Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 1 Aug 2014 - 16:21    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison Reply with quote

545-147

Après Colin Baker en février dernier, le salon Paris Manga accueillera Peter Davison, interprète du 5e Docteur, lors de sa 18e édition les 15 et 16 novembre 2014.

Si l'organisation ne change pas par rapport à l'édition précédente, il y a aura une conférence, des séances photos et autographes.

307

Pour plus de renseignements : le site de Paris Manga.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Aug 2014 - 16:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug 2014 - 19:01    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison Reply with quote

À priori j'irai, et je vais essayer de faire signer à Peter mon coffret de The Light at the End signé par Colin Baker Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Aug 2014 - 09:56    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison Reply with quote

J'ai très envie d'y aller (juste pour Peter Davison ^^) mais aucune de mes amies ne veut m'accompagner :/ du coup, je sens que ça va me passer sous le nez Sad
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 16 Aug 2014 - 10:07    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison Reply with quote

J'y serai avec Anigetter, et mon dalek aussi :Pas (entre autre lol)
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug 2014 - 11:07    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison Reply with quote

Cool, je pourrai faire un remake de cette photo (qui est elle-même un remake d'une photo avec Pertwee)

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:21    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show - Peter Davison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange