Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x05] Time Heist
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

AvisTrèscourt: Time Heist j'ai adoré, et puis les deux perso secondaire sont attachant.

Pour l'instant Listen est premier, Time heist second, Deep breath troisième, Robot of sherwood quatrieme, et pour finirInto the Dalek.

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:22    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Je n'étais même pas au courant pour tout les autres méchants en clin d'oeil x)
Du coup, là, il est certain que l'on ne reverra pas John Hart ^^ (enfin... C'est improbable, mais pas impossible ! Sad )
Rose Tyler, I..."
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 19:27    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Cet épisode de la banque j'ai adoré. Bon pas de suite, j'avoue au début je m'ennuyais un peu mais après j'ai de plus en plus accroché. J'ai eu un moment de bug après la réapparition des deux personnage morts mais en revoyant la scène j'ai compris que la seringue les avait téléporté et non tué.
Super ce sauvetage d'espèce. On devrait se donner autant de mal sur terre pour sauver celles en disparition.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:05    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Alors j'ai trouvé cet épisode bon , Capaldi encore très bon et Clara aussi , sinon j'ai trouvé que l'épisode a mis un peu de temps à démarré également , de bons personnages secondaires , le sauvetage de l'espèce en voix d'extinction est très bien , ça m'a rappeler que le Docteur va peut être devoir aussi aller sauver Gallifrey Smile .
Voila cet épisode est bon mais j'ai pas vraiment grand chose à dire Smile .

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 12:06    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

C'est intéressant quand l'humain amélioré veut diriger le Teller sur lui, il lui dit qu'il a tout les brigands et voleurs dans sa tete, on les voit Smile
Parmi eux,
il y a le cyborg de A Town Called Mercy,
et il y a l'agent du temps qu'on voit dans Torchwood (l'acteur qui joue Spike dans Buffy, ou Breniac dans SV),
et il y a un Ice Warrior (Cold War),
il y a un Sletheen.

J'aime ces petits clin d'œil aux anciens épisodes, et a Torchwood.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 12:43    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

La liste complète des visages qui apparaissent est sur wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Time_Heist#Continuit.C3.A9
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 12:24    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Ouah voilà je l'ai vu aujourd'hui ! Je poste donc pour donner mon avis sur cet épisode, à chaud encore une fois mais je dois déjà vous dire que cet épisode était très bien pour moi, même presque aussi bien que Listen . Je l'ai trouvé à la fois flippant, et parfois quelques piques assez drôles : "-Il pleure ! -Non, c'est de la soupe." (ou alors c'est moi qui suis un psychopathe)

Pour commencer cette fois ci contrairement aux épisodes précédents les personnages secondaires sont plus creusés (bon pas trop mais quand même) ce qui m'a assez plut : Psy et Saibra je les ai bien aimé surtout le concept d'"humain amélioré" et d'"humain mutant" que l'on avait déjà vu par avant dans la série.

Certains moments faisaient assez peur, surtout le moment surnommé par moi-même "le moment de la soupe" : Faire fondre le cerveau de quelqu'un c'est assez ignoble je trouve, surtout s'il reste en vie après . Par contre, si le Caissier fait fondre juste le cerveau des criminels, comment ce fait-il que le crâne fonde aussi ? Ce sont des os le crâne ne devrait pas disparaître pour ressembler à ce qui arrive au premier personnage. Mais bon c'était assez flippant.

Episode avec un très léger approfondissement sur Danny et Clara, j'aurais aimé en voir un aussi à la fin de l'épisode. Petite déception du coup, mais bon, un épisode parfait ça n'existe pas.

La révélation de la fin m'a beaucoup plut aussi : paradoxes temporels et le Docteur qui se hait lui même et c'est pour ça qu'il se souvient que c'est lui ! "Il ne se passe rien quand on répond à un téléphone" . C'est bien que les personnages secondaires ne soient pas morts, ce qui laisse la porte ouverte à un éventuel retour dans les épisodes ultérieurs.

Bref un très bon épisode, pas au niveau de Listen toutefois mais maintenant je peux faire un classement des épisodes : 1 Listen, 2 Time Heist, 3 Deep Breath, 4 Into a Dalek, 5 Robot of Sherwood . Donc pour cet épisode, je veux bien mettre 8.5/10. A la prochaine alors !

PS : J'ai vu cet épisode en VOSTFR mais j'ai vu également en VF et je peux vous dire que je déteste le doublage français du Docteur (bon les goûts et les couleurs)

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 12:26    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

ah moi je trouve qu'ils ont vraiment bien choisi la voix française du Docteur
Time War is over
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:32    Sujet du message: [8x05] Time Heist Répondre en citant

Cet épisode est génial !!!!
Honnêtement avant de le regarder j'était moyennement convaincu par Capaldi (trop sombre à mon goût) mais là, il est juste parfait ! Le thème est original, axé en partie sur la psychologie du docteur sans en faire trop, Les décors rappellent un peu l'époque de Russell T Davies (que je trouvait excellent), bref, j'ADORE !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: [8x05] Time Heist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange