Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Person of interest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 23:01    Sujet du message: Person of interest Répondre en citant

Créé par : Jonathan Nolan
Producteur : Greg Plageman
J.J. Abrams
Bryan Burk
Richard J. Lewis
Nombre de saison : 4
Année de création : 2011

Casting :
John Reese (Jim Caviezel)
Harold Finch (Michael Emerson)
Detective Jocelyn "Joss" Carter (Taraji P. Henson)
Detective Lionel Fusco (Kevin Chapman)

Casting Récurrent :
Sameen "Sam" Shaw (Sarah Shahi)
Samantha "Sam" Groves (Amy Acker)
Zoe Morgan (Paige Turco)
Jessica Arndt (Susan Misner)
Nathan Ingram (Brett Cullen)
Grace Hendricks (Carrie Preston)
Carl Elias (Enrico Colantoni)
Scarface (Anthony Marconi)
Leon Tao (Ken Leung)
Special Agent Nicholas Donnelly (Brennan Brown)
Mark Snow (Michael Kelly)
Kara Stanton (Annie Parisse)
...

Pitch :
Alors qu'il a faillit être agresser dans le métro New Yorkais, un SDF donne une leçon aux malfrat. Il est arrêter en même temps qu'eux et interroger par le Detective Carter. Alors qu'elle creuse le dossier du mystérieux individu un avocat le fait libéré. Il est amener à un homme qui lui propose un travail.

Imaginez une machine qui peut coordonner toute les renseignements pour mieux cibler les terroristes. En se servant des Mails, des Testos, des forums internets, des réseaux sociaux, ou des vidéos des caméra qui sont partout en ville (Pour le services publique comme pour les sécurité de société). Mais voilà elle fait la différence entre ce qui est Pertinents et ce qui ne l'est pas. Malheureusement dans le non pertinent se trouve tout les meurtres et crime préméditer mais non relier à du terrorisme.

Harold Finch à aménager une porte dérober à cette machine qui lui permet d'avoir les neuf chiffres de sécurité social de personne lier à de tel crime. Victime ou Future coupable il l'ignore. Tout ce qui c'est c'est que la machine se tompe jamais et que si elle a vu quelque chose, c'est qu'il va arriver quelque chose à cette personne ou via cette personne. Souffrant Finch à besoin de quelqu'un qui a les compétence pour rechercher et enquêter sur ses personnes. Et faire ce qu'il faut pour que justice soit fait. Mais la police n'aime pas trop les vigilants surtout qu'il y a de la corruption dans l'air.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19325944&cserie=9290.htm…
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 23:09    Sujet du message: Person of interest Répondre en citant

J'ai été surpris de ne voir aucun avis sur cette excellent série.
Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant mais elle m'a fait plus qu'une bonne impression.
Je suis venu à cette série en 3 temps. Tout d'abord j'avais entendu parler du titre mais je m'étais fait une fausse idée de la série.
J'ai entrevu un épisode sans y prêter attention. Puis un dimanche je suis tomber sur le premier épisode qui dès le début met bien dedans.
Le lendemain j'ai acheter et manger les DVD en peu de temps.
Une série qui réussit à trouver des angles différents d'approche à chaque épisode dont certain bien surprenant.
Et un très bon casting. On accroche et s'inquiète pour les detectives Carter et Fusco comme pour Mr Reese et parfois Finch.
La série fait des flashback qui nous permettent dans savoir plus tout en se posant pas mal de question sur c'est deux derniers.
Enfin il y a des très bon ajout comme Elias sorte de Moriaty, ou Root tueuse et Hacker qui plane sur la saison.
Le cliffanger du dernier épisode donne envie de dévorer la saison 2 tout aussi rapidement.
A ce qu'on m'en a dit j'ai rien vu et le meilleur reste à venir.
En tout les cas pour quelqu'un qui n'aime pas la manipulation j'ai trouver la série noir mais pas trop noir.
J'espère qu'ils garderont se cap. L'ajout d'un chien me fait espérer pour le meilleur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Person of interest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange