Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x06] The Caretaker
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 11:39    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Un épisode très intéressant, la relation Clara-Danny évolue dans le bon sens, pas de Ian Sad musiques très belles (et on dirait qu'au final Mad Man with a Box n'était PAS le thème d'Eleven), hâte de voir le prochain.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 11:45    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Citation:
musiques très belles (et on dirait qu'au final Mad Man with a Box n'était PAS le thème d'Eleven),

On entend I Am the Doctor dans des Next Time aussi. C'est juste des reprises mais ça ne change pas la musique dans l'ère précédente Wink
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 11:47    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

titia a écrit:

- Pas trop compris l'intérêt de Courtney, on aurait dit l'introduction d'une future compagne mais il ne va p'têt pas les recruter au berceau donc what ? Pis y a cette phrase qu'elle dit et qui est inscrit sur la fenêtre "Ozzies (ou chais plus quoi) loves chais plus quoi", je ne sais pas ce que ça veut dire, rien ou bien un truc important pour la suite ?

"Ozzie loves the Squaddie". Autrement dit : "Oswald aime le Soldat" en "Chav" (djeun's).

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 12:02    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

La musique au début est très réussie, vous ne trouvez pas ? Ainsi que celle de la dernière scène *-*
eleven76
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 12:04    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Mon spoiler à l'air de remarcher (il plantait, mais là il s'est dérouler correctement...)

Niveau musique je suis d'accord avec Bad Wolf !
hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 12:39    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

eleven76 a écrit:
8x06 The Caretaker

Ma découverte
Maintenant il est temps de parler de spoiler : Je crois avoir découvert quelque chose dont personne n'a fait mention :
{{{Spoiler}}}

je me suis retappé la scène un dizaine de fois et je suis d'accord c'est bien une silhouette et elle bouge bien dans la dernière seconde, j'ai capturé et mis image par image et elle bouge bien un tout petit peu Wink je serais aussi partant pour la théorie de Missy qui espionne le doctor et cela est bien montré avec la scène de fin avec le "désolé, elle est un peu occupé aujourd'hui" très belle observation Wink
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 12:55    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Merci beaucoup hekmil, je ne suis pas dingue (ou alors on l'est tout les deux ^^).
Et tu as tout a fait raison, la phrase sur Missy va tout à fait dans ce sens.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:03    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

J'arrive pas à lire le spoiler non plus ^^'

Sinon un épisode où j'ai eut peur à beaucoup de va (Avec le docteur) et vient (sortir avec Pink).
Puis on a une oswald un peu boudeuse de pas aller en deep cover ^^
Bon j'ai trouver le "I'm john smith" excellent et le "My friend call me the Docteur" de trop.
Mais après tout passe comme une lettre à la poste. Avec des bon chassé croisée et une élève qui sert pas à grand chose et ose vomir dans le tardis. Pink et le Dr ont une très bonne alchimie. Le "He is a officer" est assez bien vu, et pique subtilement le dr.
Le coup du salto est un peu de trop. Et cette fois on a un mort (Non suicidé) qui accède à l'après ...
Du coup le staff de Missy s'agrandit d'une personne qui parfait sympathique mais me parait inquiétante.
Après la promesse de Clara va surement expliquer son départ et épisode solitaire.
J'ai aussi pensé que plus le dr vieillit et moins il souffre les militaire car définitivement ni Ten, ni Eleven aurait était aussi obtus.
hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:04    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

t'inquiète on l'est pas :p
ouai je pense bien qu'a la fin de la saison ils nous metteront des flashback avec cette scène + un zoom Wink
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:16    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

je crois qu'il y'a un soucis avec le spoiler; un coup il marche, un coup il ne marche pas... Mais c'est général au site, car sur d'autre topic je constate ce problème.

Donc pour ceux qui voudrait voir l'image en question. Je met le lien de l'image (je ne l'affiche pas pour ne pas spoiler les autres)
Espionnage de Missy ? (Retrouvez l'extrait et jugez par vous meme)
Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:22    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Encore un épisode peu convaincant

La menace est plutôt insignifiante, tout l'épisode est orienté sur les relations entre le Docteur-Clara-Danny. Danny qui a un coté trop parfait, sa relation avec Clara parait très superficiel. Moffat a participé a l'écriture de l'épisode, peut être que le coté fake est fait exprès et sert pour la résolution du fil rouge mais sur l'épisode la partie relationnel ne fonctionne pas, je me suis ennuyé. Pour l'instant je suis déçu pour Capaldi, très bon acteur mais a qui on donne peu de matière a jouer. On arrive a la mi saison et c'est très pauvre, j'espere une vrai montée en puissance et un apothéose pour la fin.

PS: Je ne peut moi non plus ouvrir le SPOILER

PS2: le Spoiler refonctionne

Dernière édition par Nebogipfel le Dim 28 Sep 2014 - 13:31; édité 2 fois
FloBEAUG
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:25    Sujet du message: Assez bon épisode! Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode assez intéressant. On retrouve l'humour des premières saisons (certes différent mais drôle aussi).

Juste une petite remarque de Danny qui laisserait supposer que :

Clara serait la fille du Docteur (et donc peut être de River), ce qui pourrait expliquer le lien entre Clara et River et la manière dont le Docteur se comporte envers le couple Clara/Danny en "bon" papa qu'il est...

A moins que ce ne soit une manière de brouiller encore plus les pistes... Ah!! Ce cher Steven...

Désolé j'ai pas trouvé le topic concernant les spoilers sur Clara...

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient essayer de se renouveler question ennemis (parce que le pseudo Dalek/Cyberman pas très original quand même...)
eleven76
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 13:40    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

FloBEAUG Réponse à ton spoiler :
Impossible ; car nous connaissons déjà l'histoire de Clara (La rencontre de ses parents, sa naissance, la feuille ...). L'histoire est trop complexe, importante, pour en rajouter (en tout cas pas dans ce sens). De plus cela aurait fait d'elle une Time Lady, elle aurit été capable de se régénérer lors de ses différentes morts.
Pour moi la phrase de Danny fait juste référence à la relation 12th- Clara qui se rapproche plus du Père-fils que de 11th- Clara ou c'était de l'amitié- Flirt - Je ne sais pas quoi
Maneth
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 14:02    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

C'était franchement un bon épisode ! Après celui de la semaine dernière qui ne m'avait pas plus que ça touché, je dois dire que celui-ci est une réussite particulière. Capaldi y est totalement convainquant, je l'ai trouvé touchant, drôle, sombre et cynique en même temps. Le fait qu'il est cru que l'autre collègue de Clara fut son petit ami était hilarant, surtout la façon dont il y croit.
Clara, encore une fois, est géniale avec cette intensité qu'on lui connaît !

Reste encore les questions les plus importantes concernant Missy, ses sautes d'humeur et Heaven. J'attends le développement avec grand plaisir !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:01    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Un épisode très intéressant, la relation Clara-Danny évolue dans le bon sens, pas de Ian Sad musiques très belles (et on dirait qu'au final Mad Man with a Box n'était PAS le thème d'Eleven), hâte de voir le prochain.

On entend The Doctor's theme dans A good man goes to wars et The time of the doctor
Dans ce cas The Doctor's theme n'est pas le thème de Ten Mr. Green
(Et on entend I am the Doctor dans Deep breath, donc I am the Doctor n'est pas le thème de 11 alors ! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [8x06] The Caretaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange