Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 09:36    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

La GI fait partie de ma théorie Globale.
Je pense que la GI n'est pas Missy mais en réalité le Docteur ou plutôt dans le Docteur. Je trouve que le 12ème a parfois deux comportements bien distinct.

Et que Missy serait en quelque sorte Le Docteur.
Soit le prochain Docteur qui influe sur sa timeline dans le passé.
Soit le 12ème tel qu'il aurait du être si la GI n'avait pas profité de la régénération du 11ème pour s'installer dans le Docteur, façon conflit d'esprit comme avec le Cyberplanificateur. (s07e12)
Missy serait la conscience du Docteur à l’abri dans celle du Tardis. Missy récupère les morts sacrifiés/tués au nom du "Docteur GI" pour ne pas entacher le nom et la réputation du Docteur. Et bien sur, contrecarrer les plans de la GI grâce à son ennemi le plus omniprésent et la plus fidèle et première sacrifiée au nom du Docteur : Clara Oswin Oswald.

Je sais... ça parait fou !
Mais j'ai plusieurs éléments tout au long de la saison 8 qui m'amène à penser ça et j'ai repensé également à la saison 7 qui marque l'arrivée de Clara.
Le Tardis se pilote mieux
Le Sonic déraille
Le Psychic Paper semble avoir des failles

J'espère n'être pas loin du fil rouge.
Et si j'ai faux sur toute la ligne, j'en serai plus que surpris et tout aussi content.
Au final je vais passer un bon moment avec ce final season et j'ai vraiment hâte d'y être.
(D'ailleurs est-ce que je déserte les forum pdt 2 semaines pour me les regarder à la suite et passer une énorme soirée.
Ou les regarder tout simplement dès qu'ils sortent et passer deux bonnes soirées... Dur, dur, dur... Smile )
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 16:25    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je pensais à un truc du genre, quelque chose que les scénaristent classiques voulaient faire avec le Maître, que lui et le Docteur soient deux parties d'un même être.
Je suis d'accord, mieux vaut se tromper dans sa théorie, on est bien plus (dés)agréablement surpris ensuite. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:16    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Je pensais à un truc du genre, quelque chose que les scénaristes classiques voulaient faire avec le Maître, que lui et le Docteur soient deux parties d'un même être.

Oui j'en avait également déjà parlé une fois, comme quoi suite à ce nouveau cycle de régénération, le maitre et le docteur ne faisait qu'un. Et donc qu'il aurait deux personnalités. Et on a pu voir au cours des épisodes que dès fois le doc' peut-être très sombre. Cette théorie allais avec le teaser qu'on avait vu comme quoi le docteur ne savait plus qui il était. Et quand j'ai vu l'épisode listen avec le passage de la craie ça 'y a encore plus fait pensé.

D'ailleurs dernièrement il y a un membre du forum qui à fait une remarque, comme quoi ce nouveau docteur pilotait le tardis d'une main de maitre^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 13:32    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

regardez cette analyse du next time pour dark water (en anglais), c'est très complet

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'avoue que cette Missy me laisse absolument perplexe. Mais genre vraiment, je nage dans l’ignorance la plus totale (et je pense ne pas être le seul !)
Moi qui pensais au départ que Missy était liée d'une certaine manière au Valeyard, cette théorie me parait de moins en moins crédible et aucune autre formulée sur ce topic ne me semble "acceptable" (certaines, comme par exemple Missy=Maitre sont plausible, mais comme Moffat est un gros troll ça me semble évident que celle-ci n'est pas bonne (ou alors Moffat est un double gros troll et en fait c'est bien celle-ci qui est juste :p).
En tout cas chapeau, je pense que qui qu'elle puisse réellement être, ce sera une surprise totale pour ma part. J'espère simplement que Moffat sera à la hauteur. Vivement ce soir qu'on ait quelques éléments de réponses !
(je n'ai pas regardé l'analyse du "Next Time" de Doctor_Where de peur de me faire spoilé si certaines des spéculations s'avèrent juste !)
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 20:20    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je suis si bon, SI BON.

Je met en spoiler la fin de dark water juste au cas où :

Asson a écrit:

Missy = Diminutif de Mistress, Maîtresse en VF, donc c'est le Maître qui s'est régénéré en femme

EH BEN OUI. J'ai trouvé ça tout seul ! Surement beaucoup d'autres avant moi aussi... Mais je suis content Razz

Rose Tyler, I..."
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 00:22    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Pour le prochain épisode, il y a au moins un truc dont on est sûr:

Si Danny meurt, comment sa descendance a fait pour apparaitre ? %)

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 11:20    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Zen' a écrit:
Pour le prochain épisode, il y a au moins un truc dont on est sûr:

Si Danny meurt, comment sa descendance a fait pour apparaitre ? %)

Comme d'autres l'ont suggéré, Clara est peut-être déjà enceinte.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 13:59    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Petits spoilers Death in Heaven:

- Préparez-vous à être surpris, et ce même pendant le générique.
- Préparez-vous à avoir le coeur noué, revoir des visages surgis du passé.
- Préparez-vous à jubiler, l'équipage s'agrandirait-il ?

Wink
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 15:15    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

l’équipage va s’agrandir, bon Clara est enceinte maintenant on est sur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 16:38    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Sleven a écrit:
Petits spoilers Death in Heaven:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Wink

Le générique ? oui si je vois le nom John Simm je saute de joie mais si c'est celui de Matt Smith ou de Karen Gillian je hurle de frustration.

des visages surgis du passé ? j'espère que ça a un lien avec les classiques. Parce que je n'aurais certainement pas le coeur noué si c'est les Ponds ou Eleven ou Rose.

l'équipage s'agrandit ? Un nouveau compagnon ? Masculin et sans lien avec Clara je l'espère.

doctor_where a écrit:
{{{Spoiler}}}

Clara enceinte, je ne serais pas étonnée et ça n'a rien de passionnant pour moi. C'est évident avec Listen et le côté famille de Moffat.

Voila, très intéressant et j'espère être agréablement surprise (pour une fois).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 17:21    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je croyais que avais aimé le reste de la saison 8 Ithyl ^^

Pour le visage qui surgit du passé j'espère Simm ou les Ponds, ce serait superbe Mr. Green
Ou Ellie Oswald

[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:50    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J’espère que ce sera Simm pour voir la régen' comme ca, ce smiley sera 100% accurate Mr. Green

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:39    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Un teaser secret à décoder révèle cette phrase:

I HAVE A NON GALLIFREYAN DAUGHTER

Surprised
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:47    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Oh oui, j'espère aussi qu'on va voir la regen de Simm ! Mais j'y crois pas vraiment. En tout cas, ça serait une très bonne surprise.
En plus, Simm n'a pas l'air vraiment de s'interesser à l'actualité de DW ces derniers temps. Sur son compte Twitter, il parle exclusivement de sa nouvelle série. Je pensais qu'il allait faire une petite remarque sur Michelle Gomez.

En tout cas, au vu des reviews que j'ai pu lire, cet épisode va être énorme. Préparez vous à vous prendre une claque, cet épisode va rester graver dans l'histoire de DW, et de la SF en général à jamais! So.. Enjoy !
Comment ça j'en fait trop?

En tout cas je trouve les minutes beaucoup trop longues depuis un certain temps !

WHAAT SLEVEN ?!

Le retour de Jenny?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange