:20    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

C'est peu probable vu que c'est d'une ampleur moindre que l'épisode anniversaire ( et à ce titre je trouve que c'est vraiment un choix de diffusion qui ne vise qu'à se faire de l'argent en profitant de l'engouement des fans , autant l'épisode anniversaire je comprends l'initiative pour le coté réjouissances d'anniversaire , autant là j'ai du mal à comprendre la démarche pour ce qui est d'avantage un "simple" épisode) .

Visiter le site web du posteur
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 18:40    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

Pareil, si peu de temps après le 50th, c'est bof bof je trouve. Autant pour les spécials ça me dérange pas, mais sinon autant faire ça pour tous les premiere, tous les Christmas Specials, et tous les double-épisodes finaux... mouais.

En plus j'ai vu le pilot et il a pas de quoi être projeté en grand écran/3D/autre, franchement, on est loin d'un type blockbuster comme en saison 7.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 19:28    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

Honnêtement c'est surement pas pour l'épisode que j'irais le voir si il passe en France mais plus pour retrouvé des amis et l'ambiance des salles. The day of the doctor c'était fabuleux alors revivre ça je ne dis pas non Mr. Green

Par contre c'est vrai que c'est pas un épisode propice à passer sur grand écran. Il n'y a rien d’époustouflant et ce n'est pas un épisode si spécial que ça mis à part sa longueur.
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 10:16    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

Je doute que ça passe en France...
Quoi qu'il en soit, on dirait bien que c'est pour se faire plus d'argent (mais bon, après tout, le principe même de Doctor Who ne serait-il pas de rapporter de l'argent à la BBC ? ^^). Mais d'un autre côté, ça pourrait aussi attirer des non-whovians et leur faire découvrir la série.

En ce qui concerne le format de l'épisode, je pense au contraire qu'il est propice à une diffusion dans les cinémas, bien que pas comme un vrai film, bien sûr. Une seule séance, le 23 août.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:35    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

Comme je disais dans l'autre sujet (je cherchais justement celui où on en parlait) : je viens d'acheter mes billets pour une projection à Montréal. Trop contente! Il va me rester à trouver quelqu'un pour m'accompagner parce que je doute qu'après l'expérience du 50e anniversaire, ma soeur-qui-ne-connaît-pas-du-tout-Doctor Who accepte de se sacrifier encore. ^^"

Signature par TheLongFall

TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:44    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

Zut a écrit:
Comme je disais dans l'autre sujet (je cherchais justement celui où on en parlait) : je viens d'acheter mes billets pour une projection à Montréal. Trop contente! Il va me rester à trouver quelqu'un pour m'accompagner parce que je doute qu'après l'expérience du 50e anniversaire, ma soeur-qui-ne-connaît-pas-du-tout-Doctor Who accepte de se sacrifier encore. ^^"

Moi si tout est à tes frais je veux bien me sacrifier Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 17:11    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma. Répondre en citant

Je déménage a Montréal dans 2 ans... Dommage ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Deeb Breath projété au cinéma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange