Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x04] Listen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny Pink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 11:49    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Ou la cette épisode est clairement l'un de mes préféré !
Par ou commencé ? Déjà caractéristiquement il laisse la porte ouverte a toutes les interprétations et théorie possible et ça c'est bien .
Je vais donc pas tant analysé l’épisode dans son intégralité mais plus les interprétation que j'ai est fais .
Déjà j'y vais cash en disant que Clara est toujours dans la ligne temporel du docteur nan ? malgré le fait que Eleven l'en est sorti je pense qu'un fragment d'elle est allez au delà de Trenzalore .Ce qui est bizarre c'est que chaque fragment d'elle qui est intervenu pour aidé le doctor en est mort ... Pourquoi elle (l'original) y rechape ? De plus le passage avec le war doctor elle n'est pas censé s'en souvenir ? Les lignes temporel étais désynchronisé dans l’épisode spécial , eux même le disent ils ne devrait pas se souvenir de leur intervention ... Donc d’où sors ce FB et et comment sais elle pour la grange ?
Pour ce qui est de Danny et Clara il ont clairement un futur en comment , Orson Pink le dis lui même que le soldat de plomb appartiens a la famille .
Juste le truc qui me trouble c'est est ce que le passé du doctor correspond au futur de Clara et Danny ou est est ce bien bien un passé relatif .
Car si c'est la première solution le soldat de plomb que Clara donne au Docteur étant petit est le même que Danny retrouve a orphelinat et donc il tourne en boucle sans point de départ fixe .
Concernant le monstre sous le lit je suis de ceux qui pense qu'il est réelle c'est juste une réfraction de l'intervention de Clara qui ce répercute sur le temps mais je ne sais pas comment .

Sinon super épisode .
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 11:52    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Danny Pink a écrit:
De plus le passage avec le war doctor elle n'est pas censé s'en souvenir ? Les lignes temporel étais désynchronisé dans l’épisode spécial , eux même le disent ils ne devrait pas se souvenir de leur intervention ... Donc d’où sors ce FB et et comment sais elle pour la grange ?
il n'y a que le 10ème Docteur et le War Doctor qui oublient. Eleven et Clara s'en souviennent.
Danny Pink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 12:13    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Hum okay autant pour moi j'avais toujours cru qu'il avait oublié eux aussi , du fait que eleven ne sais pas qu'il aura une nouvelle incarnation après Trenzalore en sachant pourtant qu'un douzieme docteur interviens pour geler Galifrey ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: [8x04] Listen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange