Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x05] Time Heist
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:49    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Psal
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:51    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Dis -moi où je devrais aller alors.
Non, ça va j'ai trouvé : "La Série".
Bye and… see you soon ?
MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:54    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Pour les différences d'appréciations des travail/période RTD/SM, il y a un sujet là dessus : http://www.forum-doctorwho.com/t2352-DW-RTD-vs-DW-Moffat-vos-avis.htm#p8125… .

Ici c'est plus pour parler de l'épisode Time Heist (sur lequel je n'ai rien trouvé à dire, d'ailleurs, comme sur bien d'autres depuis la saison 7).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 15:10    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Pour les différences d'appréciations des travail/période RTD/SM, il y a un sujet là dessus : http://www.forum-doctorwho.com/t2352-DW-RTD-vs-DW-Moffat-vos-avis.htm#p8125… .

Ici c'est plus pour parler de l'épisode Time Heist (sur lequel je n'ai rien trouvé à dire, d'ailleurs, comme sur bien d'autres depuis la saison 7).

Mouai ce topic est un peu mort... Mais bon tu a toutes tes réponses là dessus Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:15    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Un topic n'est jamais mort. Il est juste endormi. Si d'autres personnes ont envie d'intervenir sur celui-ci, ils vont le réveiller. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:16    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Mais je n'en dirait pas beaucoup plus puisque tout à déjà été dit en détails ci dessus.

Que deux petits détails par rapport au fil rouge de l'épisode...

1. Le fait que le Docteur évoque encore le mystère de comment Clara a eut le numéro de téléphone. Bon, à la fin de l'histoire il donne le numéro à Karabraxos, mais rien ne dit que ce sera la cause par laquelle Clara aura récupéré le téléphone
  2. Les mini-téléporteurs... qui sauve des gens à la grande surprise du Docteur. Peut-être un indice ce comment la personne s'est retrouvée au Paradis dans la second épisode.

Enfin, le trailer pour l'épisode suivant (je m'étais arrêté à celui-ci pour les leaks), ne me refroidit pas du tout. Au contraire... Bon, le monstre à l'air kitsch, mais le reste me rend curieux. Bon, déjà pour la rencontre Docteur / Danny qui risque de remettre certaines choses en cause. Enfin, pour exprimer un de mes souhaits, je me permet de citer:
Lennox a écrit:
D'ailleurs en parlant de Coal Hill, je n'ai toujours pas remarqué de cameo de Ian qui est censé être le principal si je ne m'abuse. Dépêche-toi, Moffat! Il est plus tout jeune notre Ian!
Je croise vraiment les doigts très fort!
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 15:06    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:

1. Le fait que le Docteur évoque encore le mystère de comment Clara a eut le numéro de téléphone. Bon, à la fin de l'histoire il donne le numéro à Karabraxos, mais rien ne dit que ce sera la cause par laquelle Clara aura récupéré le téléphone

Si c'est juste Karabraxos, je tue Moffat. J'aurais vraiment espérer un personnage beaucoup plus important !
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 15:54    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Non quasi sûr que ce ne sera pas elle, je parierai que c'est cette mystérieux Missy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 17:13    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Ce petit clin d'oeil à John Hart me fait frétiller. J'adore ce personnage, son histoire, son caractère.
Intérieurement, j'espère de tout mon coeur le voir dans un épisode prochain, et pourquoi pas Jack aussi, même si je sais que ça n'arrivera pas Sad
Rose Tyler, I..."
Enora
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 18:34    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Bravo à ceux qui ont repéré l'image de John Hart ! Pour ma part, au premier visionnage, je n'ai rien remarqué...
Il a fallu que je le revisionne et que je fasse attention pour enfin le remarquer, ainsi que les clins d’œil aux autres méchants des classic comme le Terileptil ou le Slitheen pour les New Who.
Il y avait même le Trickster de Sarah Jane.
J'aime bien quand il y a des clins d'oeil Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 20:11    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Et surtout, il y avait... ABSLOM DAAK

There are worlds out there where the sky's burning...
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:39    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Il y a un autre topic pour ça.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 22:31    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Mad Dog : Et bien si, on a le droit de parler de Time Heist dans le sujet dédié à Time Heist ^^
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 22:59    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Mad Dog : Et bien si, on a le droit de parler de Time Heist dans le sujet dédié à Time Heist ^^

Non, pour parler du changement lié à la période Moffat, de "Who's the better" entre Moff et RTD, etc...

http://www.forum-doctorwho.com/t2352-DW-RTD-vs-DW-Moffat-vos-avis.htm

Mon dieu, j'avoue, j'ai même pas fait de critique de cet épisode... en fait....

Bah... c'était bien. C'était fun. C'était de la sf et c'était ce que j'attendais de Doctor Who. (J'ai peu de temps en ce moment...)
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 23:09    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Mad Dog : Ah je croyais que tu parlais des 6 derniers posts vu que tu n'avais pas cité ^^
Et le lien du topic à déjà été donné Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: [8x05] Time Heist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange