Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD Spécial 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 21:05    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

Juste pour signaler que la Fnac liste un nouveau coffret DVD, à paraître le 19 novembre 2014, sous l'intitulé suivant:

"special doc who"

Il n'est pas encore référencé, mais il semble probable que ce soit l'épisode anniversaire des cinquante ans.

Une confirmation ne devrait pas tarder à tomber.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 23:37    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il sortirai un épisode tout seul... à mon avis "Day of the Doctor" sera accompagné de "Time of the Doctor", le spécial 50 ans et l'épisode de noël... Car je ne vois pas l'épisode de noël dans le coffret de la saison 8, cela aurait été comme mettre End of Time dans le coffret de la saison 5....

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 17:12    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

The Day of the Doctor et Time of the Doctor seront donc les deux épisodes du coffret DVD.
Début novembre sur la Fnac, début décembre et moins cher sur Amazon.
doctor51
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 16:00    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

je croyais qu il était déjà sortit
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 16:24    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

Encore un DVD qui ne fera que dix ventes... C'est triste à dire, mais c'est la vérité. Néanmoins, j'applaudis la "persévérance" de France 4, qui, malgré des chiffres en-dessous de leurs espérances, continuent de sortir Doctor Who en DVD en France.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 20:51    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

Il me semble au contraire qu'ils sont plutôt bien vendus ^^ en tout cas, la fnac où je vais les renouvelle souvent.

There are worlds out there where the sky's burning...
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 21:31    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Il me semble au contraire qu'ils sont plutôt bien vendus ^^ en tout cas, la fnac où je vais les renouvelle souvent.

D'après ce que j'ai entendu, les premiers DVD se sont vendus à moins de 900 exemplaires ^^
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:13    Sujet du message: DVD Spécial 2014 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: DVD Spécial 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange