Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

émission YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 21:45    Sujet du message: émission YouTube Répondre en citant

Bonjour tous

Avec mon frère nous avons une émission YouTube consacré au cinéma.
Comme nous aimons beaucoup doctor who (j'ai d'ailleurs un peu participé au forum pendant la saison 7), nous avons eu envie de faire des vlogs consacrés à chacun des épisodes de la 8ème saison.
En attendant de commencer (faut d'abord que je rentre de vacances), nous avons réalisé une vidéo de présentation de la série. On ne vous apprendra certainement rien, mais je pensais que ça vous ferait plaisir de voir ça, car ça fait toujours plaisir d'entendre parler de sa série favorite :-)
Donc voilà, si vous avez des commentaires, des remarques, n'hésitez pas (de préférence sousdans les commentaires de la vidéo, si vous voulez que nous y repondions plus rapidement).

Pourquoi ? Doctor Who : http://youtu.be/YljDYaMWE0o

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 13:03    Sujet du message: émission YouTube Répondre en citant

Hello, pour dire qu'après quelques problemes de montage et d'upload, notre vlog consacré au premier épisode de la saison 8 est en ligne.
n'hésitez pas à donner votre avis.

Nous espérons avoir moins de problèmes sur le prochain, et le mettre en ligne demain.

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 11:42    Sujet du message: émission YouTube Répondre en citant

topic déplacé en FanArt Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 11:43    Sujet du message: émission YouTube Répondre en citant

Ah, ok merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: émission YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange