Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 13:22    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

(visuel non définitif)

Le coffret est annoncé pour le 17 novembre 2014 et est pré-commandable notamment sur le site de la BBC Shop (blu-ray / DVD) ou encore sur Amazon uk (Blu-ray / DVD). A noter que le Blu-Ray est Region Free ( !mais pas le DVD qui est locké zones 2 & 4! )

Il contiendra les 12 épisodes de la saison 8 sans Christmas Special. Aucun bonus n'a pour l'instant été officiellement annoncé mais il est fort probable que les Doctor Who Extra soient présents. On connait aussi quelques uns des bonus clearé par la BBFC:

* CASTING PETER CAPALDI [Additional Material] - APPROVED RUNNING TIME 2m 30s
* WRITING THE NEW SERIES [Additional Material] - APPROVED RUNNING TIME 2m 12s
* WHAT IS DOCTOR WHO? [Additional Material] - APPROVED RUNNING TIME 2m 26s
* WHY WATCH SERIES 8? [Additional Material] - APPROVED RUNNING TIME 2m 5s

Une Edition exclusive BBC Shop sera aussi disponible en BLU-RAY et DVD, et proposera un contenu sur disque identique dans un packaging inédit accompagné de 6 art-cards exclusives. De plus, en appuyant sur le bouton "press here", on pourra entendre le son du TARDIS.

BON A SAVOIR: n'oubliez pas les codes -10% si vous commandez sur la BBC Shop. En général, il se compose comme suit: RP suivi du mois et de l'année en cours, en chiffres (exemple: le code pour Aout 2014 est RP0814 )

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 15:45    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

Bon bah comme chaque année ce sera l'édition collector qui n'est pour le coup pas énormément plus cher que l'édition normale. J'espère que l'artwork définitif sera similaire à celui-là , je l'aime beaucoup Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 17:25    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

voilà le visuel final du coffret DVD :

S8DVD-2D-pour-site

et sinon BBC Worldwide met en jeu 70 tickets pour 2 personnes pour assister à un évènement exceptionnel le 17 novembre 2014 à Londres : visionnage d'épisode(s) et rencontre avec les acteurs. Tout ce que vous avez à faire est de répondre au questions sur www.doctorwho.tv, vous avez jusqu'au 29 octobre minuit pour participer !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 22:32    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

On a aussi les bonus dans la foulée (ça serait pas si mal si 70% d'entre eux n'avaient pas été diffusé sur youtube/BBC America Rolling Eyes )

footage from London Post-Premiere Q&A with Peter Capaldi, Jenna Coleman and Steven Moffat
Episode commentaries for Into the Dalek,Robot of Sherwood, The Caretaker, and Kill the Moon
Behind-the-Scenes featurettes x 12 (environ 10 minutes chacun)
Doctor Who Exclusive (interviews) x 4 (environ 2 minutes chacun)
Doctor Who: The Ultimate Time Lord ( with Fifth Doctor Peter Davison) (45 minutes)
Doctor Who: The Ultimate Companion (special with Fifth Doctor Peter Davison) (45 minutes)
Doctor Who: Earth Conquest (World Tour Documentary)
Tour of the TARDIS
Doctor Who: Deep Breath Live Pre-Show & After Who Live (hosted by comedian and Doctor Who fan Chris Hardwick)
FOXES – "Don't Stop Me Now" (Music video from Mummy on the Orient Express)
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

J'espère pouvoir me procurer l'édition collector, l'illustration est très belle (en espérant que la version définitive ne s'éloigne pas trop de celle-là) et le contenu est... alléchant ! Mr. Green Même s'il est vrai qu'un peu plus d' « exclusivité » aurait été la bienvenue ^^'

Edit : Et sinon, il est où le prequel de Deep Breath dans les bonus ? :/ Ne me dites pas que je vais devoir acheter le Blu-Ray de Deep Breath...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:02    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:

Edit : Et sinon, il est où le prequel de Deep Breath dans les bonus ? :/ Ne me dites pas que je vais devoir acheter le Blu-Ray de Deep Breath...

La BBC Shop a dévoilé le contenu de chaque disque et pas de prequel, désolée Sad . Il me semble que ça n'est pas le seul bonus qui n'est que sur le vanilla de Deep Breath et pas dans le Box Set d'ailleurs :/

Du coup ça donne ça:

DISC 01: DEEP BREATH - INTO THE DALEK - ROBOT OF SHERWOOD
SPECIAL FEATURES:
• Commentary on ‘Into The Dalek’ & ‘Robot Of Sherwood’

DISC 02: LISTEN - TIME HEIST - THE CARETAKER - KILL THE MOON
SPECIAL FEATURES:
• Commentary on ‘The Caretaker’ & ‘Kill The Moon’

DISC 03: MUMMY ON THE ORIENT EXPRESS - FLATLINE - IN THE FOREST OF THE NIGHT
SPECIAL FEATURES:
• Doctor Who: The Ultimate Time Lord

DISC 04: DARK WATER - DEATH IN HEAVEN
SPECIAL FEATURES:
• Doctor Who: The Ultimate Companion
• 2 min. featurettes: Casting Peter Capaldi - Writing the New Series - What is Doctor Who? - Why Watch Series 8?
• TARDIS Tour
• Foxes ‘Don’t Stop Me Now’

DISC 05:
SPECIAL FEATURES:
• Behind The Scenes
• Deep Breath Q&A
• World Tour Documentary
• Trailers
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:21    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

Melyssa a écrit:
La BBC Shop a dévoilé le contenu de chaque disque et pas de prequel, désolée Sad

Oh mince alors...

Sinon on a le visuel du coffret américain Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 16:10    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

A défaut de visuel pour l'édition limité on a enfin les illustrations des 6 art cards présentes dans l'édition , et je les trouve sympa tout plein ( à part celle avec Danny cela dit qui fait vraiment basique ) .

D'ailleurs je viens de recevoir un mail comme quoi la sortie était reportée d'une semaine à cause de la classification du finale qui nécessite une réimpression des couvertures .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 17:48    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

Pour ceux qui ont commandé sur BBC shop l'attente arrive à son terme , j'ai reçu le mail d'expédition de la version bluray de l'édition limitée ce matin !

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 13:42    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray Répondre en citant

Mon édition limitée est arrivée ce matin, elle est magnifique (même qu'elle brille et qu'elle fait le bruit du TARDIS ). Et en plus des cartes offertes avec le coffret, la BBC shop m'a offert une autre carte supplémentaire en cadeau de noyel, sont mignons.

Quelques photos pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Doctor Who Saison 8 - intégrale DVD & Blu Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange