Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 13:54    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Justement on l'a pas vu, le Docteur s'interroge sur qui lui a donné le numéro et elle répond juste "The woman, the woman in the shop. She said it's the best hotline in the universe." Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:16    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

D'accord merci Okay

Oui, c'est sûrement Missy ! Ou à la limite, River, vu qu'elle a dit qu'il devait se trouver des nouveaux compagnons, après la disparition d'Amy et Rory, mais ça m'étonnerait fort

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 23:38    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Vos théories sont toutes très intéressantes...

J'ai une idée, elle est peut-être pourrie, vous allez me dire ce que vous en pensez. Ca pourrait expliquer le visage de Twelve et Missy.

Comme exposé plus tôt sur ce topic, Missy pourrait être la conscience, la matrice du TARDIS, ce qui expliquerai le "paradis", ce qui expliquerai également pourquoi seuls ceux ayant été tués ou qui se sont sacrifiés pour le Docteur s'y trouvent, et ce seulement depuis Twelve.

Ce qui pourrait expliquer le visage de Twelve, ce serait le fait que le Capaldi de Pompéi n'aurait pas dû être sauvé par le Docteur (même si cela n'a aucune répercussion sur l'histoire même, tout le monde considérant que tous les habitants de Pompéi sont morts ce jour la). Mais pour le Docteur, cela correspond a un acte de bonté incommensurable. Au début, il va dans le TARDIS et explique a Donna qu'il ne peut pas sauver cette famille. Il revient finalement sur sa décision, et Donna n'aurait pas été la, cela aurait entraîné la mort de la famille et de Caecilius (je crois que c'est son nom dans 4x02).

En plus, le Capaldi de Pompéi a été enregistré dans la matrice du TARDIS en tant que compagnon... Bah oui, il a voyagé avec Ten dans le TARDIS, même pour quelques secondes ou quelques mètres. Et la conscience de Eleven se serait rappelé que le sauvetage de Capaldi était un de ses plus grands actes de bonté, l'un de ses plus grands revirements, et inconsciemment, voulant devenir un "good man" (il devait y penser a cette question, avant même de devenir Twelve), se rappelant de Capaldi, il aurait pris ce visage comme incarnation de son côté "je suis un homme bon, je l'ai été ce jour la, avec cet homme".

Après, cela ne correspondrait pas aux retours de Karen Gillan et Freema Agyeman, puisque le docteur ne les avait jamais vu lors de leur première "incarnation".
Mais pour Capaldi, je pense que ça se tient. Après j'espère que la conclusion sur Missy ne sera pas ça, et ça m'étonnerait de Moffat, ce serait très décevant.

Attendons déja de voir si on nous réserve la moindre explication pour le visage de Twelve !

Visiter le site web du posteur Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 00:13    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Vous avez des théories intéressantes. Je n'ai pas de théorie personnelle, mais l'idée comme quoi le paradis pourrait être la matrice me plait bien. Ce qui ferait de Missy, à mon avis, une timelady qui gère la matrice. Elle est peut-être là pour espionner/surveiller le Docteur et voir s'il est digne de son nouveau set de régénérations, ou bien dans le but de l'utiliser pour quelque chose (la time war qui n'est pas terminée du point de vue des timelords, par exemple).

Personnellement, j'aimerai vraiment que cela ai un lien avec Gallifrey. Je pense moi aussi que ce que écrit le Doc partout sur les murs est un calcul pour retrouver sa planète natale.

Pour ce qui est du visage de Capaldi qui est celui du père dans Pompei, je n'ai pas de théorie, mais les votre son biens.
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:03    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Monsieur Luke a écrit:
Et la conscience de Eleven se serait rappelé que le sauvetage de Capaldi était un de ses plus grands actes de bonté, l'un de ses plus grands revirements, et inconsciemment, voulant devenir un "good man" (il devait y penser a cette question, avant même de devenir Twelve), se rappelant de Capaldi, il aurait pris ce visage comme incarnation de son côté "je suis un homme bon, je l'ai été ce jour la, avec cet homme".

C'est pas bête du tout comme théorie à mon sens ! Twelve ne se rappelant plus d'où il connait ce visage, je l'imagine bien avoir la réponse à la questions du "good man" lorsqu'il s'en rappellera.

Sinon par rapport à la régénération en général, je pense que ça pourrait fonctionner un peu à la manière des rêves : il parait qu'on ne peut pas imaginer de nouveaux visages dans nos rêves et qu'on se sert seulement de ceux que nous avons vu. La régénération pourrait fonctionner sur le même principe : à chacune de ses régénérations le Docteur va piocher au fond de sa mémoire pour trouver un nouveau visage de manière plus ou moins aléatoire (on sait que la régénération peut être influencée, mais il semble que cela soit en de très rares occasions). Là en l’occurrence, le visage aurait délibérément été choisis par son subconscient.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 12:49    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'ai fait ma theorie sur Missy, maintenant c'est au tour du visage de 12th.

Cette saison comportera un Episode sur le retour du docteur à pompei, et on le sait cette épisode nous donnera la réponse à la question sur le visage de 12th.
Mais en attendant on peux faire nos théorie.

Déjà ce que l'on sait:
- rapport avec pompei et caecilius
- le docteur connait ce visage mais ne se rappelle pas d'où il a vue
- le docteur dit dans "deep breath" que celui-ci essaye de lui dire quelque chose par l’intermédiaire de ce visage.

théorie:
Comme l'on dit plusieurs personne les visages ( ou plutot les personne) ayant rentrée dans le TARDIS sont stocké dans la banque de donné du TARDIS.
11th va se regenerer exceptionnellement grace au nouveau set qu'il a reçu, et donc cela constitue un event special, une occasion rare. Ainsi le Docteur si il le voulait, pouvait choisir entre plusieurs visages parmis ceux qui sont dans la banque de donné. Il a choisi lors de la régénèration celui de caecilius pour envoyer un message à son futur lui qu'il est un homme bon, ou du moins il a déjà été. 11th sachant que son nouveau lui allait être désorienter, perdu décide de prendre ce visage.
Donc le visage de 12th est une réponse (donné par 11th) à la question que celui-ci se pose:"i am a good man ?".
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:33    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Moi, je pense que Missy est simplement Missy, ni le TARDIS ni River, juste Missy, un personnage qui n'existait pas avant la saison 8, et là vous allez me dire "Oui mais elle a dit que le docteur était son petit ami..." peut être, mais n'oubliez pas que les relation d'une personne qui voyage dans le temps se voient compliqué, le couple (River/Docteur) est un exemple, elle a certainement rencontré le docteur plus tard mais au final elle interviens dans son passé.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 07:26    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je ne savais pas où écrire ca mais, que se passe-t-il à propos du troisieme épisode ? des journalistes tués ? l'épisode édité ? j'ai vu des news en anglais, mais pas en Français.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 09:02    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Alark a écrit:
Je ne savais pas où écrire ca mais, que se passe-t-il à propos du troisieme épisode ? des journalistes tués ? l'épisode édité ? j'ai vu des news en anglais, mais pas en Français.

Un scène de décapitation a été coupée de l'épisode par respect pour les 2 journalistes américains décapités.
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:47    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Cette saison comportera un Episode sur le retour du docteur à pompei, et on le sait cette épisode nous donnera la réponse à la question sur le visage de 12th.
Mais en attendant on peux faire nos théorie.

Vous avez une idée de quel épisode de la saison 8 cela pourrait être? Je viens de regarder la liste des titres des épisodes, et j'en voit aucun qui fait allusion à pompéi. Peut-être que sa se passe après l'épisode de l'orien express. Après ce qui c'est passé dans l'épisode et que clara est décidé de quitter le docteur. Il doit se redemander s c'est un homme bon. Et là oui comme vous l'avez indiqué il va surement se rappeler ce qui c'est passé à pompéi.

Par contre en ce qui concerne missy vos théorie sur la matrice du tardis sont interréssante mais plus dure à à définir que la théorie du visage de capalddi. En tout cas j'espère et à mon avis c'est ce qu'on aura droit vers la fin du prochain épisode, c'est plus d'infos sur elle et le paradis

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:55    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Moi non plus je ne me rappelle pas avoir lu dans la liste la présence d'un quelconque retour à pompei, quels sont tes sources TheInfinity ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 14:51    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Ils ne reviennent pas à Pompeii, mais sur un lieu de tournage assez désertique/volcanique qui avait déjà servi mais dans la série classique (l'île en question s'appelle Lanzarote). Ca semble tout simplement correspondre à un décor lunaire pour Kill the Moon mais à l'époque où on savait rien à part "oh Capaldi c'est le mec de Pompeii" les rumeurs foisonnaient :p Mais il est possible qu'on ait des réponses en effet, Capaldi a dit qu'il faudra attendre l'épisode 7 pour avoir des explications et c'est justement celui-là.
MSN Skype
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 19:18    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Vandar a écrit:
Alark a écrit:

Un scène de décapitation a été coupée de l'épisode par respect pour les 2 journalistes américains décapités.

Ah mince ! Espéront qu'ils pourront toujours la mettre dans les bonus du DVD.
D'un autre côté:
apprendre dès lors que le méchant étati aussi un robot, n'était pas une information utilisée ensuite; limite pouvait nuire à la cohérence du personnage
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 15:44    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Oups j'ai cru avoir vu que le docteur allait retourner à pompeii (pour un épisode en entier, à moins que l'on voit y allez le temps d'une scene) J'avais vu une photo de Donna avec Twelve mais pas moyen de la retrouver.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 23:09    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

C'est la seconde fois que clara met en avant ses talents d'interrogateur.
Je me demande si c'est important pour la suite ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange