Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x04] Listen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 18:01    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

J'ai enfin trouvé le temps de rédiger ma critique :

http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2014/09/16/doctor-who-8x04/

Globalement, je suis assez d'accord avec Tyr : l'épisode était intéressant, mais je n'ai pas aimé son rythme étrange, l'aspect effrayant m'a paru un peu artificiel et répétitif, et le rôle de Clara était assez maladroit (Moffat lui a fait littéralement façonner toute la vie du Docteur) ! De plus, j'avais adoré les 2 épisodes précédents, donc forcément, mon ressenti est plus sévère que s'il avait été diffusé après un épisode catastrophique !

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 19:07    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Par contre, c'était étrange (et plaisant) d'entendre "I am the Doctor" dans le Next Time.
Visiter le site web du posteur
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 21:46    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Episode qui regardé dans le noir m' a fait bien flippé.

J'ai beaucoup aimé même si je trouve que l'intervention de Clara dans l'enfance du doctor est too much.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 21:57    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

C'est quoi le probleme avec les sous titres ? j'ai pris sur addic7ted et j'ai pas eu de mauvaises surprises, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 22:43    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

JainaXF a écrit:

Globalement, je suis assez d'accord avec Tyr : l'épisode était intéressant, mais je n'ai pas aimé son rythme étrange, l'aspect effrayant m'a paru un peu artificiel et répétitif, et le rôle de Clara était assez maladroit (Moffat lui a fait littéralement façonner toute la vie du Docteur) ! De plus, j'avais adoré les 2 épisodes précédents, donc forcément, mon ressenti est plus sévère que s'il avait été diffusé après un épisode catastrophique !

Je suis assez d'accord avec toi.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 22:47    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Alark : Une personne s'était amusée à modifier des phrases pour mettre des insultes... le problème avec les site en accès libre pour les sous titres, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 02:05    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Addic7ed a dû régler le problème car je n'ai rien vu dans les sous-titres.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 09:48    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Addic7ed a dû régler le problème car je n'ai rien vu dans les sous-titres.

Ce sont d'autres contributeurs qui ont enlevé la phrase grossière. Quand tu es inscrit, tu peux modifier les sous titres, et tu vois les diverses modifications qui ont été faites. Par contre, je me demande s'il y a un système pour signaler à Addic7ed que telle personne s'amuse à faire des trucs dans ce genre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 12:01    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

En tout cas c'est sympa de Moffat d'avoir canonisé Zagreus... Mr. Green même si encore une fois il donne trop d'importance à Clara!

Zagreus Clara sits inside your head
Zagreus Clara lives among the dead
Zagreus Clara sees you in your bed
And eats you when you're sleeping

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 15:59    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

JainaXF a écrit:

Pertinente critique,je te rejoins sur beaucoup de points, bon boulot Wink
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 19:30    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Nebogipfel : Merciiiiiiiii ! Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:29    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Waouh , c'est vraiment là que on voit que nous pauvres mortels on commente humblement un épisode avec une phrase du genre "Bon épisode, problème de sous-titres" alors que que d'autre (demi-dieux whovian) nous font une dissert' de 3 pages, limite plus long à lire que l'épisode lui même... Franchement chapeaux ! Très intéressant !

Après, oui c'est Gallifrey et non pas une colonie car on reconnait très bien le paysage typique de Gallifrey. La conclusion j'étais en nage, pour moi on aura encore eu droit à 5min de doctor who qu'il faudra oublié, on a littéralement cassé le mythe du premier corps du docteur (Ne pas oublié qu'il est fortement probable qu'il y a eu un cycle avant One) et de son passé (les parents aurais carrément put l'appeler par son nom vue le "machin" !). Bref je ne ferais jamais de théorie ou autre là dessus car (pour moi et je dis bien pour moi) ce passage est un gros gros spoil.

J'en profite pour supplier un modo de changer l'image de la saison 8 et de nous remplacer notre vieux Onze part un Douze bien neuf.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:25    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Citation:
(Ne pas oublié qu'il est fortement probable qu'il y a eu un cycle avant One)

Théorie abordée dans l'ère classique, avortée avant même que la série ne soit interrompue, définitivement enterrée (et heureusement...) le jour où Eleven a déclaré avoir déjà brûlé ses 12 régénérations.

Sachant que dans les rêves les plus fous on peut imaginer que le petit enfant vu dans Listen est en fait le premier d'un autre cycle... ta "théorie" n'est donc pas impossible.
MSN Skype
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 06:27    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Enderdream a écrit:
La conclusion j'étais en nage, pour moi on aura encore eu droit à 5min de doctor who qu'il faudra oublié, on a littéralement cassé le mythe du premier corps du docteur (Ne pas oublié qu'il est fortement probable qu'il y a eu un cycle avant One)

euh pourquoi ? On sait bien que le Doctor vieillit, on a vu Eleven devenir très vieux dans "Time of the Doctor" donc il peut très bien grandir quand il était enfant sans se régénérer. Le Docteur enfant qu'on a vu est très certainement le premier Docteur de la série.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 12:50    Sujet du message: [8x04] Listen Répondre en citant

Ah bah oui le Docteur vieillit il n'est pas immortel ! Regardez Face de Boe.

D'ailleurs si le Docteur pleure pendant qu'il est dans la grange ne serais-ce pas parce qu'il a vu le trou dans le temps ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [8x04] Listen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange