Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:52    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'en sais pas plus concernant ce spoiler..
Peut-être juste une phrase placée dans un dialogue, rien de plus.
Réponses bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:40    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Oublier tout :'( épisode décevant et fin baclée, aucune questions n'a de réponse juste de la poudre aux yeux :'(
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:41    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

j'ai l'impression que vous voulez des réponses sur tout en seulement quelques épisodes
une saison dure 12-13 épisodes, c'est trop peu pour tout résoudre, c'est bien mieux que les réponses soient réparties sur plusieurs saisons
tooga
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:47    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

flash a écrit:
c'est bien mieux que les réponses soient réparties sur plusieurs saisons

SI les réponses sont réparties sur plusieurs saisons.. L'avenir nous le dira.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:40    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je suis déçue de ne pas avoir eu droit à la régénération du Maître, mais je ne suis pas surprise (John Simm n'est pas John Barrowman, je pense qu'il se fiche pas mal de DW).

J'ai aimé la saison 8 dans son ensemble, mais cette fin m'a déçue. J'aurais aimé des réponses concernant le Maître mais quand on regarde de nouveau the day of the doctor, on voit la main de Missy (merci à la personne qui l'a fait remarqué, désolée j'ai oublié ton nom) ce qui explique comment elle est revenue. Même si John Simm ne veut pas faire la scène de régénération, je pense que ça aurait été faisable de montrer Missy nouvellement régénérée (avec les vêtements de The end of Time) et sa confusion lorsqu'il remarque qu'il s'est régénéré en femme.

Je suis rassurée que Missy ait menti à propos des coordonnées de Gallifrey. Cela permet de poursuivre l'arc de la recherche de Gallifrey en saison 9. J'espère vraiment revoir le Maître et qu'il sera impliqué dans cette recherche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange