Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[Audiosodes] Dark Eyes saison 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 658
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:23    Sujet du message: [Audiosodes] Dark Eyes saison 2 Répondre en citant

Dark Eyes II




Résumé:  Maintenant que le Docteur a vaincu le Dalek Time Controller et son allié Time Lord, les lignes temporelles se sont modifiées et les événements ont changés... Mais le danger est loin d'être écarté. De nouvelles menaces continuent à tomber sur l'univers.


Molly O'Sullivan a poursuivi sa vie d'aide médicale pendant la Première Guerre Mondiale. Elle pensait certainement ne jamais revoir le Docteur et sa "Tardy-Box-"...

Depuis la planète Nyxyse VII sous occupation Dalek jusqu'aux tréfonds de l'histoire de la Terre en passant par les limites même de l'univers, les empreintes du Docteur à travers l'éternité sont traquées par des ennemis anciens comme nouveaux. Mais quand-est-ce que tout ceci a-t-il commencé et quand cela va-t-il finir? A vivre sa vie à travers la complexité des voyages dans le temps, le Docteur ne peut jamais être sûr de vivre les évènements dans l'ordre le plus utile. La seule certitude est que les forces ennemies avancent et qu'à l'horizon se pointe la menace d'un combat mortel qui détruirait tout ce que le Docteur a de plus précieux.




CASTING:

Paul McGann (The Doctor), Ruth Bradley (Molly O'Sullivan), Nicola Walker (Liv Chenka), Alex Macqueen (The Master), David Sibley (The Eminence), Natalie Burt (Dr Sally Armstrong), Nicholas Briggs (The Daleks), Chris Porter (Carna), David Dobson (Kavel), John Dorney (Aldin/Roboman), Ian Brooker (Dr Herbert Goring/Viyran), Adrian Mackinder (Master Zachrey/Captain Dal Brock), Brian Shelley ('Cousin' Tommy/Harrison/Roboman/Future Viyran), Andrew Knott (Sean Casey), Joseph Radcliffe (Young David Walker), David Shaw-Parker (Old David Walker), Jo Castleton (Sciencetech Vi Kruger), Ian Hallard (Comtech Bron Kell), Jacqueline King (Mrs Gantry/Computer), Frank Skinner (Soldier)


 
 




The Traitor
Durée : Environ une heure
Date : Février 2014

Scénariste : Nicholas Briggs
Réalisateur :Nicholas Briggs


Résumé : Nixyce VII est sous occupation Dalek. Pour beaucoup, la seule chance de survie réside dans l'accès à des soins médicaux décents, puisque les conditions de travail sous le régime Dalek sont épuisantes. Mais est-ce qu'aider le peuple à survivre sous la loi des Daleks ne revient pas à aider les Daleks eux-même? L'assistante médicale Liv Chenka n'a pas le luxe de s'interroger sur ce dilemme. Elle ne peut que faire ce qui lui semble juste.

Mais il y a aussi ces soldats de la dernière chance... les combattants pour la liberté restés en arrière pour causer le maximum de dommages à l'effort de guerre Dalek, quel qu'en soit le prix. Pour eux, quiconque semblant aider les Daleks est un traître.

Et lorsque le Docteur arrive, ses motivations cachées le mettent en conflit contre tout le monde.






THe White Room
Durée : environ 1 heure
Date : Février 2014

Scénariste : AlanBarnes
Réalisateur : Nicholas Briggs

Résumé : Molly O'Sullivan essaye toujours d'aider les autres, mais elle est maintenant de retour à Londres, et vit sur Baker Street.

Mais de dangereuses forces sont à l'oeuvre. Où disparaissent les jeunes déserteurs? Qui sont les Chasseurs? Et que se passe-t-il vraiment à la maison de convalescence Blackwell?

Peut-être que le mystérieux "chirurgien général" a les réponses. Pour le savoir, le Docteur doit faire face à un vieil ennemi.






Time's Horizon
Durée : Environ une heure
Date : Février 2014

Scénariste : Matt Fitton
Réalisateur : Nicholas Briggs


Résumé : Le Docteur et Molly se retrouvent aux limites même de la création. Mais une entité dangereuse semble se diriger vers l'univers connu depuis la fin des temps.

L'équipage du vaisseau Orpheus, son officiel médical Liv Chenka inclus, doivent obéir aux paramètres de leur mission; mais l'arrivée du Docteur et de Molly change tout. Une ancienne et terrible force est sur le point d'entrer en collision avec le vaisseau et leur présence à tous à bord semble être destinée.





Eyes of th Master
Durée : Une heure
Date : Février 2014

Scénariste : Matt Fitton
Réalisateur : Nicholas Briggs


Résumé : Le Docteur, Liv et Molly sont de retour sur terre dans les années 1970 pour enquêter sur l'Institut Ides. Les lignes temporelles ont été modifiées depuis la première visite du Docteur et de Molly et les choses sont désormais différentes. Le Dr Sally Armstrong travaille toujours pour Ides, mais ses associés ont un terrible projet en oeuvre.

Bientôt, les yeux si noirs de Molly deviennent le coeur d'un complot visant à prendre contrôle de toute vie dans l'univers.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com