Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:32    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Citation:
J'aimerai beaucoup revoir le Maître, mais une fan a posé cette question à Moffat et il a dit non (du moins pour la saison 8 je pense). La rumeur vient de McCoy (7e docteur).

Non, Moffat a dit "On sait. Mais on ne sait pas d'où vient cette rumeur. Mais elle ne vient pas de nous", grosso modo. Il a jamais vraiment infirmé. Ou alors j'ai raté d'autres interviews ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 23:37    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
J'aimerai beaucoup revoir le Maître, mais une fan a posé cette question à Moffat et il a dit non (du moins pour la saison 8 je pense). La rumeur vient de McCoy (7e docteur).

Non, Moffat a dit "On sait. Mais on ne sait pas d'où vient cette rumeur. Mais elle ne vient pas de nous", grosso modo. Il a jamais vraiment infirmé. Ou alors j'ai raté d'autres interviews ^^

et bien tu as raté des entrevues. C'est lors de la tournée en Australie qu'une fille dans la salle a posé la question.
Peu importe de toute façon, ça m'étonnerai que Moffat ramène le Maître. J'aimerai bien me tromper par contre.
Ez1o926
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 11:36    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Bah depuis quand Moffat nous dit toute la vérité?
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 15:57    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Règle numéro 1 : Le Docteur Moffat ment !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 17:36    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Ça m'étonne que vous le croyez avec tout ce qu'il nous a dit! xD
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 23:11    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Il ne ment pas, il déguise la vérité je crois. De toute façon ça ne serait qu'une agréable surprise si jamais le Maître revenait parce que c'est vrai que je ne m'y attends pas. J'ai pensé plutôt au retour de La Rani plutôt que du Maître (puisqu'elle revient à Big finish). Ce serait vraiment bien d'avoir une version NuWho de la Rani.

Dernière édition par Ithyl le Sam 27 Sep 2014 - 17:10; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 23:13    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je pense que le retour du Maître est tellement devenu une rumeur récurrente depuis 2010 qu'il faudrait sacrément préparé son coup à l'avance et ne RIEN laisser transparaître pour que ça soit bien fait.
Genre Danny Pink = Master ce serait juste impensable tant tout le monde y a pensé.
Du coup je pense qu'il faudra attendre encore quelques saisons, mais que ça se fera sous Capaldi. Enfin, à voir, peut-être peut-on espérer une bonne surprise à la fin de cette année !
MSN Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:41    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je vais lancer ma nouvelle théorie (pour la petite histoire je l'ai eu pendant que je prenais ma douche), elle concerne Le Valeyard.

Pour moi Le Valeyard va arriver prochainement mais juste pour un épisode ou deux, histoire de voir la genèse du Valeyard. Mais passons à la théorie:

En faite pour moi le tombeau du Docteur (Trenzalore TheName) abrite le Valeyard, c'est dans ce lieu que la naissance de ce personnage aura lieue. Je m'explique, lors de la régénération de Eleventh (Trenzalore The Time) un morceau de son corps, ou une particule qui le constitue est rester à Trenzalore. Ce morceau/particule à fait croire qu'il s'agissait du Docteur, alors qu'en faite ce n'est qu'une part de lui. Mais c'est suffisant pour être dangereux, et la serie nous a bien prévenu que le corps d'un TimeLord est dangereux même mort. Alors Tasha (enfin je suppose) constitue le fameux tombeau devenant malgrés tout l'endroit le plus dangeureux de l'univers, et on sait pourquoi.
Et le Valeyard dans tout ça ? Et bien c'est très simple la naissance du Valeyard ne se fait pas du jours au lendemain et va mettre des milliers d'année à aboutir. Le processus commence lorsque le tombeaux est ouvert et que la GI entre dans la TimeLine, puis Clara y entre pour sauver le Docteur, puis le Docteur entre dans sa propre TimeLine pour sauver Clara. C'est à ce moment précis que le procesus de naissance du Valeyard va avoir lieu. Par inadvertance le Docteur va créer le Valeyard. A ce moment là que toute les partie sombre du docteur se rassemble, pour fusionner et crée le Valeyard.
La timeline(lueur blanche dans TheName) est bien le docteur, ou du moins une part de lui, mais mort suffisant pour être dangereux. Après l'histoire de TheName Le Valeyard naîtra, et sera seul sur un Trenzalore abandonné, mort, mais il s'y échappera au moment où Gallifrey sera de retour.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:42    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

C'est une vision assez intéressante je trouve, malheureusement peu probable. Dans Name, le Docteur précise bien que son tombeau EST le Tardis, or le Tardis ne meurt pas non plus à Trenzalore :/.
(D'ailleurs je me permet une petite remarque un peu HS (mais assez marrante) par rapport au fait que le corps d'un Time Lord même mort est important : n'importe quel ennemi du Docteur aurait pu à un moment où un autre lui subtiliser un morceau de cheveux/peau morte/poil/etc... pour le cloner (comme Jenny) et avoir un corps complet de Time Lord à disposition, pourtant personne ne... ... ... OH MON DIEU J'AI TROUVE L'ORIGINE DU VALEYARD Mr. Green )
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 21:28    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Attention Spoiler de The Caretaker

Que pensez vous de la fin ? Missy n'est pas toute seule ^^
Le policier n'est pas mort a cause du Docteur donc la théorie de "C'est les gens qui se sont sacrifiés pour le Docteur" ne marche pas Sad

[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 21:35    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Bokoblob a écrit:
C'est une vision assez intéressante je trouve, malheureusement peu probable. Dans Name, le Docteur précise bien que son tombeau EST le Tardis, or le Tardis ne meurt pas non plus à Trenzalore :/.
(D'ailleurs je me permet une petite remarque un peu HS (mais assez marrante) par rapport au fait que le corps d'un Time Lord même mort est important : n'importe quel ennemi du Docteur aurait pu à un moment où un autre lui subtiliser un morceau de cheveux/peau morte/poil/etc... pour le cloner (comme Jenny) et avoir un corps complet de Time Lord à disposition, pourtant personne ne... ... ... OH MON DIEU J'AI TROUVE L'ORIGINE DU VALEYARD Mr. Green )

Pas précisément : Dans la série audio "Serpent Crest, Four se retrouve face à un clone de Two (joué par David Troughton). Donc non suelement c'est possible, mais ça a déjà été fait.

Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 22:09    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Oui, ça casse complétement cette théorie. Je sèche complétement sur cet histoire de paradis. Est ce un monde virtuel? Pourquoi ils récupèrent les morts? Apparemment, de ce que j'ai pu lire, le prochain épisode va sans doute nous apprendre un peu plus sur ce fil rouge. Ça serait pas mal, parce que là c'est tellement incompréhensible que je suis incapable de faire une quelconque théorie.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 11:58    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Gérard a écrit:

Pas précisément : Dans la série audio "Serpent Crest, Four se retrouve face à un clone de Two (joué par David Troughton). Donc non suelement c'est possible, mais ça a déjà été fait.

Ah d'acc, je savais pas ! S'agit-il d'une série canonique à la série principale ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 14:06    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Attention Spoiler de The Caretaker

{{{Spoiler}}}

Vu comme je me l'imagine moi, ça ne m'étonnerai pas que l'on retourne le crane de ce petite policier pour lui faire croire que le Docteur a amené la créature, ou que le Docteur aurait pu le sauver mais ne l'a pas fait.

Rose Tyler, I..."
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 14:07    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

1ère théorie : La réalité

Peut être que la grande bataille de noel ne s'est pas terminée comme nous le croyons tous.
Ils sont soit mort, soit entre deux monde, bloqués.

Pink serait finalement un soldat mort au combat ou blessé qui se retrouve lui aussi dans cette entre deux.
Hâte d'arrivé au dénouement de cette histoire bien prenante.
Je ne pense pas que Moffat ira si loin mais bon.

Au final se ne serait pas une illusion mais une histoire se deroulant dans une sorte d'entre deux monde.

2ème théorie sur Clara :
Pour Clara lorsque la chose lit en elle : c'est normal qu'il ressente les échos puisqu'elle est l'original, celle qui a sauté dans la ligne de vie du Doc.
Il est vrai qu'elle est clairement differente de la Clara de la saison d'avant. Et vous savez quoi : J'adoreee

3ème théorie sur le maitre :

Pour le maitre caché dans le docteur je dis pourquoi pas. Alors peut etre que River elle aussi serait caché dans un corps : Celui de Clara Oswald!!! D'où la connéxion inexpliquée et son savoir sur les différentes apparences du Doc.

Pour finir, j'adore l'alchimie du doc et Clara. Et l'actrice joue superbement bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange