Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:06    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Retour sur la station avec les jeux TV réalité... ça m'a bien fait rire, le maillon faible version "cruel" et Secret Story parodié... xD

Et le retour en force des daleks à la fin...

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:36    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Tu oublies Jack qui "fait sauter l'audimat" grâce au "défabricateur"  

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:38    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Ah oui ^^ J'adore Jack... ça me donne envie de commencer Torchwood bientôt ^^

[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:04    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

j'ai bien aimée le doctor dans secret story Laughing  et jack...qu'elle carrure
non sérieux
épisode Okay
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 08:07    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Clin d'oeil au Docteur dans un dossier d'allociné :
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591414/?page=4&amp…

Smile

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:32    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?

J'ai l'impression qu'il manque un épisode entre le 11 et le 12, un genre de 11,5...

car ils étaient censés aller sur raxacoricofallapatorius non ?

Si non, le début est vraiment troublant !
Olf42bur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 10:40    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Le docteur explique vers la 6-7ème minute de l'épisode" Bad Wolf" / "Le grand méchant Loup":

-"Oui je me rappelle, on avait quittés Raxacoricofalapatorius et on était allés à Kyoto je me souviens au Japon en 1336, on venait juste de s'échapper, on riait tous les 3 ensemble...Quand il y a eu cette lumière, une lumière blanche qui s'infiltrait à travers les murs, je me suis réveillé ici"
-"C'est un rayon transmatique, c'est comme ça qu'ils nous attrapent tous"

Sachant que Bad Wolf se passe 100 ans après le précèdent.

C'est ça?

edit : je me suis permise de corriger l'orthographe de Kyoto Wink

edit Olf42bur: merci bien Wink

Dernière édition par Olf42bur le Sam 20 Aoû 2011 - 20:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 10:43    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle une ellipse Mr. Green

la série ne peut pas montrer ce qu'ils font minute par minute, sinon on y serait encore

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Le_Maître
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 11:35    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Ok merci, c'est juste qu'ils racontent ça comme si c'était un épisode xD
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 00:23    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

L'histoire des jeux est quand meme special mais bien trouvé.
Mais n'empeche les deux episodes finaux annonce une fin explosive
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 05:18    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Ce double épisode commence sur un gros délire. Et c'est habilement joué. Comme ça, on ne se doute absolument pas du drame qui s'en vient. Comme le Docteur, on est vaguement incrédule, un peu contrarié et on est légèrement sarcastique. Razz

Franchement, il fallait oser: mêler Loft Story, The weakest link et Doctor Who*. Et puis déshabiller Jack au passage en plus. Hé hé. De la manière dont cela a été fait, ça m'a beaucoup amusé en tout cas. Et puis les choses se corsent, le jeu n'en est pas vraiment un et on commence à sentir la tension monter. Rapidement, on ne s'amuse plus du tout. Même en connaissant l'histoire, en ce troisième visionnage, j'étais sur les dents! Eccleston est vraiment très fort dans cet épisode, en fait, il n'a été que meilleur depuis le début de la saison 1. J'ai beaucoup aimé Lynda avec un y aussi, et comment la relation entre elle et le Docteur se construit en douceur. Et puis ce Bad Wolf...

Une première partie finement menée!

*D'ailleurs, pour ceux qui se demandaient : ces jeux-là sont identiques dans tous les pays où ils ont été achetés. Dupliquez et répétez à l'infini.

Signature par TheLongFall

Docteur Ki
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 21:07    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Je trouve aussi que l'introduction de Lynda avec un y est assez intelligente, car elle laisse croire qu'elle pourrait accompagner le Docteur, notamment en remplacement de Rose, puisqu'elle se fait pulvériser par l'Androïde.
Du coup, ça renforce l'impression que Rose y est passée pour de bon, et c'est pour ça que je trouve que c'est bien joué.

Pour ce qui est de l'épisode en lui même, j'ai beaucoup aimé, c'est l'un de mes préférés dans la saison 1. Revisiter la télé réalité en poussant le concept jusqu'au bout, je trouve ça chouette (voir le film "Live" sur ce concept).

Bref, super épisode.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:55    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Un épisode sympa, mais il a déjà "mal vieilli" et fait très "début des années 2000" avec ses réflexions sur Big Brothers ou Le Maillon Faible (ha ha, le t-shirt trop cours du mec dans le "Loft") mais ça reste quand même marrant, et puis, merde, Jack qui a toujours une arme dans son ....

Quant à Lynda, mon souvenir commence à se préciser. J'attends de revoir l'épisode suivant, histoire que mon souvenir se précise, mais ça confirme ma théorie sur Rose, la plus grosse jalouse de tous les temps !

Bon, sinon, visiblement à ce qu'on sait selon Anne Droïde, une pyramide à été posée à la place de l'ancien institut Torchwood. Ha, cool... mais lequel ? Celui de Londres ? Celui de Cardiff ? Un autre ? Et surtout... comme les gens peuvent être au courant pour Torchwood.

Bon, déjà en saison 1 et 2 c'est un institut secret. En saison 3 c'est un institut tellement secret que tous ses anciens agents sont massacrés (quand ça n'est pas carrément coulé dans du béton !!) et dans la saison 4 la simple mention du mot sur Google ou dans une conversation téléphonique et c'est 15 tueurs à gages qui sont prêt à vous mettre une balle dans la tête. Visiblement même les pires secrets qu'on cherche à effacer remontent toujours d'un jour à l'autre au point de faire partie de l'histoire.

[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 14:19    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

Les deux derniers épisodes se passent en l'an 200 000, et donc torchwood a pu évoluer et devenir public entre 2013 et l'an 200 000.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1 Répondre en citant

La pyramide à la place de l'ancien institut Torchwood, c'est pas là où vit Face of Boe? lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: [1X12] Le Grand Méchant Loup / Bad Wolf, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange