Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sci-Fi Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:40    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Bonsoir les Whovians,

Ce soir le Docteur a besoin de vous !

En effet après la belle victoire de Rose Tyler dans le Companion Champion (http://lc.cx/WpK), RadioTimes remets le couvert et crée le championnat des personnages de science-fiction et dans la course se trouvent le Docteur ainsi que plusieurs autres membres du Whoniverse :

http://www.radiotimes.com/scifichampion

- Jack Harkness
- The Master
- Rose Tyler
- Davros
- Sarah Jane Smith
- K-9
- The Doctor

Ce n'est que le premier round mais commençons déjà à donner un coup de main à nos personnages favoris pour porter haut les couleurs du Whoniverse

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 20:38    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Le deuxième round est commencé !

Chaque représentant du Whoniverse est toujours en course !

Par contre mauvaise nouvelle, le Docteur affronte K-9 et le vainqueur a de fortes chances d'affronter Sarah Jane Smith au tour d'après, on va donc perdre quelques représentants...

Autre mauvaise nouvelle Ianto Jones et Gwen Cooper doivent s'affronter !

Allez voter les amis pour que nos héros soient dignement représentés

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 10:02    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Jeff Goldblum contre Jeff Goldblum XD bon Rose contre Neo... je ote pas, j'aime pas ces deux personnages ^^

Je sais même pas pourquoi je continue de voter. Ce genre de vote est quand même complètement biaisé par le fait que les gens n'ont pas vu tous ces films/ séries...

There are worlds out there where the sky's burning...
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 08:35    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Comment est-il possible de ne pas aimer ma compagne favorite ^^

Par contre au niveau des votes, tu peux continuer à voter car c'est comme pour tout les autres votes, lors de l'élection d'un président ou d'un vote sur une loi crois-tu que tous les votants sont au courant de tous les tenants et aboutissants et que ceux-ci ne sont pas biaisés ? Sinon tu peux aussi voter pour le plaisir de voir triompher le Whoniverse et me faire plaisir

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 07:45    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Le troisième round est commencé !

Lors du second vote nous avons perdu K-9 et Gwen Cooper respectivement tombé face au Docteur et à Ianto Jones.

Il y a à nouveau deux affrontements fratricides, en effet Rose affronte Davros et Le Docteur Sarah Jane Smith.

Actuellement Le Maître a besoin de vos votes les amis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 10:04    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Je suis ravie que ce soit Ainley qui représente le Maître, vu que c'est mon préféré, mais il est moins connu que Simm qui aurait eu plus de voix. Il aurait mieux valu que ce soit Simm.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 10:17    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Effectivement avec Simm il aurait beaucoup moins de problèmes à passer ce tour-ci vu qu'il est plus connu du "public actuel", mais je dois avouer qu'Anthony Ainley est aussi ma régénération favorite (It's as easy as Pie)

C'est comme pour le Docteur, peut-être que Nine, Ten ou Eleven marquerait un peu plus les votants que ce bon vieux One.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 11:25    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Pour le Docteur, One est un peu mieux connu depuis An Adventure in Time and Space. Mais il est vrai que Ten ou Eleven auraient eu plus de votes, ou même Twelve qui est le Docteur actuel.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 12:42    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

C'est quand même bien trop marqué whovian. J'adore Jack, mais qu'il gagne face à Vader, un des persos les plus iconique du cinéma... Pareil pour Ianto qui gagne face à Harrison Ford...
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 08:52    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

En même temps c'est fait par RadioTimes qui est britannique, donc à part si des fans des autres univers partagent comme moi ce concours, il est normal que les britannique plébiscitent le Whoniverse

De plus c'est un concours organisé pour le fun, il n'y a rien à clé, je veux dire par là, qu'il ne sera pas annoncé officiellement que tel ou tel personnage de Science-Fiction est le meilleur, se sont des votes pour le plaisir Wink

Pour finir, je rappelle que le dernier vote du genre concernait le meilleur compagnon de l'histoire du Docteur, si ce n'est pas typé Whovian comme site

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 09:14    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Je sais bien tout ça Wink Mais ça n'empêche pas que ce soit trop subjectif.
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 10:19    Sujet du message: Sci-Fi Champion Répondre en citant

Alors oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Smile

Mais, c'est comme tous ces quiz pour savoir qui tu es dans tel univers ou dans telle histoire, j'éprouve tellement de plaisir à faire ce genre de petits concours que je ne pouvais m'empêcher de partager celui-ci avec vous, même si au départ nous savons que les résultats seront biaisés

Par contre après ça va être un massacre car entre "Rose - Davros - Sarah Jane Smith - Le Docteur" il n'en restera plus qu'un(e)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Sci-Fi Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange