Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listen BEE - Best Episode Ever ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:08    Sujet du message: Listen BEE - Best Episode Ever ? Répondre en citant

Ah ouai.... En effet excusez moi, je parle trop vite. Mais le truc que je comprend pas, personne ne va venir sur ce topic si il ne veut pas être spoilé. Bon voila je vous laisse maintenant désolé pour l'intrusion.

Le scénario est bourré de contradiction de toutes façons !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:41    Sujet du message: Listen BEE - Best Episode Ever ? Répondre en citant

Contradiction? C'est à dire?

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 00:46    Sujet du message: Listen BEE - Best Episode Ever ? Répondre en citant

Citation:
Le scénario est bourré de contradiction de toutes façons !

Là encore tu parles trop vite car la plupart du temps il n'y a pas de contradiction là où on le pense, juste un fan qui avait mal compris quelque chose...
Si tu veux qu'on t'éclaire ou bien qu'on ait la confirmation qu'il y a bien des contradictions inexplicables, plutôt que de balancer cette phrase comme ça sans rapport (le sujet est obsolète en plus maintenant que l'épisode est sorti) auant en parler sur le sujet principal dans la section Saison 8 Wink
MSN Skype
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 17:07    Sujet du message: Listen BEE - Best Episode Ever ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Là encore tu parles trop vite car la plupart du temps il n'y a pas de contradiction là où on le pense, juste un fan qui avait mal compris quelque chose...
Si tu veux qu'on t'éclaire ou bien qu'on ait la confirmation qu'il y a bien des contradictions inexplicables, plutôt que de balancer cette phrase comme ça sans rapport (le sujet est obsolète en plus maintenant que l'épisode est sorti) auant en parler sur le sujet principal dans la section Saison 8 Wink

Ok je mâche pas mes mots, mais bon j'étais bien sur le coup de la colère sur la fin (et sa c'est vue je crois Embarassed ). Je l'ai rerergardé elle me semble un peu plus logique, mais pas encore tous à fait "mur" à mon gouts et j'aurais aimé plus d'explication (et sa reste un gout personnelle). Et je suis d'accord avec toi ce sujet n'a plus lieux d'être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Listen BEE - Best Episode Ever ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange