Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un groupe pour Capaldi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StanWell
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: Un groupe pour Capaldi ?! Répondre en citant

Salut à tous !
L'épisode 1S08 ayant été diffusé , je peux maintenant dire que j'aime Capaldi ! Mr. Green
Et je pense que cela à dû décomplexé un bon nombre de personnes qui restaient ... sceptiques ..
12th & Capaldi en général étant plutôt ... idolatré j'ai décider de crée un groupe "Fan" sur Facebook pour mettre en commun tout ce qui touche à Peter Capaldi & à Doctor Who (Sour l'ère Capaldi biensûre) .
https://www.facebook.com/groups/844169098961768/?fref=ts

Je suis l'administrateur , le groupe compte déja 70 personnes (alors que sa création n'a été faite qu'il y a 1 jours et demi !).
Je serais ravi de vous accueillir , nous sommes en partenariat avec les Enfants du Temps & Generation Who .

Merci à tous de votre écoute et à bientôt !

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange