Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x01] Deep Breath / En Apnée
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 15:34    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Si, le précédent était un bon Docteur, c'était même le meilleur de tous, tout les autres sont nuls (Surtout Capaldi car il est vieux) et j'ai raison car ce que je dis est la vérité absolue Mr. Green

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mar 3 Fév 2015 - 10:59; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 18:22    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Si le précédent était un bon Docteur, c'était même le meilleur de tous, tout les autres sont nuls (Surtout Capaldi car il est vieux) et j'ai raison car ce que je dis est la vérité absolue Mr. Green

Non non, MOI j'ai raison ! JE suis l'archétype du bon jugement, et chacun devrait penser comme moi !

Au cas où quelqu'un n'aurait pas compris, c'était du sarcasme
Ange Solitaire
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 21:00    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Ça y est j’ai craqué, j’ai été obligée de regarder cet épisode, j’étais trop en manque du Docteur.
Les sous titres sont toujours un problème pour moi, mais tans pis, j’ai fait avec.

Pour moi, c’est la 1ere fois que je découvre un docteur sans avoir déjà vu la suite des épisodes.
Pour les docteurs 9, 10 et 11 j’avais découvert les épisodes dans le désordre et la découverte du Docteur juste après sa régénération n’était pas aussi surprenante que pour cet épisode.

Pour ce 1er épisode, j'ai pus voir le docteur commencer à se construire petit à petit, mais je regrette qu'il n'y ait pas eu un peu plus de séquences entre le Docteur et Clara.

Sinon, au début , J’ai trouvé le docteur très mystérieux et j’avoue même qu'il m'a fait un peu peur.
Mais la fin a tout changé et j’ai trouvé les dernières minutes très touchantes et j’ai même versé une petite larme.

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 07:12    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Ce que je trouve bien fait dans cet épisode, entre autre, est la grosse différence qu'il y a entre Clara et le Docteur au début.
Le Docteur confond tout et tout le monde il confond Handles avec Clara, puis Clara avec Strax, puis il dit qu'il n'arrive pas à différencier ses deux mains (quand il est sur le cheval).
Alors que Clara, elle, voit très bien la différence entre les choses, surtout le fait que Le Docteur ne soit plus celui qu'elle a connu, donc selon elle, au début de l'épisode, il n'est plus Le Docteur.

Bravo Moffat, c'est très bien fait ce petit truc, cette métaphore pour dire que même s'il change de visage, le Docteur reste le Docteur...
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 14:41    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Hello Whovians !

Voilà, enfin, j'ai enfin vu Deep Breath. Nous sommes en février, et il est sorti en août. Mais je ne le vois que maintenant.
Alors, depuis qu'il est sorti, évidemment comment évité les spoilers. Donc je savais qu'il s'agissait d'un dinosaure. Mais j'ai bien aimé cet épisode. Très franchement, il est bien.
Je trouve qu'il a eu du mal à commencer, que c'est un peu lent au début. Mais dans cette épisode on a tellement de références. J'avais vraiment peur qu'il ne me plaise pas, parce que souvent, quand on change de Docteur, et bien c'est dur de dire bienvenu au nouveau.
~ Tout d'abord, on apprend que Clara et Eleven avait une relation. Oui, effectivement Clara dans TTOTD dit "il m'attire". Le visage "jeune" d'Eleven attirait Clara, mais là elle est perdu. Elle ne sait plus qui il est. (comme Rose dans L'invasion de Noël) Elle est déstabilisée. Et on découvre aussi que finalement c'était Eleven qui l'"aimait". Non je n'arrive pas a y croire. c'est Amy, son amitié envers elle ne peut s'effacer.
~ Référence à Amy. Je ne peux qu'aimer cette épisode. "Amy me manque"
~ Au fur et à mesure cet épisode, on redécouvre le Doctor, sous un autre angle, il est étonné de son nouveau visage. Et il récupère sa mémoire, se souvient d'Amy, du vaisseau Mme de Pompadour.
D'ailleurs cette référence à la saison deux est super, à un épisode sans trace concrète du fil rouge, ils en parlent dans cette saison 8. j'trouve ça super.
~ Moi qui n'ai jamais aimé Clara, j'espère que cette saison va améliorer ce personnage.
~ A la fin de l'épisode on découvre (je pense), le fameux fil rouge de cette nouvelle saison. Cette mystérieuse femme.
~ Qui a donc tué l'automate ? lui-même ou le Doctor ?

Enfin bref, cet épisode est plein de référence caché, de chose qu'un non-whovian ne pourrait pas comprendre. Moffat a vraiment géré ! J'ai confiance en Twelve.
Ce soir, je regarde les deux prochains épisodes. Into the Dalek, et robot of Sherwood.

Bonne journée !

C.
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 10:01    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, je poste pour la même raison que celle au dessus de moi : j'ai vu Deep Breath : enfin En Apnée selon le titre français (~) ; bref je l'ai vu, je l'ai vu, et en même temps que PhoebeM d'ailleurs . Egalité (en même temps on était au même endroit) . Cependant elle l'a posté avant moi (d'accord tu gagne le premier round Clara) et c'est pourquoi je me dépêche de réparer cette injustice en vous parlant aussi -si vous prenez la peine de le lire- de mon ressenti :
-Tout d'abord d'abord d'abord (je ne suis pas fou) : le dinosaure ! Ayant vu les Bandes annonces je savais qu'il était là. Le Docteur, toujours très drôle, confondant Clara et ne la trouvant plus . J'ai bien aimé le "verte, et pas verte" !
-Ecoute PhoebeM ma théorie a toujours été que le Docteur et Clara (non je rigole) ; non sérieusement, je trouvais ça vachement chouette de nous intégrer ça dans l'épisode : c'est vrai quoi : si Clara était attirée par le Docteur avant je pense que maintenant sa dévotion pour lui sera quelque peu ... amoindrie et elle le croira moins entièrement qu'avant. Et oui, Clara et le Docteur étaient très proches avant : j'ai hâte de voir ce que cela va donner par la suite
-Ah la petite référence au SS Mme de Pompadour ! Et j'ai bien remarqué la cheminée dans le coin de la pièce du restaurant . Et je sais pas si il y a un rapport mais Mme de Pompadour devait avoir 37 ans pour donner son cerveau, Clara elle en a 27. Personnellement j'avais compris tout de suite pour l'épisode "la cheminée du temps" : content de voir que le Docteur n'a pas oublié tous ses souvenirs avec son nouveau cycle de régénération...
-Ses calculs, dans la chambre, pourquoi ? Cherche-t-il quelque chose, avec tous ses cercles ? Peut-être Gallifrey ... "Qui sait"
-Moi qui adorait déjà Clara avant je ne peux que me réjouir de ce changement : elle va sûrement changer...en bien ou en mal ? En tout cas j'ai bien aimé son petit côté égoïste et qui veut tout contrôler ... un peu comme le Docteur ...
-"Eleven" ! De retour pour quelques minutes d'épisode ... tellement triste ... "C'est moi !" "Qui moi ?" "Le Docteur"
-Alors voilà donc cette mystérieuse femme, Missy, quelle rôle va-t-elle avoir dans ce pseudo "Heaven" ? Est-ce elle qui a mis l'annonce dans le journal ?
-On ne sait pas qui a tué l'automate, à mon avis il s'est suicidé : le docteur n'a pas menti, ce n'est pas dans sa nature de tuer quelqu'un !

Moi, je n'ai pas les suivants, donc j'attends la diffusion sur F4, mais j'ai bien aimé cet épisode . Bien moins bien qu'un Asile des Daleks mais mieux que l’Invasion de Noël ou la onzième Heure je trouve : Clara est donc la deuxième compagnon a avoir vu le Docteur se régénérer...Rose a choisi de le suivre éperdument ... Qu'en sera-t-il de notre chère fille impossible ?

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 14:28    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Depuis aujourd'hui vous pouvez regarder en exclusivité le premier épisode de la saison 8, en français, sur le site FranceTVpluzz.

La diffusion de la saison 8 sur France 4 se fera à partir du vendredi 27 mars, avec l'épisode 2 "Into the Dalek" à 20h50 !

EXCLU WEB - Doctor Who Saison 8 épisode 1: En apnée

Source : France 4

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Jeu 26 Mar 2015 - 09:52; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:55    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

France 4 diffuse Deep Breath finalement ? Je ne croyais que c'était que sur leur site.
Pourtant sur le programme c'est marqué que ça commence avec Into The Dalek.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 19:33    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Je crois pas qu'ils le diffusent hein

Visiter le site web du posteur
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 19:45    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

je confirme : ils ne le diffusent pas à la télé, ils commencent par l'épisode "Dans le ventre du Dalek"
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 08:52    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Il est juste disponible sur internet sur le site de France 4
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 09:53    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

j'ai corrigé la news avec plus de précisions, dedans ma tête c'était "diffusion de la saison 8" pas de l'épisode en particulier ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 19:57    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Et l'explication quant à cette non-diffusion du premier épisode : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/03/25/28005-20150325ARTFI…

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 21:31    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

C'est quand même un peu con !
Mais bon le principal c'est qu'ils diffusent la saison 8 de ma série préférée ! ^^
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 11:01    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée Répondre en citant

Bonjour à tous .

Il est temps pour moi de donner mon avis sur chaque épisode de cette saison, donc commençons par le commencement .

Je vais être concis et bref, comme ça, cela ne saoulera personne.
Pour commencer, le début m'a un peu gêné car à la fin dernier épisode de Noël avec Eleven, sa régénération nous laissait penser que le Doctor ne savait plus piloter le TARDIS, pourtant il ne s'en sort pas si mal au final. Un suspens pour pour rien en somme...
La présence de Mme Vastra et la bande (je prend en compte l'intégralité de la saison pour dire que leurs présences marque juste la transition eleven et tweve puisque l'on ne les voit plus par la suite , la fin de l'ère eleven est signé dans cet épisode) est plaisant quoique un peu déroutant pour un début de saison .
La fidélité de Clara est mise à l’épreuve, mais malgré ce changement radical on dirait qu'elle reste fidèle au docteur, malgré un gros baume au cœur que Eleven vient éteindre avec son appel à la fin, que j'ai bien aimé .
Le début du fil rouge de la saison, aka le jardin d'Eden, est bien amené, quoique moins marquant que les fissures temporel de Amy .
Le méchant passons pas très glorieux ... mais le coup des pantins est bien foutu, c'est oppressant .
Et mention spécial a ma scène préférée, où le docteur se barre en laissant Clara, mais son retour et la confiance de Clara était énorme, ça m'a fait frissoner.
Bref un début de saison prometteur, mais en demi teinte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: [8x01] Deep Breath / En Apnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange