Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

Mais une gamine noire pour nouveau compagnon de voyage , c'est surprenant mais fun.
Il y avait déjà eu un gamin qui voyageait avec le 4ème Docteur non ?? ??

Oui, Adric. Qui a aussi voyagé avec le Cinquième. Mais il n'a pas été le premier. Il y a eu Susan, Vicki, Dodo, Jamie, Victoria et Zoe avant lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 18:07    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Okay merci !!!
En regardant l'épisode , ça me semble évident que ce sera la petite la prochaine compagne , mais a cause de son âge je me suis dit non pas possible!!
Mais j'ai regardé vite fait et il y a ce Adric qui semble très jeune donc la question de l'âge ne se pose même pas en fait !!

Et oui c'est elle dans le trailer du prochain épisode.
La petite est turbulente , le Docteur va l'aider Smile
Maintenant est ce que ça sera sur du long terme , nous verrons bien mais ça semble bien parti.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:05    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Gérard a écrit:

Oui, Adric. Qui a aussi voyagé avec le Cinquième. Mais il n'a pas été le premier. Il y a eu Susan, Vicki, Dodo, Jamie, Victoria et Zoe avant lui.

Mouais mouais mouais, je n'ai vu que quelques épisodes des classic mais à part Adric ils ne me semblent pas si jeunes. Courtney n'est même pas une jeune adulte, c'est une ado. Je suis complètement d'accord sur le fait que tout porte à croire qu'elle voyagera à bord du tardis une ou plusieurs autres fois (sans vomir à l'intérieur si possible, merci), mais je vois mal le docteur l'embarquer dans des aventures dangereuses à cet âge, peut-être une version plus agée ? Dans le trailer il ne me semble pas que ce soit elle, à moins donc que ce soit elle mode adulte. Oui il y a eu Adric, mais il en est mort à ce que j'ai capté, le docteur ne prendrait pas un nouveau risque.
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:32    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Dans le trailer il est possible que ce soit elle plus âgée oui. Peut être que son voyage dans le TARDIS lui a donné envie de devenir astronaute et qu'au cours d'une exploration sur la lune elle tombe sur le Docteur.
Sinon ouaip, le dernier épisode, s'il ne met pas à mal beaucoup de théorie sur le Paradis, il ne nous donne pas plus de renseignements. j'avoue que je suis totalement dans le flou par rapport à ce fil rouge. Au moins je ne pourrais qu'être surpris de la conclusion de la saison !
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:52    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Bokoblob a écrit:
Dans le trailer il est possible que ce soit elle plus âgée oui. Peut être que son voyage dans le TARDIS lui a donné envie de devenir astronaute et qu'au cours d'une exploration sur la lune elle tombe sur le Docteur.

J'aime bien cette théorie sur Courtney. Parce que personnellement je prie pour qu'elle ne revienne pas, ou s'il faut absolument qu'elle revienne (je trouve pas ça indispensable perso...) j'espère que ce sera pour un ou deux épisode grand maximum... Mais si c'est dans ce contexte dans le prochain épisode, pourquoi pas, ça peut être pas mal.

Edit : Meeeeerde. D'après wikipedia (oui je sais, y a plus fiable...) apparemment c'est bien Courtney, et surtout la même Courtney que dans The Caretaker car le nom de l'actrice est le même dans les deux castings.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:18    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'aurais préféré le retour d'Angie (je crois que c'est son nom), la fille que gardait Clara avec son frère. D'ailleurs on en entends plus parler de cette famille...
Si c'est une compagne ephémere ok ça passe mais sinon :/
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:24    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Courtney ne sera pas la prochaine compagne pour la simple et bonne raison que les nouveaux compagnons sont toujours annoncés officiellement bien avant leur première apparition Smile

Ce sera la "Susan" de Clara et Danny.

Dernière édition par Vandar le Dim 28 Sep 2014 - 20:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:25    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

[quote="Pandora."]
Bokoblob a écrit:

Edit : Meeeeerde. D'après wikipedia (oui je sais, y a plus fiable...) apparemment c'est bien Courtney, et surtout la même Courtney que dans The Caretaker car le nom de l'actrice est le même dans les deux castings.

oui c'est la même, je veux pas d'elle non plus comme compagne
un ou deux voyages ok mais c'est tout, elle est insupportable
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:43    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Disons que ça m'ennuie, j'ai l'impression d'avoir droit à une Angie bis. Maintenant si c'est pour un épisode supplémentaire, ça va. Je ne la voyais pas compagne à long terme et il est vrai que les nouveaux compagnons sont toujours annoncés par la BBC avant d’apparaître. Donc ouf, tant mieux Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:54    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Et si elle mourrait dans kill the moon ?(si il s'agit bien de Courtney). Ce qui implique qu'elle sera sans doute au paradis.

Perso Courtney j'en veux pas, et puis un compagnon regulier n'est pas annoncé comme ça.

Sinon l'intrigue Missy est très dur à déchiffrer, c'est la première fois ou je nage dans le doute pour ce qui est du fil rouge. Mais comme on le sait, cette promise land à un autre nom le netherspace, a moins qu'il s'agit d'un lieux qui permet d’accéder au Paradis, sans être le paradis. Missy on est la gardienne ça on le sait. Mais une petite théorie me viens à l'esprit:
Et si Missy préparerai une armée de cybermen ? Pour crée les cybermen, Missy décide de voler les âmes des personne qui sont mort. Mais dans quel but ? Soit contre le docteur (un peu bizarre de l'appeler mon petit ami, a moins qu'elle veut le tuer), ou alors pour venir en aide au docteur. Mais alors pourquoi crée des cybermen ??? Il est claire que ce fil rouge est très très mystérieux.

En ce qui concerne le numero donné à Clara, il se pourrait qu'il s'agisse de Missy, mais je n'ai pas vraiment de théorie la dessus, on vera bien.
Et pour finir le visage du docteur (je crois avoir déjà fait ma théorie là dessus), mais pour résumé la théorie, il s'agit en gros d'un message envoyer par eleventh dans le but d'aider twelve sur la question si il est un homme bon ou non.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 21:22    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

titia a écrit:
Gérard a écrit:

Mouais mouais mouais, je n'ai vu que quelques épisodes des classic mais à part Adric ils ne me semblent pas si jeunes. Courtney n'est même pas une jeune adulte, c'est une ado. Je suis complètement d'accord sur le fait que tout porte à croire qu'elle voyagera à bord du tardis une ou plusieurs autres fois (sans vomir à l'intérieur si possible, merci), mais je vois mal le docteur l'embarquer dans des aventures dangereuses à cet âge, peut-être une version plus agée ? Dans le trailer il ne me semble pas que ce soit elle, à moins donc que ce soit elle mode adulte. Oui il y a eu Adric, mais il en est mort à ce que j'ai capté, le docteur ne prendrait pas un nouveau risque.

Susan était elle aussi au lycée (Ian et Barbara étaient ses professeurs). Vicki était loin d'être majeure, de même que Dodo. Pour Jamie, je me suis trompé (22 ans lors de sa première rencontre avec Two), mais Zoe était assez jeune. Qunat à Victoria, Tardis Wikia donne son âge entre 14 et 15 ans. La seule raison pour laquelle ils paraissent moins jeunes que leur âge réel, c'est qu'il étaient joués par des acteurs plus âgés (ce qu'on appelle le "Dawson Casting").

titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 22:20    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Gérard a écrit:

Susan était elle aussi au lycée (Ian et Barbara étaient ses professeurs). Vicki était loin d'être majeure, de même que Dodo. Pour Jamie, je me suis trompé (22 ans lors de sa première rencontre avec Two), mais Zoe était assez jeune. Qunat à Victoria, Tardis Wikia donne son âge entre 14 et 15 ans. La seule raison pour laquelle ils paraissent moins jeunes que leur âge réel, c'est qu'il étaient joués par des acteurs plus âgés (ce qu'on appelle le "Dawson Casting").

Ah bon. Hé bien je suis étonnée qu'il faisait tranquillement risquer leur vie à des adolescents, je trouve ça complètement en contradiction avec la mentalité du docteur de la nouvelle série. Les mentalités de l'époque étaient peut-être différentes ou bien l'âge trompeur des acteurs arrondissait suffisamment les angles pour ne pas que ça paraisse étrange. Je mets de toute façon Susan à part vu que c'est sa petite fille et sait-on vraiment son âge ? le fait qu'elle soit au lycée ne veut pas dire grand chose, juste qu'elle pouvait se faire passer pour une lycéenne.
Bref Courtney elle fait gamine et je ne vois pas Twelve lui faire volontairement courir des risques répétés. Mais je le voyais plus la renvoyer chier que lui offrir un tour en tardis alors...
flash

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 09:47    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

autant Susan, comme c'était sa petite fille, ça ne me choque pas, autant les autres... j'avoue que je ne connais pas très bien la première série, mais je ne vois vraiment pas le Docteur voyager avec une ado... et en tout cas si c'est le cas, j'espère qu'on aura un troisième voyageur de 25-30 ans avec eux parce que sinon ça va faire très étrange...

sinon si Clara doit partir en fin de saison, j'aimerais bien que ce soit lié à une grossesse plutôt qu'au simple fait de vouloir juste être avec Danny
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 13:28    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

flash a écrit:
autant Susan, comme c'était sa petite fille, ça ne me choque pas, autant les autres... j'avoue que je ne connais pas très bien la première série, mais je ne vois vraiment pas le Docteur voyager avec une ado... et en tout cas si c'est le cas, j'espère qu'on aura un troisième voyageur de 25-30 ans avec eux parce que sinon ça va faire très étrange...

sinon si Clara doit partir en fin de saison, j'aimerais bien que ce soit lié à une grossesse plutôt qu'au simple fait de vouloir juste être avec Danny

Pour être juste, Vicki et Victoria étaient orphelines et sans familles, Dodo s'est un peu imposée, et Zoe a voulu voyager avec le Docteur malgrè les avertissements qu'elle a reçus. Et Ace était déjà coincée contre son gré à l'autre bout de la galaxie lorsqu'elle a rencontré le Docteur.

D'ailleurs, voici, d'après TVTropes, l'âge de ces personnages, et l'âge des actrices qui les ont interprétés.

Susan : 15 ans / Carole Ann Ford : 23 ans

Vicki : 15/16 ans / Maureen O'Brien : 21 ans

Dodo : 18 ans / Jackie Lane : 25 ans

Zoe : 15 ans / Wendy Padbury : 21 ans

Ace : 16 ans / Sophie Aldred : 26 ans

La seule qui ait été proche de l'âge réel de son personnage, c'est Deborah Watling qui avait 19 ans lorsqu'elle a pris le rôle de Victoria, qui en avait 14/15. Et ne parlons par de Turlough, censé être un pensionnaire de lycée, et joué par un jeune homme de 23 ans à l'époque, Mark Strickson.

Remarquez, l'inverse est aussi vrai. Rappelez-vous de Cameca, censée avoir 51 ans ? L'actrice qui l'interprétait en avait 29 à l'époque. On appelle ça "jouer Gerturde" (Gertrude est la mère de Hamlet, et est souvent jouée par des actrices qui dans certains cas sont aussi jeunes que les acteurs qui jouent le rôle principal).

titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 13:54    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

En parlant des âges... Susan a 15 ans. Mais est-ce l'âge qu'elle donne ou qu'elle a vraiment ? Car comment peut-on avoir 15 ans et paraitre une jeune fille et être encore un gamin à 90 ans aux dires de Ten (je crois) ? Est-ce parce que ça marcherait un peu comme nous à savoir on se développe jusqu'à 20/25 ans et après on dégénère peu à peu sauf que pour eux cette dégénérescence se fait beaucoup plus lentement ? Ou bien si on prend l'hypothèse que c'est pas tous les gallifreyens qui peuvent se régénérer la différence s'opère également sur la vitesse de dégénérescence ? Et puis tiens, un an gallifreyen, c'est combien en année terrestres ?
(Sinon à part que je m'interroge sur des questions existentielles, ça va)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange