Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Venez vous au Swiss Fantasy Show
Je viens samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Je viens dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Je viens les deux jours
42%
 42%  [ 3 ]
Je ne viens pas
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:23    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH) Répondre en citant

Hello,

Ceci est une piqure de rappel:

Swiss Fantasy Show
11 et 12 octobre 2014
Morges

Invités
JOHN RHYS-DAVIES
ADAM BROWN
CHRISTOPHER JUDGE
COLIN BAKER

http://www.swissfantasyshow.ch/

Isaf et moi tiendront un stand Beans on Toast: fans de Who, si vous venez, passez nous dire bonjour !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 08:18    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH) Répondre en citant

Oh chouette on se verra en vrai alors !

Avec ma compagne nous faisons les deux jours (billets en poche dès l'ouverture des réservations), elle avec sa robe Tardis et moi en Eleven !

Je me réjouis de vous voir et de discuter un peu ! De plus j'ai un titre à conquérir, la dernière fois j'ai perdu en finale du Grand Quiz sur les films de SF

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 12:45    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH) Répondre en citant

Je serais en Donna, je vais me refaire teindre en rousse une semaine avant... Je sais pas si Isaf sera cosplayé, c'est pas obligé, hein Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 15:32    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH) Répondre en citant

Oh yeah ! Ce sera l'occasion de faire une photo en équipe des Whovians de Suisse

Bien sûr que le cosplay n'est pas obligé mais avec ma copine on le fait depuis presque deux ans à chaque fête et chaque convention, nos costumes ont vu du pays, pauve noeud pap'

Je me réjouis de voir comment donne ton cosplay de Donna !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 10:29    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH) Répondre en citant

Cool

Tout près de chez moi
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:03    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH) Répondre en citant

Petite remontée de ce sujet pour vous rappeler que c'est demain que commence le Swiss Fantasy Show !

Venez donc à la rencontre du Onzième Docteur et de son Tardis (moi et ma compagne )

Geronimo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: [Convention] Swiss Fantasy Show, Morges (CH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange