Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capaldi : un Docteur "classic" ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 17:26    Sujet du message: Capaldi : un Docteur "classic" ? Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
Une interview de Capaldi où il dit que pour lui do Docteur 'classique' doit avoir forcément une nana en compagne: http://www.radiotimes.com/news/2015-12-06/why-peter-capaldi-thinks-a-male-c…

Crying or Very sad

Oui j'ai vu ça et voilà pourquoi je préfère qu'il reste acteur plutôt que showrunner (comme certains le souhaitent). Il a une vision stéréotypée du Docteur. J'ai l'impression qu'il veut un Docteur qui est l'homme d'action avec la fille qui reste derrière à poser des questions idiotes (une sorte de Peri quoi ). Il ne veut pas de mec parce que ce dernier serait dans l'action plus que le Docteur ? Parce que évidemment la fille elle n'a pas à être dans l'action. Rolling Eyes Après super compagne on aura droit en saison 10 à la demoiselle en détresse des NuWho ? J'espère que j'interprète mal ses paroles. Si on a encore la belle jeune fille de 20 ans de la Terre et du 21e siècle qui flirte avec le Docteur, je crois que j'abandonne! J'aime les classiques et ça me plait d'y voir des références, mais pas au point de vouloir retrouver l'aspect demoiselle en détresse de certaines compagnes des classiques (elles ne sont pas toutes comme ça, heureusement)!!

Dernière édition par Ithyl le Ven 18 Déc 2015 - 19:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 19:33    Sujet du message: Capaldi : un Docteur "classic" ? Répondre en citant

Je trouve vos avis très intéressant concernant Twelve mais toutefois je retrouve un peu de Ten dans son jeu. Suis je le seul ?

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Capaldi : un Docteur "classic" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange