Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x01] Rose
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 10:23    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Rose

Réalisateur : Keith Boak - Scénariste : Russel T. Davies

Rose Tyler, jeune londonienne de 20 ans à une petite vie tranquille : un petit ami fou amoureux d'elle, un travail et une mère attentionnée, mais un jour elle rencontre le Docteur....

.

Dernière édition par Hawkins le Ven 24 Oct 2008 - 14:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:49    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

J'ai enfin pu regarder le 1.01 mais sans les sous titres, donc j'espère avoir bien tout compris Smile

Tout d'abord, premières images du générique, j'adore la musique Okay , on est tout de suite dans l'ambiance, ça colle trop bien une fois qu'on connait un peu l'histoire.

J'ai tout de suite adoré le personnage du Docteur, il ne tient pas en place, oscillant entre le sarcastique, le comique, le sérieux mais on dirait un vrai gamin qui jouit de la vie à fond !! J'ai hâte de mieux le connaitre et d'en savoir plus sur son passé.

Rose est sympathique, un peu "blonde" parfois, Mr. Green mais téméraire et hyper attachante. Elle est parfaite pour tenir compagnie au Docteur qui doit être bien seul parfois ! C'était forcé qu'elle allait le suivre dans le Tardis et j'ai bien ri quand il revient à la fin et qu'il lance sa petite phrase sur le voyage dans le temps !! Okay Comment résister ?

C'est déjanté et ça change des séries trop sérieuse, j'ai hâte de voir le 1.02 vu les extraits à la fin du 1.01 !!
Il y a de bons effets spéciaux, ça ne fait pas trop faux mais faut avoir une bonne imagination quand même !
Et décidemment j'adore leurs accents !! Okay

Sinon, mon moment favori, c'est quand le Docteur arrive chez Rose et que sa mère est en chemise de nuit :

- I am in my night gown.
- Yes
- There 's a strange man in my bedroom.
- Yes
- It could happen anything.
- No !

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 14:25    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Ayé vu le premier épisode de ce fameux doctor.....!!!! Smile

Mes premières impressions juste en sortant de la boite bleue...

Comme j'avais pas bien du le lire, je savais pas que c'était une série anglaise...shame on me, mais je me dis que c'est mieux comme ça car je n'aurais surement même pas tenté une percée vers cet autre monde si j'avais su, j'avoue tout, préjugé quand tu nous tiens....

Donc après avoir été un peu déboussolée de tomber dans cet "univers" de la série, je me suis bien marrée, aux répliques du docteur...ce mec m'a l'air super excited et tout fou et franchement très drôle....pis je trouve qu'il a bien la tête qui va avec son style.
C'est plutôt cool car dès ce premier épisode on apprend le pourquoi du comment enfin suffisamment pour comprendre la suite j'espère. Sauveur du monde voyageant dans une boite bleue...j'en suis and yes i want to come with the doctor... Wink

Je suis hyper attirée par les trucs un peu spatiaux et non pas spéciaux quoi que Mr. Green donc en voyant la bande annonce du second épisode je crois que je vais être servie.

See you Arrow
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 18:28    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Grib et Raistlin

Dabord, je suis hyper contente parce que la série est assez barge et kitsh aussi et qu'on ne peut pas accrocher...

Le plastique vivant ça m'a fait délirer comme Mickey ("the idiot" ) aspiré par la poubelle alors là Laughing Ou le Docteur étranglé par la main qui se débat dans le salon pendant que Rose s'arrête pas de parler...

J'ai adoré les répliques du Docteur, super décalé comme le moment avec Jackie, son ton pète-sec, son côté super sur de lui "à la hauteur de la prétention qu'il affiche" sa gravité à la fin quand il explique, un peu, qui il est...

j'ai adoré le passage où ils courent tous les deux, mains dans la mains sur le Westminster Bridge : je me sentie à Londres tout à coup, et c'était trop bien ! La musique aussi à ce moment est grandiose !

Les effets spéciaux : perso, j'ai pas trop remarqué (*merci-de-ne-pas-se-moquer* ) mais ça s'améliore au fil des saisons et atteint un excellent niveau !

Le second épisode permet de faire la connaissance de "moisturize" Cassandra Laughing : le dernier être humain, j'étais écroulée avec elle ! bien vu je dirais Wink
Et c'est un de mes épisodes préférés...

Rose aussi m'a fait rire, quand elle est un peu blonde mais j'aime son côté "populaire" : elle a un côté simple, sans "chichi", pas apprêtée du tout et lol avec sa remarque quand elle se pend à la corde...

Par contre, de toute la saison je trouve que cet épisode est le moins bon... Mais bon, il fallait bien commencer ! Et des voyages comme ça : j'adore !

Le Tardis : exceptionnel et trop fort : c'est aussi rigolo qu'astucieux / parce que le vaisseaux spatial qui est une cabine de téléphone Laughing fallait oser !

j'adore cette série qui manie brillamment et avec génie même les genres, les émotions, les niveaux de lecture et qui par ailleurs fait qu'on peut revoir les épisodes sans s'ennuyer mais en y trouvant de nouvelles choses car, vous allez bientôt le découvrir, dans Doctor Who tout à son importance, tout est lié et les décors sont même travaillés jusque dans des détails qui se révèleront capitaux plus tard : bravo
soso77
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:30    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Alors déjà toute confuse d'avoir mis du temps à regarder et à poster ensuite (, Rolling Eyes sunjin) j'ai voulu regarder cet épisode il y a quelque temps et manque de bol j'avais pas les sous titres, bon c'est pas grave, j'ai pu quand même me rendre compte de l'ambiance de la série...Je ne voyais pas cela aussi humouristique et un peu dejanté...et je n'ai pas été déçue...On est transporté dans un monde vachement depaysant et très original...Et ce soir (c'est pourquoi aussi je me suis dit, faut absolument que tu postes...hihi) je suis tombé sur France 4 et malgré que je suis grave loin de la saison 2 eh ben j'ai regardé quand même, et c'était super sympa malgré que j'ai pas suivi la trame de la série...(même Lou elle a aimé lol, à la pub entre les 2 épisodes elle m'a presque "engueulé" genre non remets le truc !!!! Laughing ) Enfin cela m'a motivé à continuer de suivre cette étrange et fantastique série ...et j'aime beaucoup cet espace temps !!

Et maintenant je sais ce que c'est un cybermen !!!

VIVE LE TARDIS !!!
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 04:05    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Salut à tous les fans du docteur,

Incroyable, j'ai bien dit incroyable ! Fantastique même ! Dans l'épisode pilote, Rose search des renseignements sur le mystérieux homme qui se fait appeler le docteur, et ce grâce à Internet. L'engin de recherche qu'elle utilise n'est pas Google (cela aurait fait trop pompeux), mais plutôt "search-wise.net" .En cherchant sur le net, cet outil existe bien .Voici quelques photos :

Site original sur le web : www.search-wise.net

Les recherches de Rose sur le net :

Concernant la derniere recherche qui à porté ses fruits :

Concernant le site sur lequel Rose clique, elle l'a trouvé sur ce site.J'ai donc retapé les mots exacts dans l'engin de recherche.Mais bizarrement, les résultats n'étaient pas les mêmes :

Je me suis souvenu de ce que Rose à dit à voix haute quand elle à vu les résultats : "Avez - vous cet homme ?"

Quand on regarde la dernière image au dessus,on peut voir un résultat qui concerne le Docteur : "whoisdoctorwho.co.uk".J'ai donc cliqué dessus et je me suis retrouvé sur cette page :

J'ai donc ensuite mon instinct, et j'ai ensuite sur le lien qui est entouré en rouge, et je me suis retrouvé sur le site de clive , l'auteur du site dans la série Wink .Sur ce mini-site , vous retrouverez toutes les photos que l'on voit dans l'épisode. Le lien est ici : http://www.whoisdoctorwho.co.uk/index1.shtml

Amusez vous ensuite à cliquer sur sur sightings, puis sur contact clive, sur "contact clive", vous retrouverez tous les commentaires (virtuelles) de ceux qui ont vu le docteur.Bien sur c'est en anglais, mais avec un coup de Google pour traduire(même si c'est pas correctement traduit dans la langue de Molière),et vous comprendrez leurs témoignages.

A bientôt pout d'autres news.

Code_Utah

PS : J'ai oublié une chose, vous en saurez un peu plus du pourquoi et du comment cela se fait-il que l'engin de recherche "www.search-wise.net" n'affichent pasz les mêmes resultats que dans la série en cliquant sur "Préferences" sur la page de garde : http://www.search-wise.net/about.htm

MSN Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 07:36    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Code_Utah : c'est carrément génial et tout le site !!!

Trop fort là !

Et il y un lien sur le site de l'UNIT Shocked : trop bien aussi
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:39    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Mr. Green

Saison 1 épisode 01 : Cherry fait connaissance avec le Docteur Smile

Alors en fait c'est facile, j'ai été scotchée dès les premiers moments : j'ai aimé l'énergie de la réalisation, et puis Londres qui est omniprésente dans ce premier épisode est très bien filmée, j'avais trop envie de sauter dans mon écran pour y être aussi !!!!
Passées ces intenses premières minutes, on fait plus connaissance avec Rose qu'avec le Docteur en fait, on découvre son petit univers on sent la fille toute simple mais qui aspire à plus, et avec elle on est intrigué pas ce mystérieux docteur sans nom Confused

J'adore l'univers complètement barré de la série, les dialogues savoureux.... et je ne vais plus regarder les vitrines des magasins de la même façon après ça Laughing

Gros coup de coeur de ma part pour ce premier docteur, je connaissais et j'appréciais déjà Christopher Eccleston, et là je l'ai adoré, son humour sarcastique et ses mimiques de oufs ont fait beaucoup pour mon "appréciation" de la série ... j'aime bien Rose aussi parce que, comme moi, elle est un peu larguée et du coup c'est avec ses yeux qu'on en apprend un peu plus à chaque fois Okay  

Comme beaucoup, scène préférée : la proposition indécente de la maman de Rose au docteur ... mdr
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:35    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

"I'm the Doctor by the way"

!

et puis, je t'ai lu dès que tu as posté et je ne saurai cacher ma joie plus longtemps

D'autant que je connais peu de personne qui connaissait déjà Eccleston (et que souvent la première remarque rien qu'avec les phtos c'ets "mais le héros a une tête de psychopathe (ok il le fais très bien, *traumatisée-par-petits-meurtres-entre-amis* et oui comme dirait une certaine connaissance pro des castrum, il a un grand nez et des grandes oreilles, (lol d'ailleurs t verras dans ds le 1x09) mais bon...

Londres, ha... *soupir* de ce point de vue la série est très immersive et réussie, j'ai envie de courir sur Westminster Bridge depuis c'ets dire !

voilà, sinon, je vais pas me répéter sur cet épisode mais je suis trop que ça te plaise
Golgoth6
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 12:13    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

L'épisode qui a tout déclenché pour moi.

Je vis en Belgique, ce n'est donc que depuis le mois de février que je connais les nouvelles aventures du Docteur.  A l'époque sur la RTBF2 ils terminaient la série Nick Cutter et les portes du temps (Primeval) et ensuite commençait la saison 2005 de Doctor Who.  La bande annonce vue les semaines précédentes m'intriguait au plus haut point.  Puis la diffusion de ce premier épisode, waouwww mais c'est génial ça !  Depuis je suis complètement fan.

Je ne tenais plus en place, à partir de la semaine suivante, on allait avoir droit à deux épisodes chaque samedi.  Et la bande annonce de l'épisode 2, la fin du monde me laissa la langue pendante... toute une semaine à attendre
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:39    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Ca y est je suis repartie dans mon visionnage, et - je vais pas faire de longs commentaires sur chaque épisode je vous rassure ^^ - mais j'ai noté deux petites choses : quand la grande roue envoie le signal à tous les mannequins en plastique,
c'est le même effet que quand on voit les *ondes téléphoniques* qui cherchent le Tardis dans le final de la saison 4
, et dans cet épisode, c'est le Doctor qui dit "and now we're in trouble"  Okay

J'ai édité pour mettre en spoiler, on sait jamais après tout c'est le sujet de la saison 1 je veux pas faire de bêtises

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:07    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Je l'ai reregardé récemment et je ne m'en lasse pas!!Un épisode qui prime quand même sur l'humour pour nous faire passeer un bon moment.

-"Comment vous appelez-vous?
-Rose Tyler.
-Enchanté Rose.Courez pour vivre."
Laughing
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 14:43    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

Et voilà j'ai attaqué DW aujourd'hui même et je dois dire que j'accroche bien ! Ca change de ce qui se fait en ce moment et un peu de fantastique ça ne fait pas de mal. Le Docteur, TROP GENIAL, j'adore ce perso et sa façon d'être, de parler, d'avoir toujours le dernier mot et surtout sans langue de bois. Il est toujours super "speed" et j'adore les gens qui ont de l'énergie à revendre. Les dialogues sont assez farfelus et toujours teintés d'humour, un peu noir parfois, mais toujours très drôle. Rose, j'aime bien son côté innocent. Je dois dire qu'elle prend tout ça assez bien, je me demande comment j'aurais réagis Laughing . Vous vous imaginez à sa place ? Un mec qui débarque de nulle part et qui après quelques heures vous propose de tailler la route (mmmhhh... "tailler dans le temps" ça sonnait pas bien Wink ) avec lui à la recherche de missions aussi dingues les unes que les autres ? Bah après tout pourquoi pas, ça dois être fun ! Okay

Moi qui suis assez pétocharde (du genre à fermer les yeux et attendre que ça se passe...lol) je me suis dis en voyant les mannequins s'avancer sur Rose au départ "hou la ! Si ça c'est que le début, à moi la peur !" Et puis non, au final c'est vachement drôle et à prendre, bien-sûr, au 58ème degré.

La ville de Londres est très bien mise en valeur aussi, et tout comme Cherry ça donne envie d'y retourner. L'ambiance est tellement différente là-bas. Et pour faire dans l'originalité : j'ai adoré la proposition indécente de la mère et surtout la réponse très... comment dire... sans équivoque du Docteur.

Bref, je vais dorénavant faire en sorte de pouvoir m'accorder suffisamment de temps pour voir la suite. C'est qu'il y'a de quoi faire... 3 saisons à rattraper c'est bien ça hein ? Laughing
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:24    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

non y'en a 4

mais bienvenue parmi les whosiens Addi

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:42    Sujet du message: [1x01] Rose Répondre en citant

:addi

Welcome in the Tardis et la bonne nouvelle c'est que le pilot ets des moins épisodes et que la qualité de la série reste constante durant les 4 saisons (vivement la suite) et que les saisons sont "courtes", donc 4 saisons de 13/14 épisodes c'ets tout de suite moins "effayant" que 4 de 22 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: [1x01] Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange