Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Silences vs Les Anges Pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuzuNet
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 01:48    Sujet du message: Le Silences vs Les Anges Pleureurs Répondre en citant

Je suis sûr que vous vous êtes déjà demandé ce que se passerait si les regards d'un Silence et d'un Ange pleureur se croisent.

On pourrait débattre la-dessus pendant des heures. Pour ma part, j'ai trouvé une vidéo sympa qui montre ce que pourrait être un duel "Silent VS Weeping Angel" :

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariane
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 14:41    Sujet du message: Le Silences vs Les Anges Pleureurs Répondre en citant

Cette vidéo est intéressante. Je n'avais pas pensé à un tel affrontement mais honnêtement, je pense que si ça se produisait, les Anges pleureurs seraient sûrement vainqueurs. A cause de leur rapidité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Le Silences vs Les Anges Pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange