Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 19:15    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Hello,

Mise à jour du programme (ici : http://www.forum-doctorwho.com/t3989-Doctor-Who-Compagny.htm#p144995 ) jusqu'au 19 décembre.

Nous allons continuer avec Torchwood tous les lundi (ce soir le 10ème épisode de la saison 1, Out of Time).

Sont prévus aussi cette semaine : mercredi 26 novembre, un documentaire More than 30 years in the TARDIS, et le premier épisode de la saison 2 de la série classique Planet of Giants (que je vous recommande chaleureusement, très bon épisode).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 18:11    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

L'aventure continue. Nouvelle mise à jour du programme jusqu'à fin janvier. Avec comme toujours Torchwood tous les lundi. Des épisodes classiques ou nouvelle série qui ont été choisis par vote. Des documentaires et même une discussion précédée d'un documentaire pour le 30 janvier.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 20:01    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Je rappelle que nous continuons nos soirées tous les lundi, mercredi et vendredi avec des visionnages communs de la série, classique et Newwho, des documentaires, des discussions, des épisodes de Torchwhood.

Je viens de mettre à jour le programme jusqu'à la fin du mois de février. Visible ici :

http://minimistermaster.xooit.co.uk/t10-Le-Programme.htm#p10

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 00:44    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Demain soir (vendredi 30 janvier toujours sur DW&Co), nous allons nous intéresser aux personnages féminins de la série.

Ce sujet de discussion a été choisi, après celui sur les relations Maître/Docteur. Le documentaire qui précède est une discussion à bâtons rompus entre Caroline John (Liz Shaw), Katy Manning (Jo Grant) et Louise Jameson (Leela) sur la façon dont elles ont vécu leur expérience dans la série.
Ensuite, notre discussion portera sur la façon dont sont vus les personnages féminins des années 60 à la fin des années 80. De Susan à Ace, l’évolution des compagnes du Docteur, mais aussi des rôles secondaires féminins. Les femmes fortes, les clichés, les avancées dues au féminisme, etc.

J’ai essayé de faire un rapide bilan général, surtout sur les persos hors compagnes pour lancer la discussion. Le fichier est à la disposition de ceux que ça intéresse (et qui voudraient participer à la discussion… ou non).

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:46    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Mise à jour du programme jusqu'à fin avril.

Ici : http://www.forum-doctorwho.com/t3989-Doctor-Who-Compagny.htm#p144995

Ou ici : http://minimistermaster.xooit.co.uk/t10-Le-Programme.htm#p10

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 15:31    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Vendredi 27 mars, nous avons discuté sur le thème : "Comment réagiriez-vous si vous vous rencontriez à un autre âge ?" En référence aux rencontres multi-Docteurs.

Son transcript est lisible ici : http://minimistermaster.xooit.co.uk/t269-Comment-r-agiriez-vous-si-vous-vou…

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 18:33    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet, pour rappeler que Doctor Who & Compagny ne baisse pas les bras et continue son programme. Toujours trois fois par semaine, nous regardons ensemble des épisodes New et Classics, nous discutons sur des thèmes dérivés de la série, nous regardons des documentaires et nous lisons des textes le vendredi soir sur Skype. Le programme du mois de juin :

Lundi 30 mai : The Name of the Doctor
Mercredi 1er juin : The Day of the Doctor
Vendredi 3 juin : Lecture La Promesse
Lundi 6 juin : The Time of the Doctor
Mercredi 8 juin : Discussion : Que pensez-vous du fait que la nouvelle série pioche des idées dans les épisodes classiques ?
Vendredi 10 juin : Lecture La Promesse
Lundi 13 juin ; mercredi 15 juin : Terror of the Zygons
Vendredi 17 juin : Lecture La Promesse
Lundi 20 juin : Robots of Sherwood
Mercredi 22 juin : Mummy on the Orient Express
Vendredi 24 juin : Lecture La Promesse
Lundi 27 juin ; mercredi 29 juin : Pyramids of Mars

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:40    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série] Répondre en citant

Hello les Whovians !

Je fais remonter ce topic pour vous signaler que nous continuons toujours à nous réunir sur Doctor Who & Compagny.

Je ne sais si vous connaissez ce forum. Je l'ai créé il y a un peu plus de deux ans, afin de réunir les personnes qui auraient envie de regarder la série ensemble. Outre ces visionnages, nous avons aussi fait diverses autres choses, comme des discussions sur un thème (whovian, bien entendu), des quizz et actuellement toujours des lectures le vendredi (sur Skype).

Mon intervention d'aujourd'hui, c'est pour signaler que nous pensons recommencer un marathon de la partie New de la série. Cela débuterait le lundi 2 janvier par Rose, bien entendu et ainsi de suite jusqu'au dernier qui sera paru à ce moment-là (c'est-à-dire probablement des épisodes de la saison 10).

Cela aura lieu une semaine sur deux, l'autre semaine étant consacrée à la partie classique. Le programme est détaillé chaque mois sur la page d'index du forum.

Pour la fin de l'année 2016, nous regarderons toujours des épisodes classiques, mais aussi les spin-off Class pendant la période où il sortira.

Je remets le lien, si ça vous intéresse : Doctor Who & Compagny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Doctor Who & Compagny [Marathon Nouvelle Série]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange