Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Rani Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:43    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Les détails concernant l'épisode audio The Rani Elite, qui sortira en décembre 2014, ont été dévoilés par Big Finish :

The TARDIS arrives in the CAGE – not a trap, but the College of Advanced Galactic Education, one of the most prestigious academic institutions in colonised space.

Not a trap. Or is it?

The Doctor’s here to receive an honorary degree in Moral Philosophy. But there’s something rotten at the heart of the Medical Facility. Someone is operating on the students. Someone without a conscience. Someone with access to a Sidelian Brain Scanner – a technology that hasn’t been invented yet.

That someone is the ruthless Time Lord scientist known as the Rani – in her new incarnation. But will the Doctor and Peri recognise the Rani’s hand before her trap is sprung?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:04    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Il y a un topic de news ici : http://www.forum-doctorwho.com/t3474-Audiosodes-Big-Finish-News.htm?start=3…

Si un modérateur était assez aimable pour déplacer ce message dedans , ça serait des plus apprécié , pas besoin de faire un topic par news ^^

Visiter le site web du posteur
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:10    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Oh, désolé ^^' Comme vous pouvez le voir, je suis encore récent sur le forum, veuillez m'excuser si je fais des erreurs...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:12    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

On peut le laisser je pense. Il pourra faire office de topic de l'épisode, suffit juste de l'éditer un peu Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:14    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Ah oui pas faux. En tout cas le pitch de départ a l'air intéressant , j'attends de voir ce que ça va donner . Et puis j'aime bien la couverture , même si un peu classique ...

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Ben justement, j'aimerais que ce topic reste "détaché" des nouvelles de Big Finish, d'abord parce que c'est un personnage important de la mythologie de la série qui revient (hélas pas dans un épisode, comme je l'aurais préféré), mais aussi parce que j'ai une remarque à faire qui n'a pas grand chose à voir avec le fait que ce soit un audiosode. Je veux parler du "machin" que tient la nouvelle Rani à la main.

(je recopie la réaction que j'ai eu ailleurs) :

Bon, là, on sait pas ce que c'est, donc j'espère que c'est autre chose qu'un "truc sonique", car ça m'énerve un peu que le "tournevis sonique" qui était au départ spécifique au Docteur devienne une sorte d'objet commun à tous les Time Lords.

L'exemple le plus "triste" étant l'arme du Maître qui lui était propre (son TCE) et qui est devenu un "tournevis laser", sorte d'imitation diabolique du tournevis sonique du Docteur.

S'ils font le même coup avec la Rani... grrrr, quoi !

Donc j'espère vraiment que ça n'a rien à voir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:29    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

(Du coup on ne m'en veut pas trop ? ^^)

J'ai hâte d'écouter cet épisode audio, en tout cas. Une petite question : Siobhan, ce ne serait pas irlandais ? Si oui, vous pensez qu'on aura droit à un accent irlandais ? Parce que du coup, j'ai peur d'avoir un peu de mal à comprendre...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:34    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Lol non personne t'en veux Mr. Green

Pour l'accent ça serait pas la première fois qu'on aurait un accent dans les audios mais ça sera pas aussi la première fois qu'une personne cache son accent donc... bah je sais pas (<- commentaire inutile ^^).

Mais l'accent irlandais est pas le plus difficile à comprendre de toute façon.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:37    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Ça me fait penser, il y a deux semaines je suis parti en séjour linguistique dans une famille (j'avais envie d'améliorer mon anglais Mr. Green) et mon professeur m'a dit que j'avais un accent irlandais xD

(commentaire inutile et hors-sujet )
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:40    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Ah Ben alors t'auras pas de problème, et tu verras comment tu sonnes Laughing

Sinon, ouais le topic peut faire office de topic unique pour la review de cet audio, on dira juste que comme tu aimes vraiment la Rani, tu as voulu avoir la primeur sur le sujet en t'y prenant autant de mois à l'avance xD

Personne t'en veux, on mord pas. Sauf peut être Lennox, mais il se soigne.

*retourne dans sa grotte Dwarfienne*
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Qui est déjà venu se plaindre que je mordais ici??? Qu'on me les pointe du doigt immédiatement!!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 14:21    Sujet du message: The Rani Elite Répondre en citant

Bah ICI.

Laughing

Allé j'arrête le hors sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: The Rani Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange