Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur la Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 20:33    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que toute la saison du moins jusqu'à présent ne soit qu'une illusion, ce serait vraiment osé et je ne vois pas comment se serait possible dans le premier épisode vu qu'ils ne semblent pas avoir quitté le tardis depuis Trenzalore. (Mais ça aurait le mérite d'expliquer pourquoi le docteur a encore de gros doutes sur la réalité de l'existence de Robin des bois à la fin de l'épisode, il aurait raison donc, ce dont je ne serais pas étonnée, en général, il devine bien quoi-pis c'était too much de toute façon)

Par contre il y a bien un truc pas clair lorsque le Teller "fouille" l'esprit de Clara, moi j'ai eu l'impression qu'il voyait ses échos, mais je ne vois pas comment ce serait possible.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ez1o926
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 20:34    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Ça ressemble un peu trop à la saison 6
quand Amy n'est pas réellement avec Rory et le docteur....

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:01    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Oui, c'est sûr, cette répétition et le fait que ce serait très frustrant pour tous les fans de découvrir ça en fin de saison (l'effet "ce n'était qu'un rêve" !) me font douter...mais les éléments collent bien quand même, et j'avais zappé la discussion sur la légende et la réalité dans Robots of Sherwood... Hum on verra les éléments apportés par la suite !
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 22:48    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'espère vraiment que ce ne sera pas ce genre de trucs ce serait vraiment répétitif. Le "paradis" je pense est la matrice (ou quelque chose s'y rapprochant), faute de meilleure théorie.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 14:44    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Clara semble se dédoubler durant quelques instants à deux reprises.

Ah... j'ai encore manqué un truc. C'est quand exactement ?

Sinon bien joué la théorie, je pense que Moffat est capable de nous faire un remix de la saison 6, mais pas sans l'améliorer un peu. Comme dis JainaXF "on verra les éléments apportés par la suite".

Ithyl a écrit:
Le "paradis" je pense est la matrice (ou quelque chose s'y rapprochant), faute de meilleure théorie.

La matrice est physique ? Car par 2 fois on a eu des robots qui tentaient de s'y rendre.
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 19:23    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

en histoire de fil rouge ... je me demande si le prof, avec qui sort clara n'est pas un méchant a la fin ..... enfin c'est peu être une vision tordu ^^
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 21:52    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Selon certains, en effet, Danny Pink serait le Maître installé incognito à la coal Hill School. Je n'y croit pas trop car Danny me paraît trop normal pour être fou comme l'était Harold Saxon.
Pour Missy = River NON. Missy est un personnage indépendant, peut-être une partie du docteur qui s'est échappé à Trenzalore lors de la régénération.
Pour River Song, je pense qu'il manque un ou des passages de sa timeline, surtout celui où le docteur lui dévoile son non. Car on sait depuis l'épisode 13 de la saison 6 que ce n'est pas lors de son mariage où il dit juste à River de regarder dans son oeil. Je pense que cela se fera peut être au Heaven/paradis. Dans la timeline de River, cela se passerait, je pense, vraissemblablement entre la mort de ses parents Amy et Rory à New Yorket la bibliothèque des Ombres avant de rencontrer Clara en fantôme dans le nom du docteur. Où je remarque que River semble à ce moment connaître Clara. Je pense donc que River l'a déjà rencontré dans son futur avec le 12e docteur.

Pour Kovarian, deux mots. La version donnée par Tasha Lem à Noël ne me convaint pas entièrement. En effet, Tout ça pour ca? Pour empêcher un statut quo de 300 ans? Je pense que sa vrai cible était le 12e docteur et que pour le supprimer plus facilement elle a préféré assassiner Eleven à deux reprises. Elle le considérait peut être comme dangereux.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 22:02    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Pour Kovarian, deux mots. La version donnée par Tasha Lem à Noël ne me convaint pas entièrement. En effet, Tout ça pour ca? Pour empêcher un statut quo de 300 ans? Je pense que sa vrai cible était le 12e docteur et que pour le supprimer plus facilement elle a préféré assassiner Eleven à deux reprises. Elle le considérait peut être comme dangereux.

Euh, ce n'est pas qu'empêcher un statu quo, c'est aussi ne pas faire que le Doc prononce son nom et donc ramène les Time Lords et donc déclenche une guerre universelle. Kovarian on ne sait pas ce qu'elle est devenue et il y a possibilité de retour mais ses actions sont toutes justifiées. La ramener pour 12 serait stupide étant donné que tout le monde était persuadé à l'époque qu'il n'y aurait pas de 12.
MSN Skype
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 00:46    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Je suis très impatient de voir le retour du Maître , sous les traits de Charles Dance en plus :-]
De savoir comment il s'est échappé de l'univers de poche dans lequel Gallifrey est enfermée !!
Eh oui à la fin de End of Time , le Maître s'est retrouvé du mauvais coté , piégé avec Rassilion et sa bande.
Et ce quelques instants avant que tous les Docteurs ne gèlent et fasse disparaitre Gallifrey!!
Ce qui fait que le Maitre pourra surement en dire un peu plus sur comment ça s'est finalement terminé la bas , après la mega opération sauvetage du 50eme anniversaire!!
J'ai une théorie sur le retour du Maître ^^
Comment pourrait il s'échapper de Gallifrey ?? ?? ??
Voila le truc :
il se serait déjà échappé , il serait déjà là en gros.
Je m'explique:
Au moment où les TimeLords ont envoyé son 1UP au Docteur , le Maître aurait peut être réussi à se faufiler à l'intérieur du Docteur via cette énergie régénératrice.
C'est ca l'idée.
Le Maitre serait caché à l'intérieur de Twelve !!
En fait je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Peter Capaldi a été vieillit pour jouer le Docteur , je trouve qu'il fait plus vieux que dans la vie de tous les jours.
Il a plus de cheveux gris que d'habitude ou est ce un effet d'optique ?!
Ou est ce parce ce qu'un beau jour , le Maître va tout bonnement sortir de Twelve !!
Ce qui le rajeunirait un petit peu.
Tywin Lannister en moins dans le corps c'est toujours ça de gagné hahaha lol pardon j'arrête........
Et ça pourrait rendre le Docteur moins agressif aussi , moins écossais.
On verra (^^)
Voilà j'ai pensé à ça.

En ce qui concerne Missy:
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Je la trouve très intrigante mais nous n'avons pas encore assez d'éléments concrets pour pouvoir se faire une idée de qui elle peut bien être.
J'ai hâte qu'on en sache plus à son sujet , la Terre Promise tout ça , son lien avec le Docteur.
Est elle liée à l'intrigue du visage de Twelve ??
:-]

Pour Kovarian , je pense que ses intentions n'étaient pas mauvaises d'un certain point de vue.
Elles etaient extrêmes okay mais ça peut se justifier:
Je trouve qu'elle a bien résumé la situation au Docteur , sur l'écran de contrôle à la fin de la bataille de Demon's Run , après sa fuite.
À ce moment là le Docteur ne pouvait pas comprendre de quoi elle parlait.
Nous non plus d'ailleurs.

Kovarian a volé bébé Melody pour que plus tard , elle tue le Docteur , mais avant que ce dernier n'arrive à Christmas/Trenzalore.
Car en restant pour protéger la ville , il va s'attirer les foudres de milliers d'Aliens venus pour le tuer lui , ou les Time Lords si le Docteur deciderait de dire son nom pour les ramener au risque d'empirer les choses !!
Mais quoi qu'il en soit , combien sont morts au final ??!!
900 ans la bataille de Trenzalore ho .......
C'est de cette guerre là dont parlait Kovarian juste après avoir enlevé Melody.
"Elle est un espoir dans cette guerre interminable et cruelle........dirigée contre vous !!"
Mme Kovarian devait être vraiment fatigué de tous ces morts.
D'où le coté extreme de ses actions : tuer le Docteur avant qu'il n'atteigne les plaines de Trenzalore , c'est pas sain comme intentions pour une religieuse......
De plus que l'Eglise est du côté du Docteur , bref elle était désespérée.
Je ne pense pas qu'on la reverra , qui le souhaiterait de toute façon !?! ^^
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:46    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

900 ans sur Trenzalore et pas 300, je me suis trompé, en effet. J'ai oublié de compter le temps entre les deux retours de Clara sur Trenzalore. Mais, sur la bataille en elle même, on voit plus les méchants être détruits ou mourir (Sontariens, Cybermen ou Daleks à la fin) que les habitants de la planète que le docteur s'est donné comme mission de protéger. D'ou mon impression eronnée sur Kovarian.
Sinon, Le Maître dans le docteur pourquoi pas, c'est bien dans le style de Moffat de nous mettre quelque chose d'important tout le temps sous les yeux.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 14:54    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Je suis très impatient de voir le retour du Maître , sous les traits de Charles Dance en plus :-]

Ce n'est qu'une rumeur non ?
MSN Skype
Ez1o926
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 16:34    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'espère que non...
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 16:46    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Ben en fait , sur la page facebook française de DW , ils avaient publié le lien BBC qui confirmait l'info !!
Mais apparemment le lien est mort , étrange !?!
Et on ne trouve pas grand chose non plus sur Google.
C'est comme si quelqu'un voulait cacher cette information au monde tan tan tan tan ......... Smile
On verra bien.
Cela dit voyons la chose autrement , ça n'a pas été confirmé non plus que ce ne serait pas lui ^^

Mais sinon pour la question d'un nouveau compagnon de voyage une fois que Clara sera partie ...
Peu importe en fait , ça sera sympa quoi qu'il arrive je me dis !!
Je prends le truc comme pour les nouveaux docteurs.
J'ai aimé toutes les compagnes , les passagers récurrents qu'on a pu voir jusque là et donc ça va être cool.
Bon il y aura toujours Vestra , Jenny et Strax pour maintenir un certain lien mais au final : "everything changes!!!"
Ca me rappelle l'époque RTD , avec Ten , Rose , Mickey , Capt Jack , Martha , Donna , Sarah Jane , tous réunis pour battre Davros !!
Tout a changé , c'est fou comme ça va vite Sad
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 21:01    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

Aucune source officielle non.

Juste des rumeurs typiques du net.
Ce lien a beaucoup trainé sur les réseaux sociaux : http://nipsysnews.com/?t=charles-dance-confirmed-as-new-%27master%22-in-dr-…
Seulement si l'on reste un minimum de temps sur la page... tadam ! Surprise... la tête de DiCaprio.

Ou bien des "screeners" prévenant du compte twitter officiel de la série : http://thegroovywhovian.blogspot.fr/2014/03/charles-dance-confirmed-as-new-…
Il est tellement facile de trafiquer une image, encore plus lorsqu'il s'agit d'une page web. Il suffit d'avoir le code de la page, on remplace le texte, et on a exactement le même rendu. C'est un fake facile à reproduire.

Enfin, même si rien d'officiel n'a été diffusé, ce n'est pas pour autant que cela ne peut pas se produire. L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Mais tant que je suis là, je tiens à avertir, du moins ceux qui ont du mal avec les sources sur internet, de toujours prendre du recul sur les informations qui trainent sur internet. Deux questions essentielles sont à se poser, d'où provient la source ? Et surtout quel est le but de la publication contenant cette source ? Le pire c'est quand ce sont les rédacteurs de sites fréquentés qui font preuve d'une incompétence ostentatoire sur la maitrise des sources. Dans ce genre de cas on se retrouve avec des articles d'Allociné qui affirme la présence de Catherine Tate dans l'épisode des 50 ans de la série. Nous connaissons la vérité. Un autre classique, c'est la déformation de parole : "might be" se transforme souvent en français en "sera". Le conditionnel se transforme en affirmation, c'est magique.

Les sources officielles sont : - http://www.bbc.co.uk/programmes/b006q2x0
- https://www.facebook.com/DoctorWho
- https://twitter.com/bbcdoctorwho
- http://www.youtube.com/user/BBC/videos

A une moindre mesure, pour les spéculations et les spoilers (non officiel mais plutôt sérieux) il y a ce site : http://www.doctorwhotv.co.uk/

Pour le reste, méfiez-vous. Surtout d'Allociné.
(Il existe des sites français plutôt sérieux, mais moins actif).
La plus grande méfiance doit résider dans les autres pages facebook consacrée à la série. On retrouve mélangé des publications d’administrateurs, de contributeurs ainsi que du public. Le constat est assez alarmant, il suffit parfois que ce soit marqué sur l'écran pour que ce soit pris pour une information divine.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:07    Sujet du message: Théories sur la Saison 8 Répondre en citant

J'aimerai beaucoup revoir le Maître, mais une fan a posé cette question à Moffat et il a dit non (du moins pour la saison 8 je pense). La rumeur vient de McCoy (7e docteur).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Théories sur la Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange