Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos mangas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 21:35    Sujet du message: Vos mangas Répondre en citant

J'adore One Piece mua

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:30    Sujet du message: Vos mangas Répondre en citant

Hello , cela fait un peu plus d' un mois que j'ai commencer a regarder des animes mais j'en connais deja pas mal (dans l'ordre de mes preferences ):
-Death note ( le meilleur manga du monde )
-Code geass
-kuroshitsuji/black butler
-D-gray-man
-Log horizon
-sword art online
-no game no life
-shinrei tantei yakumo
-full metal alchemist
-spice and wolf
-clannad
-lucky star
-hanbun no tsuki ga noboru
-vampire knight
-amnesia

Dernière édition par karine007 le Dim 8 Fév 2015 - 18:32; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 11:22    Sujet du message: Vos mangas Répondre en citant

Le tome 6 de City Hall est sorti , la couverture est superbe j'ai hâte de le lire en entier Mr. Green En tout cas la résolution du cliffhanger du tome précédent est très stupide , j'adore Mr. Green

Edit : Bon tome fini , ça ne fait pas énormément avancer la situation par rapport au tome précédent mais on a de nouveaux éléments scénaristiques sur le passé d'Amelia et aussi le retour de Lovecraft qui est certainement un de mes personnages secondaires préférés. Donc ça fait plaisir , d'autant plus que la fin promet un développement très intéressant pour le tome 7 .

Chritino
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 23:20    Sujet du message: Vos mangas Répondre en citant

Moi, je lis, l'attaque des titans, death note, RG Veda, Chi (je crois que J'ai jusqu'au 9 (acheter au Free comic book day *w*) c'est comme des Chroniques de vie d'une famille ayant trouver d'un chat. Sinon, il y a Plum aussi, les dessins sont très réalistes, alors prenez plus de temps de lire parce que moi, je l'ai pas fait, c'est ma soeur aînée

Sinon, la série que j'ai fini, c'est full metal alchemist (je me souviens pas de tous)

Sinon, il y aussi déctective conan que je lis en scan trad. Je préfère. (En pause)...JEdit: J'attends les scans en fait.

Puis, pour l'instant c'est tout en mon souvenir. Il y en a d'autre mais bon.

Edit: Black Buttler (je pense tome 6 edit: 8 que j'ai fini [il y a quelque temps....) et Bakuman (le tome 5 fini récemment je crois)!

Rajout: Ikigami (juste le tome 1), negima (scantrad anglais et pause).

Cat Aï (tome 3 lu)

Assasinat Class room (tome 2 lu (?))

Et d'autres...Juste que je ne sais pas les noms...en fait comment les écrire

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)

Dernière édition par Chritino le Jeu 25 Juin 2015 - 16:36; édité 5 fois
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 06:04    Sujet du message: Vos mangas Répondre en citant

je vais venir étaler ma science ^^

Full metal alchimiste
death note
elfen lied
mirrai nikki
Kingdom
shikabane hime
shakugan no shana
naruto
one piece
bleach
dragon ball
ao no exorciste
highschool of the dead
highschool DXD
blue steel
brave 10
Bento
black lagoon
les chroniques d'arslan
sword art online
accel world
chaos head
angels beats
afro samurai
shigurui
blood +
blood C
school days
the hentai prince and the stony cat
log horizon
sora no otoshimono
Omamori Himari
Another
Deadman wonderland
akame ga kill
Digimon

j'ai du en oublier quelques uns mais en voila deja !
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 13:45    Sujet du message: Vos mangas Répondre en citant

Le dernier tome du cycle 2 de City Hall , à savoir le tome 7 sort aujourd"hui. S'il constitue la fin de l'histoire pour Jules et ses amis , ce ne sera pas pour autant la fin de l'univers City Hall. En effet une série spin-off intitulée City Hall Icons a été annoncée pour 2016. Chaque tome sera focalisé sur un personnage et sera un one-shot. Le contenu du premier a déjà été annoncé , il se focalisera sur le passé d'Harry Houdini et sa rencontre avec Mary Shelley.

Point notable , ce spin-off ne sera plus dessiné par Guillaume Lapeyre , qui restera toutefois impliqué dans le projet en matière de narration et de storyboards. A la fin du tome 7 vous trouverez quelques illustrations pour le premier tome de ce spin-off dessinées par Gary Vanaka ,qui sont plutôt plaisantes même si assez différentes du style de Guillaume Lapeyre.

Pour ce qui est du tome 7 , je dois bien admettre qu'il es très plaisant et conclut en beauté l'histoire de Jules et de ses amis .

La plus grande partie du tome est dédiée à une grande confrontation dans le monde du miroir et recèle son lot de surprises ( comme le papercut de Victor Hugo , très bien trouvé , ou bien encore une révélation sur le papercut d'Edgar Allan Poe) . Contrairement à la grande scène d'action dans le tome précédent , je trouve cette scène bien lisible malgré le nombre d'intervenants. Bon point donc. Mais le point culminant du tome reste son dénouement qui est rempli d'émotions. Je trouve l'idée du visage de Black Fowl très poignante et surtout très pertinente , et le dénouement est totalement triste même si relativement prévisible. L'épilogue quand à lui est plus léger . Se plaçant quelques années après le dénouement , il permet de mentionner le destin de certains personnages et surtout de voir ce qu'est devenu Arthur. Et là même si c'est un grand moment de fan service ça m'a fait très plaisir.

Et pour ceux qui sont intéressés , le deuxième cycle ( tomes 4 à 7 ) est disponible dans un coffret regroupant les 4 tomes , des jaquettes alternatives pour chaque tome ( et elles sont de toute beauté) ainsi qu'un jeu de cartes où les figures sont illustrées par des personnages de la BD ( et elles sont conçues pour faire un petit tour de magie ) pour un prix de 31 euros 80 . Mais si vous possédez déjà les tomes sortis à ce jour , ce même coffret est disponible avec uniquement le tome 7 et le contenu bonus pour un peu moins de 10 euros.

Pour voir ce que ça donne :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Vos mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange