Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x08] Mummy on the Orient Express
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:51    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Citation:
Je suis une quiche en anglais et je n'ai pas très bien compris la dernière phrase, même après traduction Google. Selon sa (fun)théorie Eleven n'a pas reçu un set de régénération mais c'était en fait le Master qui s'introduisait dans son corps ? Donc le Master et le Docteur cohabitent dans un même corps et ce que Twelve calcule depuis le départ c'est comment en faire sortir le Maitre.

C'est ce que je dit depuis le départ. J'avais lu cette théorie il y a quelques mois par un youtuber. Avant que la saison 8 ne commence

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 23:41    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Bah, c'était visiblement parti d'un article daté du... 1er avril !
http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldi-is-not-the-doctor-57772.htm

Mais franchement, déjà c'est limite du spoiler là, mais je serai aussi déçut que ce soit le cas.
Car non seulement j'apprécie moi le côté dark de Capaldi, mais en plus il ne me semble pas incohérent avec ce qu'est vraiment le Docteur. Certes il peu sembler moins chaleureux que les deux précédents, mais s'il est manipulateur et ne montre pas ses émotions, cela n'en fait pas un méchant personnage. Pour l'instant dans aucun cas on ne peut dire que le Docteur a été méchant depuis le début de la saison, brutal peut-être avec Clara, mais pas méchant. Alors, si c'est le Master qui est en lui, cela signifierai aussi de manière très light, car le Master souhaite avant tout contrôler l'univers et n'a aucun scrupule à tuer des gens, ce en quoi rien n'est présent en cette dernière incarnation du Docteur.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 03:55    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Tout à fait d'accord. C'est clairement juste un gros délire. Et puis bon, si Capaldi est le Master, cela signifierait sans doute que Missy est le Docteur (ça expliquerait le goût douteux en matière de fringues^^) : brrrrrr! Shocked
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 07:56    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Tyr a écrit:
Tout à fait d'accord. C'est clairement juste un gros délire. Et puis bon, si Capaldi est le Master, cela signifierait sans doute que Missy est le Docteur (ça expliquerait le goût douteux en matière de fringues^^) : brrrrrr! Shocked

Oh un post court ^^
Je pense aussi que c'est du "fake" et non pas du double bluff comme cela est suggéré dans certains commentaires. Je pense qu'une fois Gallifrey retrouvée le Maitre pourra faire une apparition (Please John Simm, au moins pour une régène Sad )
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 10:14    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Il y a peut être une vérité involontaire dans ce délire. Et si...
Le Master n'a pas du être acclamé en héros, non seulement il s'enfuit à la fin de l'univers les laissant se dépatouiller avec les daleks et quand il en revient c'est pour au final aider le Docteur à les empêcher de mettre leur super plan cinglé d'ascension à bien. Et si pour punition ils avaient obliger le Master à donner ses vies restantes au Doc ?
Bon je n'y crois pas moi-même mais après tout on peut tout imaginer et ce ne serait pas totalement incohérent. On peut même supposer que le Master n'y aurait pas été totalement opposé.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 10:20    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

titia a écrit:
On peut même supposer que le Master n'y aurait pas été totalement opposé.

Heu ça par contre, j'en doute fortement. Après tout un des buts principaux de la vie du Maître (pourquoi tout le monde dit le "Master" alors que je vois partout écrit le "Docteur" et pas le "Doctor" ?) est de survivre à tout prix et il a déjà tenté de faire des trucs assez abominables rien que pour ça (comme détruire Gallifrey et sa constellation dans The Deadly Assassin ou essayer de récupérer les régénérations du Docteur en détruisant la Terre dans le film de 1996).
Alors abandonner plus ou moins de son plein gré ses nouvelles régénérations au Docteur, ça m'étonnerait fort.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 10:46    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Désolée fausse manip, où est le bouton supprimer ?

Dernière édition par titia le Jeu 16 Oct 2014 - 10:54; édité 1 fois
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 10:50    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Heu ça par contre, j'en doute fortement. Après tout un des buts principaux de la vie du Maître (pourquoi tout le monde dit le "Master" alors que je vois partout écrit le "Docteur" et pas le "Doctor" ?) est de survivre à tout prix et il a déjà tenté de faire des trucs assez abominables rien que pour ça (comme détruire Gallifrey et sa constellation dans The Deadly Assassin ou essayer de récupérer les régénérations du Docteur en détruisant la Terre dans le film de 1996).
Alors abandonner plus ou moins de son plein gré ses nouvelles régénérations au Docteur, ça m'étonnerait fort.

Pas par pur bonté d'âme bien sur (bien que ses rapports avec le Doc soient ambigües et plus encore à leurs dernières rencontres), mais pour avoir une chance de sortir de l'univers de poche où Gallifrey est enfermée et où il ne doit pas être particulièrement apprécié. Et puis le Master s'en sort toujours, ça peut n'être qu'une partie d'un plan diabolique et compliqué.
Pour quoi le Master et pas le Doctor : ben chais pas, une habitude, j'aime bien dire Master mais Doctor m'a toujours fait un peu bizarre.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 17:59    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Sur Tumblr, je suis tombée sur ce magnifique portrait de Clara dans sa tout aussi magnifique robe. Je ne peux pas m'empêcher de venir partager cette découverte avec vous. J'espère que ça ne dérange pas, même si ce n'est pas à proprement parler un commentaire sur l'épisode (qui m'a bien plu, au demeurant, à part pour ces fichus passagers-figurants).

Source: Nastjastark

Signature par TheLongFall

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 11:32    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Semaines de folie en ce moment, j'ai du mal à trouver le temps de me poser pour rédiger ma critique !

Pour résumer : j'ai beaucoup aimé, même si la réconcilation m'a semblé un peu rapide... et je pense qu'on verra des éléments de l'épisode (méchant, choix de Clara, fin étrange) réapparaître bientôt !

Voici ma critique complète : https://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2014/10/17/doctor-who-8x08/
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:53    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

C'est le seul épisode que j'ai réellement aimé pour le moment. Même si ils se sont réconciliés un peu vite,il était vraiment pas mal.Je suis quand même déçue de la saison 8 jusqu'à présent,ce nouveau docteur ne me convainc pas,je ne sais pas mais je trouve(c'est mon avis personnel)qu'il ne va pas beaucoup dans son rôle.Jusqu'à présent j'aimais bien les autres docteurs,mais là non ça ne passe pas trop. À voir par la suite.
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 20:09    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Je me suis efforcé de ne pas lire les spoilers car je tiens à avoir ma propre expérience en français (quitte à avoir des problèmes de traduction) mais je tenais juste à dire que moi aussi je préférais Amy et Rory en début de saison 7 : j'adore l'Asile des Daleks et l'épisode "les Anges prennent Manhattan" était aussi bien alors évidemment que je souhaite que Clara reste jusqu'à la saison 9 ! Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut ...
Après pour Dany Pink je ne sais pas mais il a l'air énervant c'est vrai ... (dans les trailers en tout cas) .
Et vu les trailers certains épisodes de la saison 8 n'ont l'air pas mal du tout : Flatline, In the Forest of the Night, Mummy in the Orient Express ... Par contre, Into the Dalek ressemble fortement à Dalek de la saison 1 de la deuxième série et Kill the Moon n'a pas l'air folichon ...
J'écoute la chanson de Foxes en boucle !
A quand la saison 8 sur France 4 ???? Impatience !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 22:40    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Pour Into the Dalek, ne t'inquiètes pas, ça ne ressemble pas du tout à Dalek. Smile

Et ne te fie pas trop aux trailers. Je suis pas le seul, mais beaucoup les trouve très mauvais cette saison.
Personnellement j'ai adoré Time Heist et Listen. Et bien aimé tout les autres à part Flatline (mais au vu de la critique, il n'y a que moi ^^ ). Kill the Moon est bien aussi.
Donc tu vas passer un bon moment !

Aucune idée de la sortie en France

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 22:45    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Merci beaucoup Pikoo
Je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas recycler Dalek
Mais comme tu dis il faut pas se fier au trailers .
Et je fais aussi confiance à Steven Moffat pour la saison 8 ça va être cool ! Par contre dommage pour Flatline il a l'air bien ...
Si elle sort un jour en France ...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 22:57    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Non mais il y a juste moi qui n'a pas aimé Flatline. Tu vas sûrement aimé ^^

Oui j'ai vu que France 4 avait toujours les droits. Donc ça va sortir un jour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange