Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 03:18    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Salut les amis !!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu me joindre à vous ...... :-(
Mais nous sommes de nouveau réunis.
Des tas de nouveaux débats en perspective!

D'abord je vous avoue que Twelve a déjà et de loin , dépassé toutes mes espérances.
Je n'ai pas eu d'attachement particulier envers tel ou tel Docteur , les précédents étaient tous excellents car tous joués sans exception par de très bons acteurs.
C'était le changement , ce concept qui m'a attiré.
Mais aussi le mystère autour du "Docteur" , car j'ai commencé par les 4 saisons de Torchwood , avant même de connaître DW.
Ce qui fait que j'étais déjà conquis avant même d'avoir commencé à voir les aventures du Docteur mdr !!
Et c'est ce qui a fait que je n'étais pas triste quand les acteurs sont partis car c'était le contrat de départ.
Cela dit les derniers mots de Eleven m'avaient ému aux larmes , des larmes d'espoir et de joie bien sur ;-)
Et pour faire court , cette expression est très relative avec moi :
Je surkiffe Peter Capaldi !!!
Il est simplement monstrueux , quel talent !!
Et bien que ça ne fasse que quelques épisodes qu'il soit apparu , il est déjà mon préféré :-]
Voilà pour les retrouvailles ^^
J'espère que vous allez bien et que vous appréciez ce début de saison 8 après cette attente interminable.

Qui pense que River ne va pas réapparaître ?!!?
Haha
Je suis convaincu qu'une dernière aventure aura lieu en sa compagnie.
Pas forcement en hologramme , je dirai plutôt en mode vivante :-]
J'y crois vraiment pour plusieurs raisons:
D'abord il y a The Last Spoiler sur Trenzalore et nous connaissons bien River à présent , lorsqu'elle l'annonce c'est qu'on va la revoir aussi improbable que ça puisse nous paraître à l'heure actuelle.
En fait ce Spoiler était en rapport avec la connexion Clara/River .
Nous en avons simplement conclus que c'était une manière de dire au Docteur que Clara était toujours en vie , mais pourquoi ne pas le dire tout simplement ?!?
Cette histoire de connexion est un peu floue et facile je trouve , et d'ailleurs Eleven ne comprend pas tout à fait lui même , d'où le spoiler de River.
River a dit à Clara qu'elle a maintenu la connexion établie lors de la conférence de Vestra
!?!
Mais alors pourquoi Vestra , Jenny et Strax ne peuvent-ils pas voir River , pendant la scène du dernier baiser , ou même à l'ouverture du tombeau ??
A ce moment là sur Trenzalore quoi ?!!
Pourquoi il n'y a que Clara qui peut la voir ??

Alors voilà ce que je pense:
Que River a encore menti!! Et que Moffat aussi!!
"Did not have a choice : Spoilers"
Pour moi à la conférence , River connaissait déjà Clara.
Clara , elle , a bien fait la connaissance de River à ce moment là , ça d'accord.
Mais j'avais trouvé l'attitude de River très étrange , en particulier avec Clara.
Comme si River était étonnée que cette dernière ne la reconnaisse pas!!
Ça me fait toujours cette impression même après avoir encore revu la scène , ce qui m'amène à penser que le moment où River aurait rencontré Clara pour la 1ère fois n'est peut être tout simplement pas encore arrivé de notre point de vue .....?!
Moffat adore , utilise , abuse de ce genre de trucs dans les derniers épisodes , depuis toujours en fait , alors why not ?!?
C'est clair que c'est assez compliqué à expliquer , j'adore vraiment les scénarios inversés.
Qui aurait imaginé à la saison 4 que River puisse être la fille de la prochaine compagne du prochain Docteur haha !?!?
C'est bien réfléchit tout de même !!

Et en partant d'un principe pareil j'ai envie de me dire que genre pour le prochain épisode de Noël:
Soi-disant le dernier épisode non confirmé de Clara Oswald , et dans lequel il va y avoir une surprise , source officielle DW.
Ben j'espère vraiment que la surprise sera River Song!!
La toute dernière aventure......
Ce serait là pour moi que River , d'avant TNoTD , rencontrerait pour la 1ère fois Clara , et bien sur Twelve !!
Eux 2 bien évidemment sauraient qui elle est , mais pas River !!
Et je les imagine bien mettre de la distance avec elle , même une certaine ambiguité.
D'abord du fait qu'elle ne les ait jamais vu auparavant malgré que ça soit bien le Docteur.
Mais surtout du fait qu'ils en savent déjà beaucoup trop sur elle et donc danger spoilers , surtout Clara qui n'a pas encore totalement l'habitude avec les meli-melo!!
Et of course de cette manière : pas de flirt entre le Docteur et River (^^)
Pour finir l'hypothèse:
Ce serait donc avant le possible futur dernier épisode de Mlle Oswald , que Clara et River se connecteraient l'une à l'autre de manière définitive et intemporelle.

Si ce n'est pas le cas alors je dirai goodbye River Song , car c'est soit avant que Clara ne s'en aille , soit rien au final ... nada.
Ou alors ça se passera après Noel si Clara reste un peu plus longtemps dans la série (??)
J'ai bon espoir pour River ^^
Voilà ce que je pense du dernier "Spoilers" les amis
Ça ne va pas mieux comme vous pouvez le constater.

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 19 Sep 2014 - 22:13; édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 05:59    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

rassure-moi, le départ de Clara n'a pas été confirmé ? Je ne veux pas qu'elle parte aussi vite
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 06:21    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Pas confirmé mais beaucoup de rumeurs , ils ne pourront pas garder le secret bien longtemps si c'est vrai.
Mais à présent je me dis que le personnage de Danny a été introduit pour faire sortir Clara !!
Et non pas comme un pseudo futur compagnon de voyage.
Peut être ils voyagerons quelques épisodes ensemble mais pas longtemps je me dis ...

En tout cas je préfère Clara dans cette nouvelle saison que dans la précédente.
Elle s'en prend plein la gueule avec Twelve et je trouve que ça lui va plutôt bien , j'aime beaucoup plus sa manière d'être :-)
Bon je ne vois pas pourquoi il y aurait des rumeurs de départ si ce n'est pas vraiment le cas ?!?
Si Clara doit partir , on se dira qu'elle nous aura fait rêver pendant 2 saisons !!
C'est un bon résultat je trouve !

Puis elle doit vivre sa vie à présent , avec un vrai petit copain tout ça.
Sa trame principale est presque terminée pour ainsi dire.
The Impossible Girl ^^
Contrairement à River qui peut réapparaître à tout instant !!
Tout comme Jack Harkness !!
Cela dit Clara aussi , avec tout ces échos dispersés à travers le temps et l'espace , pourrait revenir n'importe quand!
Steven Moffat est excellent pour créer des personnages qu'il peut faire revenir presque à l'infini.
Very Good :-]

Mais pour l'éventuel départ de Clara on verra bien !?
Ca ne m'étonnerait pas si elle quitte la série dans les temps qui arrivent.

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 19 Sep 2014 - 14:49; édité 3 fois
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 06:41    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

il me semble pourtant que Peter Capaldi a dit que c'était faux, il ne cherche pas de nouvelle compagne, donc à moins qu'il voyage seul ?
Je vois pas pourquoi si c'est vrai, ils ne le disent pas tout simplement ?
je continue d'espérer qu'elle reste
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 14:09    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Nick Frost (Shawn of the Dead) sera dans l'épisode de Noël !!!!
Excellent :-]
Et seront présents également Nathan McMullen de Misfits , ainsi que Michael Troughton : le fils du 2ème Docteur.

Nouveau compagnon dans le lot peut être ?!?!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 14:48    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Je viens d'apprendre que Nick Frost (Shawn of the Dead) sera dans l'épisode de Noël !!!!
Et seront présents également Nathan McMullen de Misfits , ainsi que Michael Troughton : le fils du 2ème Docteur.

Shocked

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 15:44    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

Des compagnons masculins ? ça ferait changement, j'aimerais bien.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 15:55    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Les nouveaux compagnons sont rarement annoncés de cette manière.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 16:55    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Les nouveaux compagnons sont rarement annoncés de cette manière.

Je le sais parfaitement bien et ça m'étonnerait que Moffat nous donne un compagnon masculin pour remplacer Clara mais j'ai quand même le droit de dire que ce serait vachement cool et différent.

MikaLGDB@ ta théorie sur River n'est pas mauvaise et comme toi je soupçonne moi aussi Danny d'avoir un quelconque lien avec le départ éventuel de Clara, mais on verra.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 21:18    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'ai pas encore tout lu mais j'ai une idée

Et si Missy était le Docteur ? Et que le Docteur était le Valeyard ? C'est sans doute très improbable mais j'aime bien ma théorie

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ez1o926
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 23:49    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Tu peux me rafraichir la tête c'est quo le valeyard?
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:37    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Angel a écrit:

Et si Missy était le Docteur ? Et que le Docteur était le Valeyard ? C'est sans doute très improbable mais j'aime bien ma théorie

Le Valeyard est le docteur, c'est la Doc entre sa 12ième et sa dernière incarnation Wink https://www.youtube.com/watch?v=Y2INBe_qZFo

Pour Missy sa serait intéressant mais un peu tiré par les cheveux, à voir ce que nous donne la suite.

Ez1o926 a écrit:

C'est un personnage de la vielle série et le fil rouge de la saison 26. Tous est là :

http://www.forum-doctorwho.com/t1673-Saison-23-The-trial-of-a-time-lord.htm
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 14:15    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Enderdream a écrit:
Angel a écrit:

Le Valeyard est le docteur, c'est la Doc entre sa 12ième et sa dernière incarnation Wink https://www.youtube.com/watch?v=Y2INBe_qZFo

Pour Missy sa serait intéressant mais un peu tiré par les cheveux, à voir ce que nous donne la suite.

Ez1o926 a écrit:

C'est un personnage de la vielle série et le fil rouge de la saison 26. Tous est là :

http://www.forum-doctorwho.com/t1673-Saison-23-The-trial-of-a-time-lord.htm

Le Valeyard n'est pas vraiment Le Docteur disons que c'est le "Coté Obscur Personnifié du Docteur" car le Maître dit que c'est une fusion des côtes sombres du Docteur. Aprés je sais plus ou j'ai lus ça mais il y a une théorie ou cela serait un Watcher Corrompus ( Watcher c'est l'entité qui s'insère dans le 4 eme docteur lorsqu'il se régénère) .
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 19:15    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Petite idée que j'ai eu après le 8x05 et les visions de Clara...

Clara semble se dédoubler durant quelques instants à deux reprises. De plus, on voit les morts "choisis" par Missy se retrouver directement en Promised Land…
Je commence à me demander si toute cette saison ne se passe pas dans une espèce de matrice (ou autre monde illusoire) et les gens choisis par Missy ne meurent pas mais se réveillent dans la réalité…

Pour une raison inconnue, le Docteur et Clara (+ éventuellement le Paternoster) seraient prisonniers de Missy ou d’un autre groupe. Cette dernière prépare le réveil du Docteur en s’entourant de personnages qui peuvent en vouloir au Docteur…ce n’est pas très original, mais je rappelle qu’on parle de Moffat et de son "superbe" robot humanoïde pour échapper à la mort; donc je n’ai plus trop d’attentes concernant des résolutions renversantes !
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 20:05    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Pour une raison inconnue, le Docteur et Clara (+ éventuellement le Paternoster) seraient prisonniers de Missy ou d’un autre groupe. Cette dernière prépare le réveil du Docteur en s’entourant de personnages qui peuvent en vouloir au Docteur…ce n’est pas très original, mais je rappelle qu’on parle de Moffat et de son "superbe" robot humanoïde pour échapper à la mort; donc je n’ai plus trop d’attentes concernant des résolutions renversantes !

Pourquoi pas mais ça impliquerait que tout ce qu'on voit là n'aurait donc jamais eu lieu pour l'Univers. Ce qui est un peu problématique en fait, je doute que Moffat ira jusqu'à réécrire cette histoire :p

J'aime bien l'idée en revanche de faire un épisode (plutôt qu'une saison) autour d'une fausse-réalité avec des gens qui quand ils meurent, reviennent en fait dans le vrai monde. Un peu du Amy's Choice mais sans les rêves.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange