Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x06] The Caretaker
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 11:51    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

C'est simple ^^
Dés que Tyr émet un théorie tu peux être sûr qu'elle est fausse Mr. Green
Ce qui est bien dommage d'ailleurs car elle en fait de très intéressante Smile

Même pas vrai! J'avais deviné en saison 5 que le Docteur qui réapparait auprès d'Amy dans Flesh and Stone lorsqu'elle doit garder les yeux fermés était un Docteur du futur! J'ai donc eu UNE théorie exacte! Oui, d'accord, il y a près de 4 ans mais quand même...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:29    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode, on reste autour de Clara, et voir le Doctor en CareTaker c'est assez funny xD Et le coup du "PE Teacher" xD
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 14:22    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

C'est nul que Clara puisse ouvrir le Tardis en claquant des doigts comme le Docteur. Sad

Il y a des nouveaux trucs d'écrits sur le Tardis, à l'extérieur. Advice & assistance etc... jviens de voir ca.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 18:21    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

C'était déjà le cas dans The day of the Doctor
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 15:22    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Alors là si j'avais été impressionné par la saison 8 jusqu'à maintenant, celui-là a confirmé ce que je pensais : la saison 8 est juste géante ! Je vous livre mes impressions à chaud juste après avoir vu l'épisode en question mais je peux déjà vous dire que j'ai adoré . Mieux que Listen cette fois :

Tout d'abord la trame de l'épisode est faite en sorte que, à force de tourner autour du pot on mêle maintenant la vie de Clara réelle avec celle qu'elle mène avec le Docteur, ce qui a permis de super quiproquo géniaux avec Adrien le collègue de Clara qui ressembla au onzième Docteur : ça m'a beaucoup fait rire . Et surtout le Docteur qui répete à chaque fois que les soldats ne peuvent devenir que professeurs de Gym et Clara et Danny qui lui disent qu'il est prof de maths !

C'est un sorte de The Lodger revisité mais en beaucoup mieux j'ai trouvé non ? Clara au milieu de l'épisode j'ai vraiment cru qu'elle était déchirée entre Danny et le Docteur et qu'elle commençait à avoir des doutes sur Twelve : que va-t-il se passer ??

Et Missy est là enfin, et son associé, dans le Paradis ... J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne !

Le monstre ne fait pas tellement peur, mais je pense que c'est le comique de l'épisode qui était privilégié ici et le besoin de confronter les deux vies de Clara.

Un bilan très réussi, un épisode qui n'a rien à se reprocher, et qui se propulse lui-même en première place dans mon classement (1 The CareTaker ; 2 Listen ; 3 Time Heist) . Je donne alors un 10/10 à cet épisode qui me donne envie de le revoir encore une fois maintenant !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:44    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Le Docteur qui a vécu un mois « au milieu des loutres/ among otters (en VO)» après une dispute avec River Song (Alex Kingston): 
Cette anecdote me fait penser à un autre rôle tenue par Alex Kingston dans  Lost in Austen/ Orgueil et Quiproquos d’ITV. C’est l’histoire d’Amanda Price (Jemima  Rooper), jeune femme du XXIème siècle qui se retrouve plongé dans Orgueil et préjugés de Jane Austen au début du XIXème et échange ainsi sa place dans l’histoire avec Elisabeth Bennet (Gemma Arterton).  Dans l’épisode 1, lors de son arrivée dans la maison Bennet, Amanda porte encore ses habits du XXIème siècle et Kitty l’une des filles Bennet, fait alors remarquer à Amanda Price qu’elle porte une tunique bizarre, en l’occurrence un tee-shirt. Amanda répond alors que c’est une tenue de chasse à la loutre. Sur ces entrefaites, arrive chez les Bennet, monsieur Charles Bingley. Le jeune homme est introduit par Mr Bennet (Hugh Bonneville) au salon et présenté aux 4 filles Bennet présentes à savoir Jane, Kitty, Mary et Lydia ainsi qu’à Amanda Price qui remplace alors Elizabeth Bennet. Mme Bennet (Alex Kingston) est naturellement présente, et c’est  à cette occasion qu’elle fait la connaissance d’Amanda. Les présentations faites, Mr Bingley raconte à ses hôtes qu’il connaît Hammersmith, car c’est un lieu où  l’on pratique la chasse au renard. Kitty intervient alors et en rebondissant sur la conversation tenue juste avant avec Amanda, affirme « que la loutre y est abondante/ well furnished with otters (en VO)». Mr Bennet intervient et clôt la discussion en indiquant, ce sont ces termes  qu’ « Elisabeth est en train de folâtrer au milieu des loutres dans les rues de Hammersmith/ is presently to be found disporting in the otter-strewn thoroughfares of Hammersmith (en VO) ». Mme Bennet en est alors estomaquée… 
C’est sans aucun doute un clin d’œil fait à l’actrice… 

Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 21:52    Sujet du message: [8x06] The Caretaker Répondre en citant

Quand j'ai vue la bande annonce pour cet épisode, je me suis dit : tient, ça peut être marrant surtout avec Twelve qui est tellement comique ( c'est ironique, rassurez vous Laughing )
Clara et Danny...comment dire j'ai trouvée ça un peu beaucoup ennuyeux. Désolée, mais je n'ai pas du tout accroché a Danny. Autant j'aime bien Mickey par moment et surtout Rory, que j'adore. Autant lui, j'arrive pas a accrocher. Peut être que ça fait un peu trop réchauffer de l'histoire entre Amy et Rory ? Je ne sais pas

Je n'ai pas compris pourquoi le Docteur se présente comme étant John Smith et qu'ensuite, il dit qu'il faut l'appeler Docteur Question Question

Clara qui m'a fait rire, quand elle vois le Doc arrivé dans la salle des profs.
Adrian m'a fait sourire, car j'ai tout de suite pensée au fait que le Doc allais croire que c'est le copain de Clara...
A ce propos, j'ai trouvée sa réaction étrange, parce que d'un côté, il se comporte un peu comme un père devant le copain de sa fille et de l'autre, on dirais qu'il est jaloux de Danny. Je ne sais pas, si vous voyez ce que je veut dire. Mais je ne sais pas, j'ai trouvée sa réaction ambiguë. Je pense qu'il apprécie plus Clara qu'il veut bien le montrer...

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais les portes de "la loge" du gardien ressemble a celles du Tardis.

Concernant Courtney, j'avoue que je n'ai pas compris quel était l'intérêt de son perso dans l'intrigue. Mais je pense que c'est plus pour que les enfants restent "accrochés" a la série. ça ne m'étonnerais pas que nous voyons plus d'enfants, dans les futurs épisodes...

A ce propos : on ne vois plus Archie et Angie est c'est dommage. On n'en parle même plus d'ailleurs...

Perso, j'ai du mal avec Tvelwe, je m'y suis fait, mais je dois avouer que ce n'est pas un de mes Doc préférés. Je n'arrive pas a voir le Doc en lui, si vous voyez ce que je veut dire.

Par contre l'histoire avec Missy, franchement je trouve ça pénible...Je dirais même que ça me soule, je ne sais pas pourquoi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: [8x06] The Caretaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange