Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Whispers of Terror (Justin Richards)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: [Audiosode] Whispers of Terror (Justin Richards) Répondre en citant

- Whispers of Terror -

Big Finish Audio Monthly Series n° 03

Publié en novembre 1999
Avec le 6e Docteur & Peri

- Synopsis:

The Doctor and Peri find themselves in the Museum of Aural Antiquities, where every sound is stored for posterity - from the speeches of Visteen Krane to security service wire taps and interrogation tapes. But they also find an intruder, mysteriously changed recordings, and a dead body.

Before long the Doctor realises that there is more going on than a simple break-in or murder. How can he defeat a creature that is made of pure sound?

¤¤¤

- Production:
Auteur: Justin Richards / Directeur: Gary Russell

¤¤¤

- Casting:
Colin Baker (The Doctor); Nicola Bryant (Peri); Rebecca Jenkins (Amber Dent / Car Computer); Hylton Collins (Goff Fotherill / Computer Voice); Matthew Brenher (Visteen Krane); Harvey Summers (Radio Announcer); Peter Miles (Museum Curator Gantman); Mark Trotman (Miles Napton); Nick Scovell (Detective Berkeley);  Steffan Boje (Hans Stengard); Lisa Bowerman (Beth Pernell); Justin Richards (Answerphone Message); Jacqueline Rayner (Audio Voices)

ACHETER CET AUDIO SUR BIGFINISH.COM

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:23    Sujet du message: [Audiosode] Whispers of Terror (Justin Richards) Répondre en citant

Et du coup chronologiquement c'est ici le premier numéro officiel de "BF tente des trucs rigolos avec le format audio". Ils en sont pas encore à leur maximum niveau culot mais ce sont les premiers pas, c'est n'émouvant (et c'est Six qui s'y colle parce qu'il a la tête de l'emploi apparemment, vu comme c'est presque toujours lui qui s'y colle XD)

Mais une onde sonore armée de sa propre volonté, il faut avouer que c'est plus pratique à rendre dans un audio que dans la télé. Et ça a l'avantage d'être immersif en permettant à l'auditeur de partager en grande partie les sensations des protagonistes. Et donc on le vit, et on ne voit pas le temps passer, et c'est toujours plutôt bon signe, ça.

Simplement le Docteur est un peu lent à la percute, puisque par exemple il comprend en cliffhanger de fin d'épisode 2 ce qui à priori vous apparaîtra dès le début comme une évidence: l'épisode 1 nous donne bien trop d'éléments pour que le suspens soit efficace et on va bien au delà du "j'ai un doute" pour avoir déjà atteint la certitude quand Six nous rattrape.  (il y a par contre un twist de fin que je n'avais pas vu venir et que j'ai beaucoup aimé).

L'autre petit inconvénient c'est que la balance s'amuse si bien sur les effets sonores que j'ai parfois été obligée de hausser le ton pour mieux me faire détruire un tympan 5 minutes plus tard

Mais de manière générale, j'ai vraiment apprécié cet audio. Je ne pense pas qu'il me laissera un souvenir ébouriffant mais sur le moment il est agréablement prenant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: [Audiosode] Whispers of Terror (Justin Richards)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange