Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x03] Robot of Sherwood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 14:00    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Alark a écrit:
Je me pose une question.. Pourquoi, par exemple, Van Gogh oublie le Docteur une fois qu'il repart dans son Tardis, alors que d'autres n'oublient pas le Docteur ?: (comme Robin des bois, entre autres)

Euh... Van Gogh n'a pas oublié le Docteur, ni Amy. Qu'est-ce qui t'a fait croire ça ? Après tout, il a dédié un de ses tableaux à Amy, et peint le Tardis en train d'exploser, juste avant de se suicider (ou d'être tué par accident selon certaines théories récentes).

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 20:16    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Van Gogh était, si ce n'est fou, "à part".
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 11:23    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Pourquoi Charles Dickens oublie le Docteur alors ? (c'est le Docteur qui le dit a Rose en partant)
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 13:34    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Hum non il ne dit pas ça, tu as la citation ?
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 14:13    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Euh alors désolé, apres vérif, je crois que j'ai du boire sans m'en rendre compte, désolé, il n'a jamais dit ça. Perte de mémoire à 25 ans, ca m'inquiète ! lol
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 15:03    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

attention aux hors sujets... c'est limite avec cette discussion sur "les oublis éventuels des voyageurs occasionnels du TARDIS" Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 00:35    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Voilà voilà il est aujourd'hui, l'heure qu'il était hier à la même heure, ne me tirez pas dessus je fais mon introduction . Cette fois je poste avant toi Clara, et vlan le pied-de-nez que tu ne t'attendais pas n'est-ce-pas ? Je poste avant toi mais je l'ai vu après, ce soir en fait -ou le soir d'hier vu l'heure qu'il est- . Donc voilà mon petit résumé de ce que j'ai pensé, et ressenti, et repensé durant cet épisode qui était, je tiens à vous le préciser, bien moins intéressant que ce que me laissait croire la Bande Annonce : trompeuse Bande Annonce je t'aurais un jour !

Commençons tout de suite par le premier bémol : j'ai rarement aimé les Doctor Who qui se déroulaient dans le passé comme dans cet épisode (le passé de la terre je veux dire) à une ou deux exceptions près : Agatha Christie mène l'enquête est l'une d'elles . Mais bon, vu la BA j'avais commencé à espérer à cause des robots qui lancent des missiles un peu très fort quand même . Bon, on arrive dans l'épisode, et là on arrive au sujet qui fâche : La trame bon sang, où est passée la trame ? Elle a été happée dans une autre dimension ? C'est un épisode qu'on peu résumer en une phrase : "Le Docteur et Clara vont voir Robin des bois et sauvent le royaume du Shérif qui dirigeait des robots" : 19 mots ! Pas mal pas mal ! Non mais sérieusement, moi qui m'attendais à un peu d'histoire, si on va dans le passé au moins un peu d'histoire ! Soit, je me calme, c'est mes impressions à chaud on reprend.

Je me rend compte que cet épisode est un peu vide . On a eu des gags : le docteur ne devant pas faire de plan sans tournevis ni sonique, Clara considérée comme la meneuse des deux autres ce qui n'est pas faux dans un épisode où le docteur n'a pas vraiment sa place j'ai l'impression (Du moins je ne l'ai pas senti central du tout) mais on a pas eu de rebondissements, d'intrigue en fait, même pas de référence à Missy, rien (à moins que je ne l'aie manquée mais ça m'étonnerait) . Voilà, légère impression de vide, et oui, de vide . Comme si on avait pris un Blink, et retiré les anges pleureurs (Si vous faites ça je vous tue).

Clara, encore une fois raffermit son rôle comme à chaque fois mais bon ...

Bon c'était pas un mauvais épisode mais maintenant que je me suis calmé à déverser ma verve sur la trame de l'histoire je me rend compte que je n'ai rien d'autre à dire ce soir alors bah pour l'instant je vous laisse avec un épisode pour moi vide, certes drôle mais pas à la hauteur de Deep Breath, je mettrais 5.5/10 . Et comme je l'ai dit il m'arrive rarement de mettre moins de 5 : je pense que j'aurais mis moins de 5 quelques temps auparavant à Cyber Noël mais là je me dis que je préférerait voir Cyber Noël que cet épisode . Et c'est pour dire ...

Bon, moi je vais vous laisser, et je vous raconte demain mon impression sur Listen, car je l'ai vu ce soir et mon cerveau est trop en ébullition et limite apeuré pour en parler ce soir . Donc Bonne continuation et merci si vous avez eu l'envie de lire mon post .

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 05:16    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Je me suis ennuyée bizarrement, pourtant j'adore RdB... Après, j'ai bien compris le côté "on se prend pas au sérieux" de l'épisode mais quand on a un Listen juste après, je le trouve assez niais au final ce troisième épisode (bien qu'hilarant). Un peu dans la même lignée que London 2012.

Sinon, j'ai fais un screen assez mémorable, je ne sais pas si vous aviez remarqué :

Danny Pink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 11:18    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Bon bon bon que dire de cette épisode , je vais faire cours , j'ai pas aimé .
Le post du dessus résume bien ma façon de pensé .
Bizarrement j'ai pas accroché malgré l'humour présent ....
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 20:57    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Perso, j'ai appréciée cet épisode plus que les deux précédents. J'aime beaucoup la légende de Robin des bois, donc ça a dut jouer...
Robin des bois est tel qu'on se l'imagine.
J'ai bien aimée que le docteur pense que Robin des Bois et ses compagnons, ne soient pas réel. La scène avec le ménestrel m'a bien fait rire.
Par contre, les méchants c'était du réchauffé, on aurais dit des Cybermen.

Et la référence a troughton, j'ai bien aimée

Mais Ce n'est pas un épisode que je regarderais en boucle, comme Vincent et le Docteur par exemple.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 09:59    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood Répondre en citant

Pas un épisode marquant en mon sens! Ca se regarde c'est sympa comme épisode de milieu de saison qui ne va pas dans le développement d'une intrigue. Je ne suis que très peu fan des robots, pour docteur Who je trouve que ça manque cruellement d'originalité. Après j'aime bien la relation entre robin et le docteur, cet aspect compétition et le fait que le docteur nie tout le long de l'épisode que robin et ses compagnons soient réels que tout ça est impossible. Après en tant que grande fan de Robin des Bois, les faire passer pour des rigolos mouais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: [8x03] Robot of Sherwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange