Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre collection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:20    Sujet du message: Votre collection Répondre en citant

Ici, on expose nos collections de livres Doctor Who — si possible, n'hésitez pas à mettre des photos ! Smile

Pour ma part, j'ai :

En anglais : Dead of Winter, Harvest of Time, Wooden Heart, The Deviant Strain, Touched by an Angel, Earthworld

En français : Apollo 23

Pour l'instant je n'en ai pas beaucoup, mais je vais bientôt en commander beaucoup d'autres ! Mr. Green

Alors... à vos claviers !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 14:55    Sujet du message: Votre collection Répondre en citant

même si ça part d'une bonne intention, un topic comme celui-là n'a aucun intérêt sachant qu'il existe des topics pour tous les romans DW et que chacun parlent de leur lectures là-bas.

d'autant plus qu'un topic pour dire simplement "j'ai ça et ça et ça" NON.

topic vérouillé, envoyé dans le void demain.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Votre collection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange