Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x11] Adrift / Envers et contre tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:57    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

Moi en même temps je la comprend un peu au niveau de son besoin de savoir.
Jack lui aurait dit tout de suite ça aurait été plus simple pour tout le monde.
Y'avait pas spécialement de raisons de cacher ça aux personnes avec qui il est censé travailler et donc entretenir une relation de confiance.
(enfin je crois, j'ai pas vu l'épisode depuis longtemps...)

Après c'est sûr sa façon de faire et certains de ses choix sont dicutables, mais je la comprend sur ça tenacité à vouloir la vérité.

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fearless
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 22:01    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

Lo : Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je comprends sa tenacité. A sa place, je pense que j'aurais aussi voulu savoir.
En fait ce qui me gène, c'est la raison pour laquelle elle accepte l'affaire : par fierté, pour montrer que non, elle n'a pas changé. J'aurais plus apprécié Gwen dans l'épisode si les circonstances avaient été différentes, par exemple si elle avait été témoin... un peu comme dans l'épisode 1 de la saison 1. La, j'aurais été tout à fait d'accord avec elle, parce que sa tenacité serait du à une envie de comprendre, pas à de la fierté.
Visiter le site web du posteur
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 22:29    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

J'avoue que je ne me rapelle pas très bien les circonstances de son enquête, donc si tu le dis je te fais confiance! Smile
De toute façon tous les personnages de Torchwood m'inervent souvent un peu donc je peux imaginer que Gwen soit énervante.^^
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 11:57    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

J’ai adoré cet épisode ! La musique est géniale (notamment le passage où Gwen est sur le bateau et débarque sur l’île) et j’ai vraiment accroché à cette intrigue où on se pose beaucoup de questions tout au long de l’épisode, et puis quelle émotion Crying or Very sad

Moi aussi en fait j’admire plutôt la ténacité de Gwen dans cette histoire, elle sent qu’il y a un truc pas clair et elle fonce, envers et contre tous !

Et sur ce coup-là c’est plutôt Jack qui m’a un peu agacé (lol pour une fois), je trouve qu’il se la joue super chef « je sais tout mais je dis rien ». A force il doit la connaître Gwen et lui faire confiance, autrement elle n’aurai rien à faire à Torchwood, et il doit bien savoir qu’elle ne lâche jamais quand elle tient un truc ! Donc ça aurait été beaucoup plus simple de tout lui dire, mais en même temps ça aurait fait un épisode beaucoup trop court Rolling Eyes Laughing

J’aime beaucoup les confrontations qu’il peut y avoir entre Jack et Gwen : ce sont deux personnages forts et je trouve toujours intéressants quand il y a « discussions » entre les deux ; et toutes les tensions impalpables, le non verbal passe super bien grâce au jeu des acteurs Okay

+++ pour Ianto qui navigue habilement entre ces deux fortes personnalités Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:15    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode car il est assez à part et on en découvre plus sur les sentiments de chaque perso (sauf Owen et Tosh qui ont mystérieusement disparus Laughing )

On assiste à un la genèse d'une nouvelle Gwen qui tout en essayant de rester elle-même est en train de changer. On voit un Jack autoritaire (lol comment il crie sur Ianto Mr. Green ) qui a également ses secrets mais qui réagit toujours de façon étrange vis-à-vis des membres de son équipe.
Andy PC et Rhys sont toujours excellents vraiment et ça serait merveilleux qu'ils occupent une place encore plus importante dans la mini-saison 3 car ce sont vraiment les deux persos auxquels on s'attache facilement et qui nous font toujours rire.

Enfin bref, la musique est comme dans l'ensemble de la deuxième saison magnifique et touchante
Touchante tout comme l'histoire qui nous offre comme mot d'ordre à la fois l'espoir et le fait de ne pas vouloir savoir, rester muré dans un mensonge permanent.
La scène finale avec ce cri perçant est formidable et l'on ressent toute la peine des persos présent dans la pièce, que ce soit le jeune garçon devenu vieux et traumatisé par son expérience ou sa mère marqué à vie par la vision d'un homme qu'elle ne connait plus.

Voilà un épisode à part comme on les aime (ou pas) et qui font la beauté et l'exception de cette série grandiose

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 11:57    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

Un épisode très chouette.

Le seul petit hic de l'épisode c'est que la protagoniste est une nouvelle fois Gwen et que je trouve qu'elle est trop souvent au coeur de l'action au détriment des autres qui n'ont que rarement le leur.
Sinon c'était bien du point de vue psychologique avec la cruelle rencontre entre un Jason changé et sa mère , si heureuse de le revoir et pourtant si vite brisée.
Encore une fois Rhys et Gwen s'engueulent mais ils réparent les pots cassées , ils sont adorables ces deux-là...
Et enfin un épisode où l'on voit vraiment Jack et Ianto montrer leur relation fusionelle ( déconseillé aux moins de 16 ans!).

Il est bô l'épisode.[/del]
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

heu ouai juste c'est pas normale que la faille enlève des gens ?!! forcément ils viennent bien de quelque part !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:42    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

Cherry Lips a écrit:

J’ai adoré cet épisode ! La musique est géniale (notamment le passage où Gwen est sur le bateau et débarque sur l’île) et j’ai vraiment accroché à cette intrigue où on se pose beaucoup de questions tout au long de l’épisode, et puis quelle émotion Crying or Very sad

Moi aussi en fait j’admire plutôt la ténacité de Gwen dans cette histoire, elle sent qu’il y a un truc pas clair et elle fonce, envers et contre tous !

Et sur ce coup-là c’est plutôt Jack qui m’a un peu agacé (lol pour une fois), je trouve qu’il se la joue super chef « je sais tout mais je dis rien ». A force il doit la connaître Gwen et lui faire confiance, autrement elle n’aurai rien à faire à Torchwood, et il doit bien savoir qu’elle ne lâche jamais quand elle tient un truc ! Donc ça aurait été beaucoup plus simple de tout lui dire, mais en même temps ça aurait fait un épisode beaucoup trop court Rolling Eyes Laughing

J’aime beaucoup les confrontations qu’il peut y avoir entre Jack et Gwen : ce sont deux personnages forts et je trouve toujours intéressants quand il y a « discussions » entre les deux ; et toutes les tensions impalpables, le non verbal passe super bien grâce au jeu des acteurs Okay

+++ pour Ianto qui navigue habilement entre ces deux fortes personnalités Wink

Je suis d'accord à 100% avec toi. Okay

Et puis la confrontation de Gwen avec Jack et un peu sa façon à elle de se détacher de lui. Elle se rebelle la petite et tant mieux, j'aime beaucoup ce trait de caractère là, ça bouge au moins avec elle !!

Citation:

Quant à la maman de Jonah, pourquoi Gwen ne lui donne-t-elle pas la pilule d'amnésie? ce serait quand meme plus simple, non? Je sais que Gwen n'aime pas le procédé mais là, j'aurais fait une exception!

Je m'attendais à ce qu'elle lui en donne une, j'ai pas compris là... Rolling Eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 16:46    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

Je viens de revoir la fin de cette épisode que je avais en partit ratée. Scomph... Foutu enregistrement de la freebox qui déconne ! ^^' J'avais été super frustré de louper les 10 dernières minutes ! (J'étais en train de crier devant ma télé "Nooon ! Nooon, tu m'fais pas çaaa!" pas content ) T_T Bref, un tord de réparé ! Smile Dernière scène, Gwen allume une bougie, j'ai été la seule à penser que c'était une bougie pour Jason, un peu comme une bougie mortuaire, en mémoire de... ? Mais non dîner aux chandelles ! xD Ça m'a trop casser dans mon truck !

Sinon LA scène 
[Que je me suis aussi repassée (J'avais pas fait gaffe que Jack avait déjà enlevé sa chemise, z'avez l'œil ! ) ] 
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 17:17    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

Shara a écrit:

Sinon LA scène 
[Que je me suis aussi repassée (J'avais pas fait gaffe que Jack avait déjà enlevé sa chemise, z'avez l'œil ! ) ] 

Laughing      Avec RTD, il faut toujours regarder les arrière-plans, il met des tas indices. On reconnait les experts aux indices de RTD.    

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:09    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

C'est bon à savoir !
Mon frère a décidé de se mettre à Torchwood mais il n'a pas envie de le voir tout seul (le pauvre boutchou !), alors je vais sûrement "l'accompagner" et cette fois-ci je ferrais attention aux arrières plans ! Smile [La satisfaction de découvrir soit même LE petit détail !:'P ]

Merci en tout cas !^^
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous Répondre en citant

J'ai été étonné que Nikki ne se fasse pas donner de pilule de l'oubli, je ne comprends pas trop non plus. D'un autre côté à force (on y a déjà eu droit juste deux épisodes avant) cela peut faire un peu "facile" de la part des scénaristes...

Pour Gwen, c'est toute la beauté de son perso d'être plus attachée à la vie réelle et d'avoir un peu plus conscience que les autres des répercussions de leur travail, mais bon là il est clair qu'elle se plante et comme l'ont fait remarquer certains au début elle n'y va peut-être pas que par pur désinteressement. Enfin j'imagine que les scénaristes ont voulu montrer qu'il y a tout de même des cas où l'exigence de vérité mène dans le mur.

Sinon assez bon épisode mais pas le plus marquant de ce que j'ai vu pour l'instant, faut dire que les 7-8-9-10 étaient excellents...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: [2x11] Adrift / Envers et contre tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange